Couleur: motifs rectangulaires fantaisie1 M57|Modifier
Prix:4,04 €+ Livraison gratuite

le 15 janvier 2015
J'ai reçu la plaque très rapidement, elle est très bien faite, avec des motifs bien dessinés et bien incrustés du coup la pose est très facile et parfaite, je l'ai utilisée avec le vernis blanc konad et le résultat est vraiment top ! je recommande cet article.
review image
le 17 novembre 2013
Les plaques sont faciles à utiliser une fois qu'on a trouvé le truc. J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui explique très bien : Nail Art - Stamping KONAD (qui marche!!!). L'effet est très joli. Cependant j'enlève 1 étoiles car il y a 10 € de frais de port pour 35€ d'achats (1.10€ pour chaque produit acheté...)
Pour cette raison je ne pense pas que je recommanderai car j'ai trouvé un autre vendeur où les produits sont très légèrement plus chers mais sans frais de port. Les 2 ont des livraisons aussi rapide.
le 30 mai 2013
j'adore, pas facile au début mais très bon modèle, les dessins sont tous très amusants à faire et j'ai déjà reçu des compliments sur mes ongles qui ne sont pas très beaux à la base
le 9 février 2015
J'adore toujours autant les plaques Konad, mais depuis que j'ai testé les dernières, donc les rectangulaires ou la M98, j'aime moins me faire les ongles avec cette plaque (quand ils sont longs sinon aucun soucis). Les motifs sont plus petits et du coup il faut bien faire attention à comment on tamponne. Alors qu'avec les grands motifs, il y a moins de chance de rater. Ca reste une très bonne plaque que je recommande. Elle convient à beaucoup de tailles d'ongles différentes (j'ai déjà testé sur plusieurs personnes).
le 29 septembre 2014
J'ai commandé cette plaque après avoir vue une vidéo de démonstration mais les motifs de sont pas assez gravés profondément sur la plaque, je n'ai réussi a appliquer aucun des motifs correctement (et je me suis obstiné plusieurs fois !).
je ne la conseil pas
le 3 avril 2014
Cette plaque est parfaite. Une livraison très rapide et un produit conforme à l'annonce.
Les motifs sont très beaux et la plaque est de bonne qualité (comme toujours avec les produits konad)
Je recommande pour toutes les nailArteuse !
le 29 septembre 2013
pratique à utiliser, ce sont des vraies plaques "konad", la french devient beaucoup plus simple et rapide, puisque pas de temps de séchage avec ces plaques. J'en suis très satisfaite et je le recommande.
le 27 janvier 2014
C'est ma première plaque pour le stamping. Et je ne suis vraiment pas déçu. Les motifs sont jolis et sont adaptés à l'ongle. L'effet est garantie quand on utilise un vernis pour le stamping. Je recommande
le 6 décembre 2013
Très efficace et facile d'utilisation. Les résultats sont impeccables (à condition d'utiliser un vernis "couvrant" où une seule application suffit, sinon les effets ne sont pas bien visibles!)
le 23 juillet 2014
Presque tous les motifs tiennent bien, juste les petites fleurs qui ne fonctionnent pas parfaitement. très satisfaite du résultat des motifs léopard et zèbre après stamping. Juste magnifique.