le 20 mars 2012
5 étoiles tout d'abord à Amazon... J'avais déjà commandé plusieurs fois sur ce site sans jamais être déçu mais là, ils ont encore fait plus fort : article commandé le jeudi midi, livré le samedi matin dans ma boite, sans passer par l'option premium... bravo !
5 étoiles également pour ce pack devolo. Côté box, l'adaptateur avec prise intégrée permer de ne pas perdre l'usage d'une prise électrique. Extrêmement facile d'usage : il suffit de brancher et de saisir le code secret inscrit sur le boitier (ne pas oublier les -) et hop, ça marche..!
Très satisfait de cet achat ! On peut effectivement trouver moins cher mais on s'expose au risque de devoir bidouiller un moment pour que ça marche... Rien de cela avec ce pack ! Génial...
le 13 août 2012
facile à mettre en oeuvre, fonctionne bien en environnement perturbé et s'accomode des multiprises. Le système de codage permet aussi de créer de multiples réseaux qui n'interfèrent pas entre eux.Seul le mode d'emploi devrait dans ce cas être plus clair.
le 15 juin 2012
voilà , ... celui ci fonctionne tres bien apres plusieurs essais infructueux. Nous voilà ravis de ce wifi extender tres performant que du bonheur. Portèe de grande distance !
a acheter sans hesitation pour une mise enservice extra rapide
le 20 février 2012
D'une simplicité enfantine et cela fonctionne du premier coup ! Juste brancher sur le secteur, entrer le code écrit sur le récepteur (enregistrer dans l'ordi ) et......cela marche. Belle puissance et réception excellente. Il fautsimplement penser à être en dehors du champ d'action de la box pour entrer le code.(Evidemment !!!). Chaudement recommandé et permet, à moindre coût, d'avoir un réseau wi-fi dans une maison entière.Ceci dit, ne pas oublier que cela ralentit le débit général....
le 14 juin 2012
Très bon produit, efficace, simple d'utilisation et d'installation. Le wifi fonctionne très bien. La prise sur l'autre module est très pratique. Je recommande vivement ce produit.
le 30 août 2013
Habitant dans une maison ancienne avec des murs épais nous avons toujours eu du mal avec le wifi... La freebox V6 nous a déjà permis de pouvoir regarder la télé grâce aux CPL.... Maintenant avec le devolo c'est parfait!!! Notre PS3 et notre nouvel téléviseur sont connectés en direct et nos mobiles et tablettes sont connectés en Wifi !!!! Sans rien paramétrer ni prise de tête il a juste suffit de brancher le kit et c est tout!!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 31 décembre 2013
Permet de transférer votre réseau sur une longue distance. Mon appartement est tout en long et j'avais du mal à capter mon réseau d'un bout à l'autre... Je récupère le wifi à l'autre bout en pleine puissance du débit reçu à la source ! Bien plus efficace qu'un répétiteur avec lequel on perd de la puissance et du débit ! MAIS ATTENTION ! Semble être sensible au micro-surtensions électriques... au risque d'endommager le cpl ! Penser à le brancher sur un bloc multiprise parasurtenseur ! DEUXIÈME PROBLÈME : Cause des perturbations sur la freebox avec perte de débit à la source (à l'arrivée) ; problème identifié par technicien Free. Pas trop embêtant quand on a suffisamment de débit.
le 8 septembre 2013
Mise en œuvre loin d'être aussi simple que prévue.
Est tombé en panne au bout de 18 mois, après de nombreux débranchements intempestifs.
le 15 octobre 2012
3e tentative d'achat pour apporter du wifi dans des pièces de la maison non desservies par la Freebox : celle-ci est la bonne !
Installation super facile. Possibilité d'arrêter ou d'activer le wifi directement sur la prise, de personnaliser la clé de sécurité.
La notice écrite est succincte mais m'a suffit alors que je ne suis pas férue de réseaux. Sinon il y a un guide utilisateur très complet sur le CD-Rom permettant la personnalisation.
le 19 août 2013
Commande sans problème et livraison dans les délais (comme d'habitude avec Amazon). L'installation est facile le produit étant très bien documenté. Installé depuis plusieurs mois je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement ou de portée du wifi dans la maison malgré des murs épais ou dans le jardin. La vitesse de transmission est légèrement inférieure à celle annoncée (175 Mb pour 200), mais l'installation électrique a 40 ans.