Format: Album vinyleModifier

le 6 avril 2012
C'est du Ringo !
Ce n'est pas un grand chanteur, c'est vrai mais c'est quand même rond, ça balance et sa voix est quand même chaude.
Comme je l'ai déjà écrit, rien à voir avec "Sentimental Journey" où il chantait faux comme ce n'est pas permis. Mais on lui pardonnait, à tort ou à raison, car c'est un ancien Beatles.
Rien à voir non plus avec "Beaucoup of Blues" où il avait déjà fait de nets progrès.
A conseiller quand même pour les inconditionnels des Beatles...
le 18 avril 2012
avec en moyenne un nouvel album tous les deux ans et toujours bien corsé,le talent de ringo demeure intact aussi bien dans ses compositions que dans les reprises de lonnie donegan ou buddy holly,C'est encore une réussite et cela à bientôt 72 ans et à l'approche du 50è anniversaire du premier 45 tours des Beatles!
Suivra évidemment,une tournée aux states qui ne manquera pas d'ovations avec cette magie Beatles éternelle qui ne disparaîtra pas.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 juillet 2012
Je n'y crois pas moi-même...Je croyais que les demi-dieux n'avaient pas d'âge;..Bon ils finiront comme il se doit quand le Groupe sera reformé dans le Ciel...sous forme d'Une Constellation...
Long Live Rock
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Quoique grand fan des Beatles, j'ai longtemps délaissé Ringo. A présent que John et George ne sont plus, et que Paul est de plus en plus ennuyeux, je redécouvre ce Beatle de la première heure...
le 20 mars 2012
album sympathique et bien ficelé , le son est soutenu et la batterie reconnaissable est mixée fort les fans de ringo vont adorer.
le 11 décembre 2014
Ringo starr le 4ème beatles, toujours vivant et toujours musicien, si il reste un bon batteur, il continue à sortir de nouveau albums plus ou moins inspirés, celui ci est sympa mais ne nous apporte pas un bonheur extrême, à écouterµ.
le 27 février 2012
J'adore Richard Starkey ... C'est le dernier des Fab4 à me faire vibrer et le morceau In Liverpool est super !
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Ringo Starr Washington DC tickets. Ringo Starr Warner Theatre DC 2016.
Ringo Starr Tickets. Great Seats Still Available.
Buy Tickets to Ringo Starr today! Great seats at great prices.