Format: Blu-ray|Modifier

le 27 avril 2012
Ce film est vraiment bien. Je pense que tout ce qui sont fan en diront la même chose.
Les bonus parlent vraiment de chaque petite parties du film, avec quelques anecdotes, et secret de tournage bien sur. Et un dossier spécial que les effets spéciaux, que ce soit pour les loups ou encore le maquillage de Bella.
Je vous le recommande à tous, et surtout au fan.
le 21 avril 2012
Fan des livres, j'ai également apprécié les films, que je suis allée voir au cinéma, bien sûr, il était évident que j'allais acheter ce DVD afin de compléter ma collection, que je regarde, à temps perdu... et c'est avec impatience que j'attends la sortie du dernier chapitre. De plus, je l'ai acheté sur AMAZON, qui le vendait 10 euros moins cher qu'ailleurs!!!
le 11 novembre 2012
je met 5 étoiles parce que je suis fan de cette saga en toutes circonstances, mais la au niveau bonus du 3ème dvd...ba ils se sont pa foulés, nul ! a par l'interview de rob et ashley indéit c'est tout... sinon contenter vous de l'édition collector cela suffit amplement c'est la même chose ! et en moin cher bien sur, pour ma part je suis déçue.
Céline
le 25 août 2012
Excellent film, j'ai complètement adoré. J'ai bien aimé les 4 films, le premier et le quatrième étant mes préférés. Alors bien sûr si on aime pas le principe même de l'histoire un peu "cul cul" avec des vampires, il vaut mieux passer son chemin. Autrement on a sa dose de violence, d'amour, de romantisme et même d'amour surtout jusqu'à la lune de miel.
le 6 décembre 2012
avant d'aller voir la dernière partie et surtout pour me remettre dans l'histoire ,j'ai lu les livres mais j'avais besoin de revoir les personnages.mémé si Edouard est un peu fade notre loup garou est superbe et notre héroïne enceinte est a faire peur
bien sur que je le recommande et j'attends la sortie du dernier pour compléter ma série
le 23 septembre 2012
non mais faut bien lire le titre de l'annonce amazon avant d'écrire un commentaire très chere sarah-bella ! il s'agit de la partie 1 et donc de l'édition ultime comme le dit et l'explique si bien Céline, enfin bref bien content que ce produit vienne enfin dans la liste des pré-commande et vivement sa sortie donc ^^ merci amazon !
le 16 avril 2012
Très contente de ce produit et d'avoir eu la primeur de le revoir 2 jours avant le grand public, en effet, DVD reçu le 14 mars alors que la sortie DVD n'était prévue que le 16 mars !!!!!! Livraison plus que rapide, emballage parfait et produit excellent.
Très satisfaite.... comme toujours avec AMAZON !!!!
le 17 mars 2012
Un joli conte de fée qui tourne au cauchemar.
des couleurs et images somptueuses une féerie pour les yeux,un DTS qui détonne .
Une histoire prenante pleine de suspens (je n'ai pas lu les livres )d'amour et d'amitié surprenante .
Un bémol l'attente est trés longue pour avoir la suite et fin .
le 5 février 2014
J'ai dévoré les livres et les films sont plutôt réussis. J'ai retrouvé avec plaisir Edward et Jacob, Bella et tous les autres. Une atmosphère plus douce, moins "gore" que dans le 3.

Je n'ai pas encore vu la fin mais cet opus donne envie de connaître le dénouement de cette jolie histoire.
le 22 décembre 2012
Le produit correspondait parfaitement à la description.
Il est arrivé la veille de la sortie officielle dans ma boite aux lettres et en parfait état.
Prix très correct comparé aux commerces habituels de vente.
Conclusion : Moi qui suis FAN de la sage, je suis très satisfaite de mon achat !