5.0 étoiles sur 5 Mieux
Je n'ai pas pu attendre le coffret collector, mais je ne regrette pas car même si il n'y a que 7 minutes de plus; elles ajoutent un peu plus de cohérence au film. Indispenssable quand on a lu et relu les livres!!!
Publié le 21 février 2013 par vi

3.0 étoiles sur 5 bien
Bien mais un peu decue quand même... une version longue pour moi est longue... là il n'y a que 7 minute en plus... c'est abusé!!! en plus ce n'est vraiment que le dvd, pas de livret dans la boite rien...
Publié le 8 avril 2013 par DE CECCO Aurelie

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Ce film est vraiment bien. Je pense que tout ce qui sont fan en diront la même chose.
Les bonus parlent vraiment de chaque petite parties du film, avec quelques anecdotes, et secret de tournage bien sur. Et un dossier spécial que les effets spéciaux, que ce soit pour les loups ou encore le maquillage de Bella.
Je vous le recommande à tous, et surtout au fan.

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
Fan des livres, j'ai également apprécié les films, que je suis allée voir au cinéma, bien sûr, il était évident que j'allais acheter ce DVD afin de compléter ma collection, que je regarde, à temps perdu... et c'est avec impatience que j'attends la sortie du dernier chapitre. De plus, je l'ai acheté sur AMAZON, qui le vendait 10 euros moins cher qu'ailleurs!!!

5.0 étoiles sur 5 bon film, 25 août 2012
Excellent film, j'ai complètement adoré. J'ai bien aimé les 4 films, le premier et le quatrième étant mes préférés. Alors bien sûr si on aime pas le principe même de l'histoire un peu "cul cul" avec des vampires, il vaut mieux passer son chemin. Autrement on a sa dose de violence, d'amour, de romantisme et même d'amour surtout jusqu'à la lune de miel.

4.0 étoiles sur 5 twilight chapitre 4 1 e partie, 6 décembre 2012
avant d'aller voir la dernière partie et surtout pour me remettre dans l'histoire ,j'ai lu les livres mais j'avais besoin de revoir les personnages.mémé si Edouard est un peu fade notre loup garou est superbe et notre héroïne enceinte est a faire peur
bien sur que je le recommande et j'attends la sortie du dernier pour compléter ma série

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description et livraison plus que rapide !!!!!, 16 avril 2012
Très contente de ce produit et d'avoir eu la primeur de le revoir 2 jours avant le grand public, en effet, DVD reçu le 14 mars alors que la sortie DVD n'était prévue que le 16 mars !!!!!! Livraison plus que rapide, emballage parfait et produit excellent.
Très satisfaite.... comme toujours avec AMAZON !!!!

5.0 étoiles sur 5 du paradis à l'enfer il n'y à qu'un pas, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Un joli conte de fée qui tourne au cauchemar.
des couleurs et images somptueuses une féerie pour les yeux,un DTS qui détonne .
Une histoire prenante pleine de suspens (je n'ai pas lu les livres )d'amour et d'amitié surprenante .
Un bémol l'attente est trés longue pour avoir la suite et fin .

4.0 étoiles sur 5 Enfin un début de réponse..., 5 février 2014
J'ai dévoré les livres et les films sont plutôt réussis. J'ai retrouvé avec plaisir Edward et Jacob, Bella et tous les autres. Une atmosphère plus douce, moins "gore" que dans le 3.

Je n'ai pas encore vu la fin mais cet opus donne envie de connaître le dénouement de cette jolie histoire.

5.0 étoiles sur 5 YESSSSSS !, 22 décembre 2012
Le produit correspondait parfaitement à la description.
Il est arrivé la veille de la sortie officielle dans ma boite aux lettres et en parfait état.
Prix très correct comparé aux commerces habituels de vente.
Conclusion : Moi qui suis FAN de la sage, je suis très satisfaite de mon achat !

5.0 étoiles sur 5 TWILIGHT 4 - 1ère partie, 13 avril 2012
Comme toujours, c'est super! Etant fan de ce genre de film, j'attends avec impatience la sortie de la seconde et dernière partie de cette saga. Je n'ai pas voulu lire la saga de stephenie meyer exprés pour garder un peu de suspense mais j'espère que la fin en vaudra la peine et que ça se terminera bien!

4.0 étoiles sur 5 vivement le chapitre 5 - surprenant, 18 février 2013
j'ai acheté ce DVD pour une amie qui est passionnée.
Elle a adoré et attend le chapitre 5 avec impatience.
Les personnages, l'histoire elle même, tout lui a plu.
Pour ma part, je n'en ai vu aucun : désolée!!!!
J'attends le dernier chapitre pour voir l'ensemble de cette histoire.

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie [Blu-ray]