Format: DVD|Modifier

le 1 novembre 2012
Dans la saga toi light épisode long et avec peu d'action... Je pense que pour faire un autre DVD pour mieux vendre il l'on fais à rallonge sur des scènes complètement inintéressante ...
le 13 février 2013
je suis extrêmement déçu, le dvd est arrivé un peu tard et en plus le boitier est arrivé tout cassé, je me demande si je vais continué a commandé sur amazone, j'ai vraiment été déçu.
Même si ce n'est pas de la littérature, j'ai pris plaisir à lire (rapidement) la fameuse série Twilight de Stephenie Meyer. J'ai trouvé distrayant les 2 premiers épisodes et je me suis ennuyée sévèrement pendant le troisième. Je regarde fréquemment des films pour adolescent(e)s et je les apprécie pour ce qu'ils sont : un moment distrayant. Mais en regardant le 4ème film de la série Twilight j'ai pensé voir une parodie tellement les trucages sont bidons et les acteurs mauvais.
Vivement la fin ! Dommage que l'industrie cinématographique est rallongée la sauce avec un autre film à venir très prochainement
le 3 janvier 2013
Très bon film avec de bons acteurs.
Belle histoire dans la continuite des autres chapitres.
Agréable moment a passer.
Réservé aux moyennes et grandes personnes.
le 2 mai 2012
J'avais vu le film au cinéma donc pas de surprise.
Cependant, je suis un peu déçue j'espérais davantage de scènes coupées et notamment celle de la lune de miel.
le 5 janvier 2013
je suis une grande fan de twilight , je le recommande vivement à toutes et tous qui veulent découvrir de la magie du suspense et une belle histoire d'amour!
le 23 avril 2012
Film conçu pour se distraire sans grande envergure. Il est esthétique, efficace. Le suspens fonctionne bien, et les protagonistes sont assez bien joués.
le 19 janvier 2013
C'est vraiment un super film, et la meilleur saga de l'année
Les films sont très représentatif des livres.
A ne rater sous aucun pretexte
le 16 mai 2012
Toujours aussi passionnent, hâte de voir la fin de cette saga..
Les acteurs sont toujours aussi charmant.
image magnifique en Blu ray
le 13 janvier 2013
super tout comme les 3 precedents! manquent peut etre quelques babioles rappelant les objets du filmmais en tout cas le coffret est tres beau