le 29 juin 2013
super produit! pratique à souhait et en plus le couteau coupe bien! seul dommage pour ma part c'est que les couverts ne soient pas vendu avec la boite! frais de port cher pour des articles remis sans signature pour ma part!
le 12 février 2014
Idéal pour accompagné votre boite bento elle vous suit pour tout vos repas à l’extérieur de chez vous, elle ne quasi pas de place dans votre sac.
le 1 avril 2014
ce produit correspond à mes attentes il est idéal pour mes repas au bureau. Je le recommande . ... .
le 27 avril 2015
Dans votre sac ou dans une poche, ce set de couverts est bien fini, peu lourd et se range complétement dans son boîtier. Pour ceux qui n'ont pas de couverts le midi au bureau par exemple, ils sont "supers".
le 18 septembre 2014
EXELLENT PRINCIPE ET FACILE A METTRE DANS LE SAC POUR LE REPAS DU MIDI.
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE CE PRODUIT POUR LE REPAS A L'EXTERIEUR.
le 11 février 2015
couverts de très bonne qualité super à utiliser au quotidien pour la gamelle , expédition rapide super quoi dire de plus
le 24 février 2013
Le complément parfait pour la boîte à bento :)
Vraiment compact et se glisse dans la boîte à bento !