undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 juin 2013
Très beau pantalon, de bonne qualité, mais qui n'est adapté qu'à un garçon fin. Taille petit. J'ai pris du 8 ans pour mon fils de 6 ans (qui est mince) et je n'ai pas eu besoin de réajuster la taille...
le 14 juillet 2013
Mais attention taille petit! Mon fils âgé de 10 ans de morphologie "classique" a du prendre le 12 ans. Sinon il est parfait: la jambe n'est pas trop large, comme j'aime!
le 8 septembre 2013
jeans coupe slim qui convient bien a mon fils de 11ans bonne longueur et le prix constitut une bonne affaire compte tenu de la qualité
le 23 juillet 2013
Qualité irréprochable ... Taille impeccable & jolie coupe !
Modèle exact comme la description.
Je le recommande à tout prix.
le 3 juillet 2013
Coupe un peu (trop) slim, et tissu qui se salit très vite et le bouton s'enlève facilement mais c'est un beau jean résistant !
le 17 août 2013
la coupe est parfaite pour un garcon, la texture aussi, mon fils adore et il n'a eu que des compliments
le 15 août 2014
belle coupe, sportswear, couleur conforme à la photo et au descriptif. Jambe un peu longue mais peut se porter facilement avec un revers
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
Bonne coupe et article seyant à un adolescent très mince, difficile à habiller. Prix intéressant. Correspondant à ce que j'attendais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus