le 7 mai 2012
Je n'ai pas mis d'étoile concernant la question "ce jeu est-il amusant?" car une paire d'oreillettes n'a rien de bien marrant...
En tout cas le produit est de bonne facture, bonne qualité de son pour quelqu'un de pas trop difficile comme moi.
D'ailleurs, il vaut mieux jouer avec les écouteurs qu'avec les hauts parleurs de la console, le son n'en est que meilleur.
Et comme d'habitude, livraison super rapide avec amazon, toujours aussi professionnel.
le 10 novembre 2014
La total! Ces écouteurs Sony, pour PS Vita, peu connu sont vraiment géniaux.
En effet, non seulement le fait d'avoir un tarif attractif (10€ env.), ils sont confortables (3 embouts de baffles livrés avec), puissants, et ont une écoute excellente pour les jeux.
De plus, le micro fonctionne bien, le câble est long, et il fonctionne avec les téléphones Xpéria (mais pas les autres, en tout cas pas sur un Google Nexus 5).

Produit qui gagne a être plus connu!
le 10 janvier 2014
Ces oreillettes sont de bonnes qualités.
Cela fait presque un an que je les utilise sur ma vita et elles n'ont pas bougées (je les range dans la housse rigide de la vita). Le rendu son est de bonne qualité.
J'ai également pu tester le micro en jouant en ligne et il fonctionne très bien.
elles fonctionnent aussi sur la ps4 (je n'aime pas les gros casques) mais là, on a des échos. J'ai quand même mis 5 étoiles car on a ce problème uniquement sur ps4 et pas sur la vita. Et comme le nom l'indique ce sont des oreillettes pour PS vita, pas pour console de salon.
J'ai pu tester d'autres marques d'oreillettes avec micro intégré sur ma vita et elles ne sont pas aussi bien (en général, on nous entend très mal). C'est donc pourquoi j'en recommande une paire.
Je vous les recommande. De plus, le service amazon est toujours impeccable.
le 10 juillet 2015
Très étonné de sa qualité !
- Fil long
- Bon son, très clair
- Très confortable ( différentes tailles d'embouts )
- Prennent peu de place
- prix très honnête

Je les conseille pour leur rapport qualité/prix sans faille !
le 16 février 2013
Le fait qu'ils soient intra-auriculaires permet de ne pas perdre une miette du son produit par la vita. Du coup, on profite de toute la variété et l'amplitude du son et ce, même en réduisant le volume. Je n'ai pas pu tester la fonction microphone.
le 26 décembre 2015
Très bonne qualité de son et bonne isolation du "monde extérieur". Excellent rapport qualité prix et de plus ces oreillettes sont compatibles avec la PS4. Je suis totalement satisfait de cet achat. A ce prix il ne faut pas hésiter.
le 27 novembre 2012
Ce casque avec la PS vita donne une qualité d'écoute et un niveau d'isolation phonique absolument bluffant. Quand on a la PS, il ne faut pas hésiter.
le 30 janvier 2015
Pour vraiment pas cher, vous avez des écouteurs qui collent parfaitement à la console, et qui offrent un son excellent, y compris pour écouter de la musique. La profondeur des basses dépend évidemment de la bonne adaptation des embouts à vos oreilles. Comme souvent, 3 tailles sont fournies. Si l'ajustement est bon, le son est très agréable et équilibré, l'isolation des bruits extérieurs est suffisante pour la plupart des situations, sans compter le fait que l'encombrement de ce casque est... nul !!!
le 15 octobre 2015
Super oreillettes pour une immersion totale avec une fonction pour gérer le son à sa convenance pour ne pas altérer l'ouïe. Bon produit Sony !
le 28 novembre 2015
Super appareil avec un confort parfait et plusieurs taille pour les embouts d'écouteurs avec un micro qui fonctionne parfaitement sur PS VITA

Voir toutes les 5 questions avec réponses.