4.0 étoiles sur 5 Pratique et de bonne qualité, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverts boite bento Monbento gris (Cuisine)
Fini les couverts en plastique, place aux couverts en acier.
Ils sont très bien finis et de très bonne qualité. Ils ne se tordront pas en appuyant dessus !

Très pratique car ils se rangent dans l'espace entre le bento et le couvercle.
L'ensemble est un peu capricieux à faire tenir dans le socle en plastique mais une fois dans couvercle ça ne bouge plus.

L'ensemble peut paraître petit mais on a une bonne prise en main des couverts.

Je recommande ce produit si vous avez un bento "mon bento"

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais cher, 7 décembre 2014
Ces couverts sont très pratiques! Ils sont livrés avec une boite en plastique qui permet le transport. Si vous avez une boite à bento de type "mon bento", vous pourrez mettre vos couverts sous le couvercle du bento (mais sans sa boite en plastique).
Ils sont très pratiques, le couteau coupe très bien mais je vous déconseille de couper dans votre bento, sous peine de le rayer. Les couverts paraissent courts mais on a une bonne prise en main.
Ils sont assez épais pour ne pas être tordus.
Je les utilise tous les jours au déjeuné au travail. D'ailleurs je le range dans sa boite en plastique. Pensez à bien remettre les couverts dans l'ordre et la bonne position pour pouvoir refermer la boite en plastique.
Se vend parfois en promo sur le site de mon bento. Pour ma part je les ai acheté à 7€ comme ça.
A part le prix élevé, tout le reste est ok!

4.0 étoiles sur 5 On peut aussi les transporter à part dans leur étui plastique, 8 octobre 2013
Ils sont fait pour les boites à Bento "Monbento" car ils se posent entre les 2 couvercles du bento pour gagner de la place. Mais comme ils sont livrés également dans un petit étui en plastique dur, on peut tout à fait les emporter à part. Excellente qualité malgré leur petite taille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2013
Conforme,s'adapte parfaitement à la boîte Bento, je m'en sers quotidiennement. La description et l'envoi se sont révélés exacts et je recommande ces produits aux amateurs de bento

Couverts boite bento Monbento gris
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat