Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry. C'est la deuxième que j'achète, La première a tenue un peu plus d'un an avec une utilisation maximale par mon enfant
Publié il y a 6 mois par Isa

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
Délai de livraison très correct 1 semaine. Emballage soigné, mais la batterie ne fonctionne pas...Elle n'accepte pas la charge malgré avoir respecté la procédure de mise en place et de charge. J’espère pouvoir bénéficier d'un échange ???
Publié il y a 3 mois par Richard BREUILLER

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Remplacement Original BlackBerry C-S2/CS2 Curve 8520 & 9300 3G (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry, 27 mai 2014
Isa (Toulouse - France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Ne la recommande pas, 12 septembre 2014
La batterie ne se charge pas . Vraiment déçu de mon achat , il y avait pourtant des commentaires positifs à croire que je n'es pas de chance !!

4.0 étoiles sur 5 Remplacement batterie BlackBerry, 18 juillet 2014
j'ai commandé une batterie pour BlackBerry d'origine : pas de surprise , ça fonctionne à merveille avec une autonomie comme au premier jour

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 27 octobre 2014
Après cinq essais pour charger cette batterie, ne fonctionne pas. Je ne souhaite pas payer des frais d'envoi pour vous la retourner.
En résumé: un article ne fonctionne pas, le second ne correspond pas à l'appareil pour lequel il est, soit disant, conçu et le troisième toujours pas reçu. Sans commentaire....

5.0 étoiles sur 5 batterie blackberry 8520, 4 octobre 2014
Nous l'avons reçu très rapidement cela nous a permis de faire marcher à nouveau le téléphone de notre petit dernier. La batterie est identique à celle qui était dans le téléphone lors de son achat et fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 batterie tout à fait conforme, 19 août 2014
la batterie de mon blackberry avait rendu l'âme, cette nouvelle batterie a sauvé mon téléphone, il remarche comme au début.
Produit conforme à la batterie originale.

5.0 étoiles sur 5 JUST IN TIME, 26 novembre 2014
Matériel conforme et fonctionnel emballé convenablement. En tous points, le matériel correspond aux attentes. La batterie était déjà chargée et cela c'est agréable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2014
Arrivé très rapidement et en bon état.Ne sachant pas si mon problème de téléphone était réellement lié à la batterie,la surprise était bonne
Merci!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
reçus récemment à cause de la poste pourrite qui ne sont que des fégniant lorsque l'on doit reçevoir son colis généralement c'est à la poste qu'il faut s'y rendre au lieu de sa boîte au lettre sinon le produit est original et de plus facile à déballer btterie d'origine et neuve a bon prix que demander de plus