le 25 février 2013
J'ai acheté ce tapis de souris pour mari qui est supporter de l'asse ! Un seul petit bémol, un peu petit ! Mais c'est un cadeau original.
le 12 mai 2013
Oui tout plein mignon mais petit pour souris enfin personnellement je ele mets dans une belle vitrine avec les articles et souvenirs des VERTS entre-autre donc ce tapis sera en déco mais pour ceux et celles qui veulent l'utiliser comme tapis "petits mouvements" pas d'amplitude!!!!!!!mais il en faut pour tous les gouts MERCI MR LE VENDEUR ET AMAZONE ENCORE UNE FOIS