le 28 mars 2012
En effet excellent bouquin, en Anglais d'accord, mais tout à fait abordable.
Il couvre les dernières avancées, Xcode 4, ARC, ..., bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer.
Je le conseille vivement à tout développeur Cocoa.
le 26 février 2013
C'est LE livre à acheter pour débuter avec Xcode. L'Anglais reste accessible. Même l'humour est accessible.
Il faut suivre la progression et ne pas sauter les étapes pour ne pas se perdre.
Tout dans ce livre est utile. Il vous en faudra d'autres et beaucoup de persévérance pour enfin voler de vos propres ailes mais le jeu en vaut la chandelle.
le 3 février 2013
j'aime beaucoup cet auteur, le sujet est maitrisé tant au plan technique que pédagogique. Le livre est idéal pour les débutants, et aussi pour ceux qui ont un peu laissé filer le sujet. Il donne une impression de simplicité tout en abordant des points essentiels, jamais de superflu et c'est vraiment bien.
le 28 janvier 2012
Le meilleur livre pour la programmation Cocoa. Les auteurs sont de vrais experts. On suit facilement. Cocoa n'est plus un secret après le dernier chapitre.