le 3 février 2013
Cette batterie permet de recharger la consoles au moins une fois et demi, ce qui permet lors de longs trajets de profiter pleinement de sa VITA.
La charge quand à elle est un peu longue (près de 6 heures).

A noter qu'elle permet de recharger également tout autre appareil en USB (il suffit de changer de câble).
le 12 mai 2013
Commandé pour les longs trajets et je ne suis pas déçu, ce chargeur permet de recharger n'importe quel équipement pouvant se charger en usb (tel portable, console portable, appareil photo) en plus de recharger la ps vita. Je recommande ce produit.
le 1 février 2014
Excellent !! Très satisfait !! Très bon chargeur qui fait son boulot à merveille. Très pratique pour les longs déplacements. A recommander sans hésitation.
le 14 janvier 2015
tres bon outils pour palier à la consommation de batterie de la vita MAIS ATTENTION !

=> la batterie est livré sans cable et est adapté au 1er modèle (non slim)de la vita avec port USB plat (qui ressemble un iphone).

Donc si vous possédez une PS VITA next géSLIMil vous faudra investir dans un adaptateur secteur avec ce type de USB ou bien prendre le Kit de voyage pour PS Vita qui fourni avec la prise voiture allume cigare ce fameux cable mais ce n'est pas tout...le raccord USB n'a pas le meme ampere ou voltage pour utiliser l'adapteur secteur de la PS VITA slim : la batterie se met en securité et clignote rapidement en rouge...

=> il faut donc rusé! perso j'ai pris l'adaptateur secteur/usb de ma tablette samsung et hop ça fonctionne
le 26 mai 2012
ce chargeur es très pratique vu la faible autonomie de la ps vita.j'ai pu lors d'un déplacement recharger la ps + mon iphone très bon produit.
le 14 août 2014
Niveau qualité/prix, je suis vraiment content de mon achat.
Très simple d'utilisation. Ah oui pour info, il ne se décharge pas tout seul.
le 25 février 2016
Produit officiel livré dans les temps et fonctionne parfaitement. Jusque là, tout va bien.

MAIS ! Oui, parce qu'il y a un "mais". Pour tous les possesseurs de PS Vita modèle 2000, c'est à dire le seul disponible en neuf
aujourd'hui (et notamment sur amazon) la fiche de branchement pour recharger ce chargeur portable n'est pas compatible avec votre câble de la console (à réutiliser pour relier cette batterie au secteur). Si vous souhaitez donc faire l'acquisition de cet article POUR votre PS vita, comme marqué dans le titre du produit, vous devrez nécessairement acheter un autre câble compatible, vu qu'aucun n'est fourni avec l'appareil. Cela ne changera d'ailleurs rien au problème si vous voulez acheter ce produit pour une autre utilisation (recharger un portable en mini USB ou votre Dualshock 4) seul le câble secteur d'origine des PS Vita 1000 vous permettra de le relier à une prise...USB !

Bien dommage, comptez en fait au moins 10 € de plus pour que cet accu serve à quelque chose au final, plus encore 5€ pour avoir la version
"prise secteur" fournie.
le 22 août 2015
Se qui est bien sûr la batterie externe ,quand la ps vita à quasiment plus de batterie mettre la batterie de secours qui vous permet de jouer et en même temps la batterie interne de la ps vita se recharge qui permet aux bout du compte de recharger par la suite la batterie externe .
Qui permet à avoir toujours de la batterie pour jouer !. ...
Comme un circuit fermé à l'infini bien sûr ils faut avoir au moins une TV ou autre pour la recharge de la batterie externe .
le 23 mai 2015
Article petit et léger et assure parfaitement son rôle de batterie.
Pour avoir pas mal cherché des batteries équivalente pour le même prix, j'avoue que nous avons là un rapport qualité/prix imbattable pour 20€ !
Pour votre PSVita ou vos smartphones, vous pouvez y aller les yeux fermés.
le 25 janvier 2016
Très utile est performant. Bien évidemment compatible avec les psvita, il permet également de recharger smartphones et autres apn. L'inverse n'est pas si évident car les psVita n'acceptent pas tous les chargeurs.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.