5.0 étoiles sur 5 Mieux
Je n'ai pas pu attendre le coffret collector, mais je ne regrette pas car même si il n'y a que 7 minutes de plus; elles ajoutent un peu plus de cohérence au film. Indispenssable quand on a lu et relu les livres!!!
Publié le 21 février 2013 par vi

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien mais un peu decue quand même... une version longue pour moi est longue... là il n'y a que 7 minute en plus... c'est abusé!!! en plus ce n'est vraiment que le dvd, pas de livret dans la boite rien...
Publié le 8 avril 2013 par DE CECCO Aurelie

4.0 étoiles sur 5 et ça continue encore et encore, c'est que le ....., 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
bon remarquez !! j'avais commencé les 3 premiers donc pas de raison de ne pas continuer et puis vu le volet n°4 je poursuivrai au 5. On m'avait décrit la scène de l'accouchement comme quelque chose de particulièrement "hard" !!! ??? mouai .. autant je suis tombé dans les pommes à l'accouchement, réel, de ma première, autant la scène désignée ne m'a même pas laissée un frisson. Acteurs et effets spéciaux crédibles.

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime..., 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les chapitres 4 & 5 de la saga Twilight sont, à mon humble avis, les meilleurs de la franchise. L'image est exceptionnelle, l'histoire nettement mieux que le livre d'origine, "Breaking dawn", et les musiques choisies sont géniales. Le Blu-ray rend hommage à toutes ces qualités. Il reste cependant réservé à ceux qui aiment cette série, mais pour ceux-ci, quel régal !

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Ce film est vraiment bien. Je pense que tout ce qui sont fan en diront la même chose.
Les bonus parlent vraiment de chaque petite parties du film, avec quelques anecdotes, et secret de tournage bien sur. Et un dossier spécial que les effets spéciaux, que ce soit pour les loups ou encore le maquillage de Bella.
Je vous le recommande à tous, et surtout au fan.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 avril 2012
Fan des livres, j'ai également apprécié les films, que je suis allée voir au cinéma, bien sûr, il était évident que j'allais acheter ce DVD afin de compléter ma collection, que je regarde, à temps perdu... et c'est avec impatience que j'attends la sortie du dernier chapitre. De plus, je l'ai acheté sur AMAZON, qui le vendait 10 euros moins cher qu'ailleurs!!!

5.0 étoiles sur 5 bof bof, 11 novembre 2012
je met 5 étoiles parce que je suis fan de cette saga en toutes circonstances, mais la au niveau bonus du 3ème dvd...ba ils se sont pa foulés, nul ! a par l'interview de rob et ashley indéit c'est tout... sinon contenter vous de l'édition collector cela suffit amplement c'est la même chose ! et en moin cher bien sur, pour ma part je suis déçue.
Céline

5.0 étoiles sur 5 bon film, 25 août 2012
Excellent film, j'ai complètement adoré. J'ai bien aimé les 4 films, le premier et le quatrième étant mes préférés. Alors bien sûr si on aime pas le principe même de l'histoire un peu "cul cul" avec des vampires, il vaut mieux passer son chemin. Autrement on a sa dose de violence, d'amour, de romantisme et même d'amour surtout jusqu'à la lune de miel.

4.0 étoiles sur 5 twilight chapitre 4 1 e partie, 6 décembre 2012
avant d'aller voir la dernière partie et surtout pour me remettre dans l'histoire ,j'ai lu les livres mais j'avais besoin de revoir les personnages.mémé si Edouard est un peu fade notre loup garou est superbe et notre héroïne enceinte est a faire peur
bien sur que je le recommande et j'attends la sortie du dernier pour compléter ma série

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 23 septembre 2012
non mais faut bien lire le titre de l'annonce amazon avant d'écrire un commentaire très chere sarah-bella ! il s'agit de la partie 1 et donc de l'édition ultime comme le dit et l'explique si bien Céline, enfin bref bien content que ce produit vienne enfin dans la liste des pré-commande et vivement sa sortie donc ^^ merci amazon !

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description et livraison plus que rapide !!!!!, 16 avril 2012
Très contente de ce produit et d'avoir eu la primeur de le revoir 2 jours avant le grand public, en effet, DVD reçu le 14 mars alors que la sortie DVD n'était prévue que le 16 mars !!!!!! Livraison plus que rapide, emballage parfait et produit excellent.
Très satisfaite.... comme toujours avec AMAZON !!!!

5.0 étoiles sur 5 du paradis à l'enfer il n'y à qu'un pas, 17 mars 2012
Un joli conte de fée qui tourne au cauchemar.
des couleurs et images somptueuses une féerie pour les yeux,un DTS qui détonne .
Une histoire prenante pleine de suspens (je n'ai pas lu les livres )d'amour et d'amitié surprenante .
Un bémol l'attente est trés longue pour avoir la suite et fin .

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]