Format: Blu-rayModifier

le 13 mars 2013
J'ai vraiment préféré cette version du film. Les scènes en plus enrichissent le filme en même temps c'est une version longue ;) . Je le conseille fortement !!!
le 12 février 2013
alors là bravo ! j'ai commandé cet article seulement parce que je possédais déjà cette version pour les trois premiers mais je restais déçue du peu de contenu qu'il y avait dedans sauf qu'en ouvrant mon colis là surprise ! la boîte est tout simplement sublime et en vaut vraiment la peine ! je suis encore en train d'hésiter à laisser le contenu dedans ou la transformer en boîte à bijoux tellement elle est magnifique ! résultat pas déçue du tout par ce nouveau coffret ultime et j'attends le cinquième avec impatience...
le 20 avril 2013
pas besoins de présenter twilight tout le monde sais de quoi il s'agit pour les profanes il s'agit d'une histoire d'amour entre un édward séduisant vampire joué par robert pattinson "cédric harry potter la coupe de feu" et d'une humaine isabella "bella". et bien sure il y a la mitique guerre entre vampires et loup garou dont jacob qui et aussi amoureux de bella. il y a 5 capitres actuellement.
pour tous les fans d'amour impossible et de créature mythique. attention on devient vite accro.
le 13 mars 2013
étant fan de twilight, j'ai adoré cette version longue. je pense qu'elle aurait dû être diffusée au cinéma à la place de la premiere version
le 14 mars 2012
Un bon film distrayant, qui se laisse regarder sans problème. On y trouve plus de romantisme, plus d'actions et plus de suspense que dans les précédents, et tant mieux car ceux-ci étaient d'un ennui, mais d'un ennui ! En attendant, on dirait que certains acteurs de la saga ont un peu mûri, car leur jeu s'améliore nettement. Je conseille pour tous les fans de Twilight évidemment, mais aussi à ceux qui ont été déçu par les précédents et qui veulent se forger leur propre opinion.
le 4 janvier 2014
Bonsoir, l'histoire est excellente comme les premiers chapitres!
Cependant pour entendre les voix il faut monter le son a fond et encore esperer qu'il n'y ai pas trop de fond sonore car les effets sonore (musique comprises) ont vite fait de couvrir les paroles! Ceci etant probablement entraîné par un inversement du dts hd! Je deconseille donc avec un home cinema qui repercuterai les voix dans vos enceintes surround vous metant a dos de la scene vocale!
le 28 juillet 2013
Un peu déçue au premier visionnage, moins au second (moins surprise par la fin abrupte...) C'est assez bien imaginé, je regrette juste que le personnage d'Edward Cullen manque d'épaisseur, que le potentiel de l'acteur ne soit pas davantage exploité. Il m'a semblé aussi que les dialogues étaient plus faibles dans les deux derniers chapitres qu'ils ne l'étaient dans les trois premiers, et les personnages moins fouillés. Ca reste très regardable.
le 13 décembre 2012
Le début du final de cette saga est très bien filmé; le film tire un peu en longueur au début mais dès que Bella est de retour enceinte d'un être mi-humain, mi-vampire l'histoire et le scénario devient plus intéressant.
Evidemment pour une pure raison de marketing, les studios de cinéma on choisit de diviser en deux cette dernière partie, mais à mon avis ce n'était pas nécessaire. Le film aurait été plus intense s'il avait duré 3heures.
le 9 mars 2013
Etant une fan de la saga , je me suis laissée tenter par ce très joli coffret , il rend plutôt bien peut même servir de boîte à bijoux, avec son miroir intégré, quand à la coiffe elle est sympathique et ne fait pas trop "toc" , il m'est même arrivé de la porter, et évidemment on se délecte des bonus inédits.
Pour un objet de "collection" , le rapport qualité / prix est raisonnable .
Bon article , vraiment.
le 13 mars 2013
Superbe on attend le dernier volet avec impatience! le DVD est de qualité mais le coffret est très simple!c'est dommage!