le 20 mars 2012
5 étoiles tout d'abord à Amazon... J'avais déjà commandé plusieurs fois sur ce site sans jamais être déçu mais là, ils ont encore fait plus fort : article commandé le jeudi midi, livré le samedi matin dans ma boite, sans passer par l'option premium... bravo !
5 étoiles également pour ce pack devolo. Côté box, l'adaptateur avec prise intégrée permer de ne pas perdre l'usage d'une prise électrique. Extrêmement facile d'usage : il suffit de brancher et de saisir le code secret inscrit sur le boitier (ne pas oublier les -) et hop, ça marche..!
Très satisfait de cet achat ! On peut effectivement trouver moins cher mais on s'expose au risque de devoir bidouiller un moment pour que ça marche... Rien de cela avec ce pack ! Génial...
le 20 février 2012
D'une simplicité enfantine et cela fonctionne du premier coup ! Juste brancher sur le secteur, entrer le code écrit sur le récepteur (enregistrer dans l'ordi ) et......cela marche. Belle puissance et réception excellente. Il fautsimplement penser à être en dehors du champ d'action de la box pour entrer le code.(Evidemment !!!). Chaudement recommandé et permet, à moindre coût, d'avoir un réseau wi-fi dans une maison entière.Ceci dit, ne pas oublier que cela ralentit le débit général....
le 13 août 2012
facile à mettre en oeuvre, fonctionne bien en environnement perturbé et s'accomode des multiprises. Le système de codage permet aussi de créer de multiples réseaux qui n'interfèrent pas entre eux.Seul le mode d'emploi devrait dans ce cas être plus clair.
le 15 juin 2012
voilà , ... celui ci fonctionne tres bien apres plusieurs essais infructueux. Nous voilà ravis de ce wifi extender tres performant que du bonheur. Portèe de grande distance !
a acheter sans hesitation pour une mise enservice extra rapide
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2013
Permet de transférer votre réseau sur une longue distance. Mon appartement est tout en long et j'avais du mal à capter mon réseau d'un bout à l'autre... Je récupère le wifi à l'autre bout en pleine puissance du débit reçu à la source ! Bien plus efficace qu'un répétiteur avec lequel on perd de la puissance et du débit ! MAIS ATTENTION ! Semble être sensible au micro-surtensions électriques... au risque d'endommager le cpl ! Penser à le brancher sur un bloc multiprise parasurtenseur ! DEUXIÈME PROBLÈME : Cause des perturbations sur la freebox avec perte de débit à la source (à l'arrivée) ; problème identifié par technicien Free. Pas trop embêtant quand on a suffisamment de débit.
le 23 septembre 2014
Facile à installer et performant, le combiné 3 ports plus WiFi est particulièrement intéressant. Malheureusement le boitier connecté à la Box ne fonctionne plus depuis un orage survenu récemment, une meilleures protection contre les surtensions ne serait pas superflue !
le 30 août 2013
Habitant dans une maison ancienne avec des murs épais nous avons toujours eu du mal avec le wifi... La freebox V6 nous a déjà permis de pouvoir regarder la télé grâce aux CPL.... Maintenant avec le devolo c'est parfait!!! Notre PS3 et notre nouvel téléviseur sont connectés en direct et nos mobiles et tablettes sont connectés en Wifi !!!! Sans rien paramétrer ni prise de tête il a juste suffit de brancher le kit et c est tout!!!!
le 17 juin 2014
J’étais un peu inquiet, vu l'installation électrique "ancienne" de destination, mais excellente surprise, ce produit fonctionne parfaitement.

Bien fait, et facile à mettre en œuvre, il supporte les aléas : je recommande !!

Livraison : nickel

en fait, il n'y a que moi qui ai mis beaucoup de temps à donner cet avis ;-)

Merci
le 5 novembre 2013
Je viens de recevoir ce produit, livraison, emballage parfait rien à dire.
Pour le produit lui même, simple à mettre en oeuvre, fonctionne bien, je n'est pas de recul dans le temps mais pour l'instant je le recommande.
Alan
le 9 novembre 2014
Rien à redire sur ce matériel. Je l'utilise tous les jours.
Des amis ont pris d'autres marques mais ont rencontré pas mal de soucis.
Je conseille vraiment du Devolo pour le CPL....

Pour info : Je dispose d'une installation électrique récente (5 ans), distance entre l'émetteur et le récepteur environ 15m.