5.0 étoiles sur 5 Mieux
Je n'ai pas pu attendre le coffret collector, mais je ne regrette pas car même si il n'y a que 7 minutes de plus; elles ajoutent un peu plus de cohérence au film. Indispenssable quand on a lu et relu les livres!!!
Publié il y a 23 mois par vi

3.0 étoiles sur 5 bon film
c'est un tres bon film
parfait pour ma fille
collection triologie

Publié il y a 8 mois par dupuy

5.0 étoiles sur 5 Twilight forever, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
j'avais trop hâte de l'avoir à la maison pour le voir et le revoir... donc nickel rien à dire ;o)

3.0 étoiles sur 5 Dilétant, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Film conçu pour se distraire sans grande envergure. Il est esthétique, efficace. Le suspens fonctionne bien, et les protagonistes sont assez bien joués.

5.0 étoiles sur 5 super géniale, 17 mars 2012
christelle h (saint just en chaussée) - Voir tous mes commentaires
Pour celui qui à vu les 3 premier volets je lui recommande de voir celui-ci mais surtout de voir le prochain.

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 janvier 2013
j adore, je suis une trés grande fan de twilight!
dvd exeptionnel! je le conseil vivement a tous les fans de la série!

2.0 étoiles sur 5 de pire en pire, 10 septembre 2012
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Même si ce n'est pas de la littérature, j'ai pris plaisir à lire (rapidement) la fameuse série Twilight de Stephenie Meyer. J'ai trouvé distrayant les 2 premiers épisodes et je me suis ennuyée sévèrement pendant le troisième. Je regarde fréquemment des films pour adolescent(e)s et je les apprécie pour ce qu'ils sont : un moment distrayant. Mais en regardant le 4ème film de la série Twilight j'ai pensé voir une parodie tellement les trucages sont bidons et les acteurs mauvais.
Vivement la fin ! Dommage que l'industrie cinématographique est rallongée la sauce avec un autre film à venir très prochainement

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 25 mars 2012
DVD acheté en pré commande , avc prix qui à baissé entre tps , facturé moins cher , super !!!
film excellent , comme ls 3 premiers...un vrai régal !
je le conseil à ts ls fans de twilight...vivement le prochain !!!

5.0 étoiles sur 5 Genial mais..., 21 mars 2012
Depuis toutes ces années j'ai acheté le dvd collector des films de la saga Twilight , tous comportaient mon film préféré et les bonus dont les scènes coupées sauf celui ci dommage , j'espère qu'elles seront toutes dans le dernier volet ! En ce qui concerne le film en lui même c'est un de mes préféré ! le livre a été très bien repris. bravo pour la rapidité de livraison !

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 20 mars 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je dois être franche, je n'ai jamais trop accrochée aux romans pour ados, ni aux histoires de vampires, car d'une part et sans révéler mon âge, je suis loin d'être une ado (Smile) et d'autre part, parce que l'image du vampire au visage blanc, aux crocs visibles, du style 1950 ne m'attirent pas.
En ce qui concerne cette saga, et bien je dois avouer que je me suis laissée prendre au jeu. Tout part d'un dimanche pluvieux, d'une journée d'ennui passée à la maison et d'un cartable d'ado d'ou était tombé la bande n° 1 de cette saga.
Je me suis laissée engloutir par cette belle histoire qui, je dois dire, est excellemment bien écrite et facile à lire. Je ne peux que recommander ce bouquin, ainsi que sa suite. Bravo à l'auteur. Merci

Meilleures salutations

Jessica

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE ET FANTASTISQUE, 18 mars 2012
Je suis la saga depuis le début et ce quatrième est tout simplement fantastique. Une histoire d'amour comme celle là tout le monde en rêve. La bande original est très réussie, 5étoiles pour "Turning page" qui est véritablement une merveille...I LOVE TWILIGHT..AND ROB!!!

5.0 étoiles sur 5 twilight, 12 mars 2012
je kifffff a mort se film franchement bravo a stephanie miller !!!!!!!
elle a fait du trop bon boulot ses excelent je kiffff graveee ses un film 4 etoile !!!!!

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]