le 20 février 2012
Cette boîte est très pratique, modulable, hermétique, design parfait, facilement transportable partout, les dimensions me conviennent parfaitement, donc, je suis très contente !
le 12 février 2014
La boite bento monbento est une boite tupperware qui passe au micro-onde très pratique pour manger à l’extérieur de chez soit.
le 20 juin 2014
Cette boîte est très pratique, modulable, hermétique, design parfait, facilement transportable partout, les dimensions me conviennent parfaitement. idéal pour le boulot
le 3 mars 2014
La qualité des box est bonne . mais la contenance de ces box est un peu petite, (ex il aurait été bien de pouvoi mettre un yaourt ou un fruit à l intérieur .
le 17 novembre 2013
J'avais peur qu'il ne soit pas tout a fait étanche, mais pas de problème. Très bonne contenance. J'en suis ravie
le 1 avril 2014
ce produit correspond à mes attentes il est idéal pour transporter mes repas au bureau. Je le recommande . .