5.0 étoiles sur 5 Veste de sport
Matière très agréable pour cette veste de sport coupe vent. Il n'y a pas de capuche. Il y a un cordon de serrage en bas de la veste qui se ferme par glissière.
Trois poches sur le devant de la veste. Pas de poche intérieure.
Publié il y a 6 mois par Isabelle Caldero

3.0 étoiles sur 5 Taille près du corps
Publié il y a 6 mois par Lainie

5.0 étoiles sur 5 Veste de sport, 8 octobre 2013
Isabelle Caldero "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Mia / 10074 Veste Softshell Femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois poches sur le devant de la veste. Pas de poche intérieure.
La couleur est conforme à ce qui est présenté bien que le rose tire un peu sur le saumon.
La veste est légèrement cintrée elle s'ajuste donc assez bien au corps. J'ai choisi la taille L bien que je mette habituellement du M et j'ai bien fait car elle taille un peu juste sauf pour les manches qui ne sont pas serrées et un peu longues pour moi. Pour une femme plus grande que 1,60 m cela conviendrait sûrement mieux.

5.0 étoiles sur 5 Veste simple et fonctionnelle, 14 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette veste adopte une de ces nouvelles matières synthétiques, ici softshell. Ce textile léger protège assez bien du vent, de la pluie (déperlant) et du froid dans des conditions normales.
La veste est bien finie avec des coutures bien faites et des poches bien assemblées. Les fermetures éclair de la poche et de la veste sont de bonne qualité et vieillissent bien après plusieurs utilisations.
Dans le bas du dos de la veste, un imprimé léger est réalisé en matière réfléchissante.

Au final, une veste de loisir ou de sport tranquille bien pratique avec une coupe bien ajustée pour un prix raisonnable.

3.0 étoiles sur 5 Taille près du corps, 7 octobre 2013
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette veste de sport coupe-vent, imperméable et respirante, (94 % polyester – 6 % spandex) est légère, agréable à porter, et sa couleur est sympa (noire et rose orangé). Elle possède deux poches extérieures à fermetures Eclair, une petite poche poitrine également à fermeture Eclair, ainsi que deux grandes poches intérieures non fermées, très bien. Par contre je trouve qu’elle taille un peu trop près du corps (lorsque la veste est fermée, je ne suis pas parfaitement à l’aise dans mes mouvements) : la taille XL – qui pourtant me correspond bien habituellement pour tout ce qui est des vêtements de sport - est là un peu trop juste et un peu trop courte, alors que la longueur des manches est bonne.

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace, 15 novembre 2013
sholby (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit !

Cette veste à manches longues est seyante. Elle est près du corps, sans que l’on se sente boudinée. Le tissu est de très bonne qualité et ne fait pas de plis, ni de bruits de froissement lorsque l’on court. Les liserés corail sur le fond noir sont élégants et discrets. La veste protège bien du vent et des petits crachins ; le tissu respire bien, on ne transpire pas, tout en étant, relativement, au chaud. Elle est aussi très pratique, avec de vraies poches bien plaquées tout en étant accessibles pour ranger clés, portable, voire lunettes. J’en suis très satisfaite, pour les petites sorties, sportives ou pas.

4.0 étoiles sur 5 parfait et efficace, 14 novembre 2013
P. Vero (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
de couleur sobre noir avec de petites rayures orange le vetement est élégant et pas trop ostentatoire. on peut le porter sans courir le marathon en moins de deux heures... et puis il est confortable, le tissu n'est pas trop rigide malgré ses qualites de chaleur et d'imperméabilité; et puis une poche qui permet de mettre ses clefs;
c'est en somme un vetement de sport idéal, pratique et élégant.

4.0 étoiles sur 5 Légère, agréable et garde au chaud., 4 novembre 2013
Gaëlle (Darkness on the edge of town) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas encore utilisé cette veste dans sa version "veste de running", mais je l'ai par contre utilisée comme veste coupe vent...et elle fait bien son travail de ce côté là!
Elle est en effet très légère et très ajustée, je mesure 1m67 et le M me va bien, avec juste de fines épaisseurs en dessous. Impossible pour moi de mettre un "gros" pull et d'être à l'aise avec. Ceci dit, au vu de son utilisation, cela me semble sensé de ne pas enfiler son gros pull en laine torsadé en dessous.
La matière soft shell est douce et souple, ce qui n'est pas le cas pour tous les articles en cette matière. La couleur est plutôt sympathique, ce n'est pas du tout un rose bonbon mais bien plutôt un rose saumon.

Je regrette personnellement l'absence de capuche, mais je suppose qu'avec une capuche, on perdrait son vrai look de veste de running, et que l'on serait plus dans le style d'un véritable coupe vent.

Je suis satisfaite et assez agréablement surprise par cet article, je dois l'avouer.

4.0 étoiles sur 5 Confortable et légère, 13 novembre 2013
Cédric "Dvdman" (in Twilight Zone) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une veste agréable et fonctionnelle.
Ses multiples poches sont très pratiques pour partir en balade ou faire son footing en toute légèreté.

Le tissu est très léger donc confortable tout en assurant une bonne protection contre le vent ou les premiers froids.

En résumé, une veste idéale pour les demi saisons, qui peut vous accompagner dans toutes vos activités extérieures.

4.0 étoiles sur 5 un coupe vent silencieux, 27 octobre 2013
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette veste est conçue pour courir et la première chose que j'ai aimé est qu'il s'agit d'un coupe vent qui ne fait pas de bruit. Rien ne m'agace plus que le bruit de frottement d'un coupe vent quand je cours. Celui ci est silencieux tout en étant efficace.
J'avais pris une taille au dessus et heureusement car je trouve que la veste taille petit.
Les finitions sont solides. Les fermetures éclairs sont fiables. La poche intérieure est très pratique pour y mettre son smartphone et oreillette.
Pour ce qui est de la couleur le rose est peut être légèrement différent , il tend un peu vers l'orange.
Sinon je trouve que cette veste est jolie et c'est un détail qui compte

3.0 étoiles sur 5 belle et légère, 7 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette veste a une jolie couleur, elle est légère avec plusieurs poches ( exterieur et interieur) utiles pour faire du sport. Elle protège bien. Par contre, cette veste taille grand, très grand.

4.0 étoiles sur 5 très bien ; petites imperfections, 5 novembre 2013
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très jolie veste, très féminine. Le violet est conforme à la couleur présentée. Veste ajustée à la taille qui renforce cette impression de féminité. Côté confort, elle est très légère (mais par contre je ne trouve pas qu'elle tienne chaud). 2 détails manquants : un capuche car la verte est imperméable , soit, mais si il pleut il faut un bonnet et les manches qui se terminent par un élastique. Je trouve ça plutôt inesthétique et inconfortable.

Mais un bon produit pour faire du sport ; effectivement on ne sue pas à outrance pendant une activité sportive !

ARRAY(0xa61e5ba0)