le 7 mai 2012
Le kit indispensable pour la PS VITA. Une housse de transport de bonne qualité et bien rembourrée dans laquelle, en plus de la console, on peut ranger des jeux et des cartes mémoires dans des petits logements, bien qu'on puisse déjà les mettres dans la boîte prévue à cette effet. La dragonne est aussi la bienvenue, vu le prix de la bête, une petite sécurité afin de ne pas la laisser tomber bêtement par terre au cours d'une partie, c'est toujours bon à prendre !
Le film plastique de protection, super simple à poser sans faire de bulle, est lui aussi bien pratique pour éviter de rayer l'écran tactile. Et en cas de traces de doigts, un coup de chiffonnette et on n'en parle plus !
Et pour finir, la prise allume cigare sans laquelle ce kit ne porterait pas ce nom là. Bref, du tout bon et de très bonne qualité, c'est du SONY.
le 14 mars 2013
La housse est de très bonne facture, avec compartiment pour pouvoir glisser des jeux, des cartes mémoires, les écouteurs ou bien le support de plusieurs jeux/cartes mémoires fourni dans le kit.
Le chargeur allume cigare est parfait pour les voyages, la dragonne indispensable et la chiffonnette est vraiment efficace.
Seul regret, il n'y a pas de casque vendu avec (pas plus qu'avec la console une honte!)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 21 janvier 2014
Les accessoires fournis sont de bonne qualité. Voici le contenu :

Une housse rembourrée. L'extérieur est très lisse au toucher très agréable.
L'intérieur est en tissu mousse. Si vous n'avez pas les ongles lisses, vous accrocherez l'intérieur. Dommage. Si l'intérieur était de la même texture que l'extérieur la housse aurait été parfaite.

La chargeur est très pratique et permettra de jouer sans tomber en panne de batterie.

Le compartiment pour ranger les cartouches de jeu est bien dimensionné et est bien fini.

Le film plastique demande une certaine dextérité mais au final, je n'ai pas eu de bulles à l'intérieur, il est brillant et ne se voit presque pas !
Il protège vraiment bien l'écran.

La dragonne officielle est simple à mettre et est également d'excellente qualité.

Pour finir la chiffonnette ne laissera que très peu de traces sur votre écran et trouvera sa place dans la housse de transport.

4 étoiles pour ce pack très complet et dont le prix est compétitif. Une étoile en moins pour la qualité intérieure de la housse.
le 8 février 2014
La housse semble de bonne qualité mais peut-être un peu petite pour réellement être un "kit de voyage" qui doit justement contenir tous les éléments du PS Vita. Autrement dit, ce n'est pas possible d'avoir le console, les jeux, le cordon d'alimentation électrique ainsi que le recharger voiture en même temps. J'aurais préféré soit une housse très compacte où le PS Vita peut rester dedans pour jouer, soit une housse plus grande pour vraiment contenir tous les éléments quand en voyage. Cela aurait été plus pratique aussiavec une housse qui s'ouvre à plat tout simplement pour une meilleure vue sur le contenu. Mais malgré ces commentaires je précise quand-même que c'est une bonne housse. J'ai fait ce choix pour également avoir la prise voiture pratique pour les longs trajets. Le reste du contenu était un plus mais ne pas ma raison d'achat.
le 12 février 2014
Produit "INDISPENSABLE" pour toute vita qui se respecte!!!! Une trousse assez large mais pas trop qui rempli son job en protégeant efficacement et durablement la console : tissus extérieur souple mais solide,intérieure bien rembourer et amortissant pour que la vita soit ultra bien proteger^^
La console est bien stable, pas compresser .....sa change de toute les autres coque et autres pseudo protection de voyage....
ENFIN une protection durable de grande qualiter^^ Les autres accéssoires sont tous de qualiter et surtout le chiffon qui permet un entretien régulier et sur de la console que se soit des poussières,rayures etc...
Je recommande cet article qui est juste vitale pour la vita^^
le 9 juillet 2014
Contenu du kit:
- Grande pochette
- Chiffon microfibre estampillé vita
- Prise allume cigare
- boite pour ranger les jeux
- dragonne
- Film de protection

La pochette est assez grande pour y mettre sa vita ainsi que tous ses accessoires si on se débrouille bien !
La film pour la façade avant recouvre toute la surface, et seulement le tactile pour l'arrière.
La prise allume cigare parait très robuste.
Contrairement à certains commentaires la boite pour les jeux rentre bien dans la pochette. Par contre pas très pratique pour stocker les cartes mémoire, elles sont difficiles à enlever. Par contre pour les jeux c'est très simple.
le 29 mars 2014
Ce pack de proection et de voyage à 15 euros contient, une housse de protection pour la console, une prise allume cigare, une boite pour ranger ses cartouches de jeux, un cordon pour l'accrocher, un chiffon et un film de protection pour l'écran.
Les produits composant ce pack sont de bonnes factures, bien que la housse et le film de protection pour l'écran auraient pu tout de même être livrés avec la console lorsqu'on l'achète

Je recommande sans hésiter ce produit pour protéger votre ps vita qui reste assez fragile.
le 18 avril 2012
Kit de voyage indispensable pour bouger en toute tranquilité.
Housse de bonne qualité, et branchement pour allume cigare indispensable selon moi.
le 20 mars 2013
Un très bon ensemble pour la PS Vita, la housse est très bien conçue, avec un compartiment pour la Vita, et un espace de rangement pour la boite de jeu. elle est bien rembourrée et devrait bien protéger la console.

RAS pour la dragonne, la boite contenant les cartouches de jeu, le boitier allume cigarette et la chiffonnette.

Par contre, même si la protection écran est facile à mettre, avec une bonne notice explicative, il y a des bulles impossible à faire partir.

je conseille cet ensemble estampillé Sony, on a quasiment tout ce dont on a besoin dans une seule boîte. il serait sans doute possible de trouver d'aussi bons éléments en achat séparé, mais je n'en vois pas l'intérêt.

4 étoiles.
le 17 mars 2015
je voulais une protection officielle de la PS vita pour un cadeau.
Je suis un peu déçue, les sous marques sont plus complète et plus pratique. La housse est souple et il n'y a pas d'écouteurs. Mon fils a une sous marque et là la coque est rigide et l'ouverture est plus pratique.
Pour le prix c'est correcte pour une licence.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.