5.0 étoiles sur 5 Mieux
Je n'ai pas pu attendre le coffret collector, mais je ne regrette pas car même si il n'y a que 7 minutes de plus; elles ajoutent un peu plus de cohérence au film. Indispenssable quand on a lu et relu les livres!!!
Publié il y a 22 mois par vi

3.0 étoiles sur 5 bon film
c'est un tres bon film
parfait pour ma fille
collection triologie

Publié il y a 7 mois par dupuy

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Cela lui a plu, produit et film Cela lui a plu, produit et film Cela lui a plu, produit et film

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 novembre 2012
Dans la saga toi light épisode long et avec peu d'action... Je pense que pour faire un autre DVD pour mieux vendre il l'on fais à rallonge sur des scènes complètement inintéressante ...

4.0 étoiles sur 5 Vite la suite !, 3 juillet 2012
Je n:ai pas pu le voir au cinéma donc direct j'achète le DVD et la je retrouve l'ambiance que j'apprécie tant et surtout les héros qui commençaient à me manquer et la déception car pas de bébé !... Obligée d'attendre la suite

5.0 étoiles sur 5 BIEN!, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Produit arrivé en temps et en heure en bon état.Rien à redire, super! et en plus à un tarif intéressant ce qui ne gâche rien :)

5.0 étoiles sur 5 suprise, 18 juin 2012
Voilà une aventure que nous n'allons pas oublie. Que de suprise en suprise avec une fin qui nous coupe le soufle. Vivement la dernier partie.

5.0 étoiles sur 5 Comme au cinéma, 10 juin 2012
Pour les fans ou même les passionnés de la saga, ce produit et magnifique, c'est simple on dirait un livre.

5.0 étoiles sur 5 Twilight chapitre 4, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Twilight, devenu un mythe tout le monde attend la 2ème partie avec impatience
le top serait la sortie vers novembre d'un luxueux coffret blu-ray de tous les films
l'avenir dira !

5.0 étoiles sur 5 twilight, 7 juin 2012
Comme d'habitude si vous avez déjà eté plongé dans le monde de twilight vous ne pourrez que l'adorer, tout y est, le mariage, la nuit de noce, sa grossesse ainsi que sa souffrance,l'imprégnation de Jacob et le moment tant attendu, la transformation de Bella en vampire....Vivement la suite.........

4.0 étoiles sur 5 Twilight chapitre - Révélation, 2 juin 2012
Toujours satisfaite de la réception du colis, j'ai lu tous les volumes de Twilight & j'ai adorés, j'ai aussi les autres volets des DVD et j'en suis ravie. pour ceux qui aiment les films romantiques avec des effets spéciaux, concernant les vampires et loups-garous, je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 mai 2012
Comme beaucoup, je suis fan de cette épopée. Davantage en livre qu'en film, mais je voulais revoir impérativement le dernier opus afin de le confronter à ma re-re-re-re-lecture des tomes. Vraiment pas déçue par le produit et le service! Commandé, reçu le lendemain! Le coffret est beau et plein de bonus, tel que décrit sur le site.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]