5.0 étoiles sur 5 Oreillettes intra-auriculaires pour PS VITA, 7 mai 2012
Max (Territoire de Belfort) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita (Accessoire)
Je n'ai pas mis d'étoile concernant la question "ce jeu est-il amusant?" car une paire d'oreillettes n'a rien de bien marrant...
En tout cas le produit est de bonne facture, bonne qualité de son pour quelqu'un de pas trop difficile comme moi.
D'ailleurs, il vaut mieux jouer avec les écouteurs qu'avec les hauts parleurs de la console, le son n'en est que meilleur.
Et comme d'habitude, livraison super rapide avec amazon, toujours aussi professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 novembre 2014
La total! Ces écouteurs Sony, pour PS Vita, peu connu sont vraiment géniaux.
En effet, non seulement le fait d'avoir un tarif attractif (10€ env.), ils sont confortables (3 embouts de baffles livrés avec), puissants, et ont une écoute excellente pour les jeux.
De plus, le micro fonctionne bien, le câble est long, et il fonctionne avec les téléphones Xpéria (mais pas les autres, en tout cas pas sur un Google Nexus 5).

Produit qui gagne a être plus connu!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2013
Le produit reçu est conforme en tous points à la description de l'article, bonne qualité des matériaux et bonne restitution du son.

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleur que de simples écouteurs, 16 février 2013
Le fait qu'ils soient intra-auriculaires permet de ne pas perdre une miette du son produit par la vita. Du coup, on profite de toute la variété et l'amplitude du son et ce, même en réduisant le volume. Je n'ai pas pu tester la fonction microphone.

5.0 étoiles sur 5 Super casque, 27 novembre 2012
Ce casque avec la PS vita donne une qualité d'écoute et un niveau d'isolation phonique absolument bluffant. Quand on a la PS, il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable rapport qualité-prix, 30 janvier 2015
Pour vraiment pas cher, vous avez des écouteurs qui collent parfaitement à la console, et qui offrent un son excellent, y compris pour écouter de la musique. La profondeur des basses dépend évidemment de la bonne adaptation des embouts à vos oreilles. Comme souvent, 3 tailles sont fournies. Si l'ajustement est bon, le son est très agréable et équilibré, l'isolation des bruits extérieurs est suffisante pour la plupart des situations, sans compter le fait que l'encombrement de ce casque est... nul !!!

5.0 étoiles sur 5 superbe qualité, 8 juin 2014
super produit de très bonne qualité avec des embouts de différentes tailles pour s'adapter parfaitement aux oreilles
Mon petit en en très content

5.0 étoiles sur 5 Objet parfait, 7 juin 2014
Tres bon maintien dans l'oreille, nickel chrome
3 types d'embout pour les differents type d'oreille
Tres bonne qualite sonore !!!

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 10 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ces oreillettes sont de bonnes qualités.
Cela fait presque un an que je les utilise sur ma vita et elles n'ont pas bougées (je les range dans la housse rigide de la vita). Le rendu son est de bonne qualité.
J'ai également pu tester le micro en jouant en ligne et il fonctionne très bien.
elles fonctionnent aussi sur la ps4 (je n'aime pas les gros casques) mais là, on a des échos. J'ai quand même mis 5 étoiles car on a ce problème uniquement sur ps4 et pas sur la vita. Et comme le nom l'indique ce sont des oreillettes pour PS vita, pas pour console de salon.
J'ai pu tester d'autres marques d'oreillettes avec micro intégré sur ma vita et elles ne sont pas aussi bien (en général, on nous entend très mal). C'est donc pourquoi j'en recommande une paire.
Je vous les recommande. De plus, le service amazon est toujours impeccable.

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 19 octobre 2013
Herard "jeux pc" (france) - Voir tous mes commentaires
bonne reproduction du son pour ses petits casques intra-auriculaire , manque un peu de basses, bonne finition du produit assez confortable à l'écoute ...

Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita
Oreillettes intra-auriculaires pour PS Vita de Sony Computer Entertainment (PlayStation Vita)