undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 5 mai 2012
Etant fan de twilight, je recommande ce dvd blu-ray :D
C'est une bonne suite , il n'y a pas de temps mort (pour ma part) !
Les acteurs sont toujours aussi bon, surtout Jacob :D
Mon mari a juste trouvé le temps long au moment du mariage ! Pas moi, c'est tellement beau un mariage !
le 2 avril 2013
difficile de parler de ce film, plus con c'est pas possible
je l'ai pris pour mes filles midinette adolescente, mais j'ai le sentiment que ca les fait plus rire qu'autre chose
je crois que le fait d'etre aller voir le 1er les poussent a regarder les autres, mais oh là là!!!!
le 2 juin 2012
Toujours satisfaite de la réception du colis, j'ai lu tous les volumes de Twilight & j'ai adorés, j'ai aussi les autres volets des DVD et j'en suis ravie. pour ceux qui aiment les films romantiques avec des effets spéciaux, concernant les vampires et loups-garous, je le conseille.
le 19 mai 2012
Ai acheté ce dvd pour l'offrir, et il a fait une heureurse !!!!!
Coffret collecteur avec de belles images;
Ne suis pas fane mais ça se laisse regarder, c'est bien pour les ados, ça plait surtout aux
filles, mais sans plus pour moi
le 3 juillet 2012
Je n:ai pas pu le voir au cinéma donc direct j'achète le DVD et la je retrouve l'ambiance que j'apprécie tant et surtout les héros qui commençaient à me manquer et la déception car pas de bébé !... Obligée d'attendre la suite
le 10 juin 2012
Twilight, devenu un mythe tout le monde attend la 2ème partie avec impatience
le top serait la sortie vers novembre d'un luxueux coffret blu-ray de tous les films
l'avenir dira !
le 1 mai 2012
Je suis fan de cette série. Très bien pour moi, rien à dire. J'attends le prochain volet.
Les scènes sont toujours captivantes et les lougarous quand ils se transforment, trop bien !
le 1 novembre 2012
Dans la saga toi light épisode long et avec peu d'action... Je pense que pour faire un autre DVD pour mieux vendre il l'on fais à rallonge sur des scènes complètement inintéressante ...
le 13 février 2013
je suis extrêmement déçu, le dvd est arrivé un peu tard et en plus le boitier est arrivé tout cassé, je me demande si je vais continué a commandé sur amazone, j'ai vraiment été déçu.
Même si ce n'est pas de la littérature, j'ai pris plaisir à lire (rapidement) la fameuse série Twilight de Stephenie Meyer. J'ai trouvé distrayant les 2 premiers épisodes et je me suis ennuyée sévèrement pendant le troisième. Je regarde fréquemment des films pour adolescent(e)s et je les apprécie pour ce qu'ils sont : un moment distrayant. Mais en regardant le 4ème film de la série Twilight j'ai pensé voir une parodie tellement les trucages sont bidons et les acteurs mauvais.
Vivement la fin ! Dommage que l'industrie cinématographique est rallongée la sauce avec un autre film à venir très prochainement