5.0 étoiles sur 5 Pour les longs trajets
Cette batterie permet de recharger la consoles au moins une fois et demi, ce qui permet lors de longs trajets de profiter pleinement de sa VITA.
La charge quand à elle est un peu longue (près de 6 heures).

A noter qu'elle permet de recharger également tout autre appareil en USB (il suffit de changer de câble).
Publié le 3 février 2013 par Jerrybutcher

3.0 étoiles sur 5 une recharge qui se décharge
utile au premier abord, je constate que la recharge se décharge quand elle n'est pas branchée !
en effet, ne le sachant pas, je branche gentillement ma PS-vita et patatra, le chargeur était vidé.

je ne comprend pas trop l'intéret de la chose s'il faut laisser brancher en permanance sur le courant jusqu'au jour où...
Publié le 30 octobre 2012 par Seibel Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Pour les longs trajets, 3 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur portable pour PS Vita (Accessoire)
La charge quand à elle est un peu longue (près de 6 heures).

5.0 étoiles sur 5 très pratique et efficace, 12 mai 2013
Commandé pour les longs trajets et je ne suis pas déçu, ce chargeur permet de recharger n'importe quel équipement pouvant se charger en usb (tel portable, console portable, appareil photo) en plus de recharger la ps vita. Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 En charge, 1 février 2014
Excellent !! Très satisfait !! Très bon chargeur qui fait son boulot à merveille. Très pratique pour les longs déplacements. A recommander sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 SUPER UTILE mais attention PS VITA/PS VITA SLIM, 14 janvier 2015
tres bon outils pour palier à la consommation de batterie de la vita MAIS ATTENTION !

=> la batterie est livré sans cable et est adapté au 1er modèle (non slim)de la vita avec port USB plat (qui ressemble un iphone).

Donc si vous possédez une PS VITA next géSLIMil vous faudra investir dans un adaptateur secteur avec ce type de USB ou bien prendre le Kit de voyage pour PS Vita qui fourni avec la prise voiture allume cigare ce fameux cable mais ce n'est pas tout...le raccord USB n'a pas le meme ampere ou voltage pour utiliser l'adapteur secteur de la PS VITA slim : la batterie se met en securité et clignote rapidement en rouge...

=> il faut donc rusé! perso j'ai pris l'adaptateur secteur/usb de ma tablette samsung et hop ça fonctionne

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
ce chargeur es très pratique vu la faible autonomie de la ps vita.j'ai pu lors d'un déplacement recharger la ps + mon iphone très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 août 2014
Niveau qualité/prix, je suis vraiment content de mon achat.
Très simple d'utilisation. Ah oui pour info, il ne se décharge pas tout seul.

5.0 étoiles sur 5 De l'endurance !, 5 février 2015
Ma PS Vita (première génération) manquant d'endurance, j'ai fini par ajouter ce chargeur portable à ma collection et j'avoue qu'il m'a agréablement surpris. Jusque là, je n'avais qu'une modeste batterie Duracell qui rechargeait de 30% mon iPhone 3GS. Avec celui-ci, je recharge intégralement mon iPhone 6 sans qu'il ait l'air d'être à la peine. Pour l'instant, il m'ait encore difficile de mieux juger l'autonomie mais les premières impressions sont très positives.

Seul défaut: il faut utiliser un câble USB de PS Vita "première génération" (qui n'a rien de standard). Dommage pour les nouvelles PS Vita ou pour la mobilité (mais le défaut vient plus de la console que du chargeur lui-même).

4.0 étoiles sur 5 bon design, 19 octobre 2013
Herard "jeux pc" (france) - Voir tous mes commentaires
bon produit , je ne sais réellement par contre si elle a l'autonomie qui est décrite ,par contre long a recharger tout de même

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
Produit conforme, emballage officiel, état neuf, fonctionne parfaitement, d'une efficacité redoutable même sur d'autres appareils comme le Nexus 6... Je recommande cet article...

4.0 étoiles sur 5 Utile, 8 novembre 2013
Il vous permettra de recharger à peu prêt tout les appareils mobiles : PSVita, téléphones mobiles (essayé sur Iphone et HTC), Ipad, baladeurs numériques pour peu que vous ayez les câbles appropriés.

L'assemblage pour le charger n'est pas des plus commodes puisque vous êtes obligés d'utiliser les composants de la PSVita, mais cela reste acceptable.

Une bonne manière de pouvoir continuer à utiliser un appareil mobile sur une journée, en cas d'imprévus.

Chargeur portable pour PS Vita
Chargeur portable pour PS Vita de Sony Computer Entertainment (PlayStation Vita)