5.0 étoiles sur 5 Super sebree, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M57 (Beauté et hygiène)
J'adore la plaque zébrée. C'est celle que j'utilise le plus. Toujours simple et facile,c'est un indispensable de la gamme Konad

5.0 étoiles sur 5 parfait et livraison rapide, 13 mai 2014
l original au detail, rien a redire sur la plaque qui est parfaite.Emballage soigné le tout en parfait état.Livraison rapide.Je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 avril 2014
Délai de livraison respecté. La plaque est de très bonne qualité, le vernis prend bien (j'ai essayé avec du vernis stamping Konad). Le nettoyage est simple.
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Plaque avec motifs vraiment superbes j'adore c'est facile à utiliser et à nettoyer donc je recommande sans hésiter ce produit!!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2014
Cette plaque est parfaite. Une livraison très rapide et un produit conforme à l'annonce.
Les motifs sont très beaux et la plaque est de bonne qualité (comme toujours avec les produits konad)
Je recommande pour toutes les nailArteuse !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mars 2014
très bonne qualité des gravures et fonctionne très bien. Je suis très satisfaite de cet achat
le rendu des motifs est impeccable

5.0 étoiles sur 5 2 point possitif et 1 négatif, 26 février 2014
Temps : je les commandé le dimanche et je les recus le mercredi ! Genial super rapide :)))
la plaque de stamping est vraiment de bonne qualité
petit point négatif : j ai commandé plusieur articles et presque aucun de va arrivé dans le meme colis ou en meme temps !
mais sinn la qualité est genial je le recommande au plus grand nombre :)

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2014
C'est ma première plaque pour le stamping. Et je ne suis vraiment pas déçu. Les motifs sont jolis et sont adaptés à l'ongle. L'effet est garantie quand on utilise un vernis pour le stamping. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 23 juillet 2014
Presque tous les motifs tiennent bien, juste les petites fleurs qui ne fonctionnent pas parfaitement. très satisfaite du résultat des motifs léopard et zèbre après stamping. Juste magnifique.

Konad Plaque Pochoir M57
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours