undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2015
Acheté pour sa grande taille, le tapis est confortable.

Mais niveau entretien, il est pas terrible. Il est trop poreux, et l'humidité stagnante finit par faire moisir le tapis à certains endroits.

Rincé après chaque utilisation et mis à sécher verticalement, bain d'eau de javel pour le nettoyer de temps en temps... jamais je n'ai dépensé autant d'énergie et de temps pour entretenir ce tapis de bain. Pour un résultat moyen, puisque des taches noires sont apparues et ne disparaissent pas, même à l'eau de javel...

Mon précédent tapis de bain de marque Béaba avait duré plusieurs années. Mais il était plus petit.

Je ne recommande pas.

Edit 19/08/2015 : Le tapis est bon pour la poubelle ! Ajout de photos.
review image review image
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2014
je le voulais long , vraiment long, cause grande baignoire, je le voulais qui "tienne le pavé" cause bébé a la bougeotte dans son bain et hors de question de le privé de se moment de détente et je le voulais pas trop criard cause bébé n'est pas l'unique habitant de la maison.
j'ai tous eu. le moelleux en plus pour éviter les petits bobos c'est super.
En bonus, le repose genoux pour trouver le temps moins long agenouiller devant la baignoire . Merci.
100% contente de mon achat.
le 10 mai 2014
Produit +++++++
Taille nickel, ventouses qui collent très bien, mais qui se retirent aussi facilement.
Pour le sécher, je le colle au mur, et il tient sans tomber.

Très confortable pour mon bébé, ne glisse pas, même avec du savon. Texture un peu épaisse qui permet d'être bien assis.
Idem debout, bébé ne glisse pas.

je recommande fortement, rapport qualité prix excellent.

A noter pour ceux qui redoute les odeurs de plastique. Je l'ai mis dans la baignoire quand je l'ai reçu, avec de la lessive, je l'ai bien rincé, et ensuite mis à sécher, l'odeur est partie definitivement au bout de 48 heures :-)
Produit acheté et aussitôt adopté. Mon fils en bas âge ne s'asseillait jamais au fond de la baignoire et il a commencé à le faire à réception de ce tapis de bain. Beaucoup plus sécurisant qu'un tapis du même genre, les multiples ventouses rendent tout glissement impossible. En plus, pas de motifs soit-disant rigolos.
Nous avions un doute concernant le séchage du produit. Vivant en appartement, nous laissons le tapis dans la salle de bain. Malgré l'humidité, le tapis a toujours séché rapidement. Lavable d'un simple coup de jet d'eau.
le 3 février 2016
Les plus: très moelleux, confortable, fait bien son office (les petits ne dérapent pas), se lave facilement à la machine, relativement grand (mais pas autant que je pensais), pas de moisissure pour le moment après 1 mois d'utilisation quotidienne.
Les moins: sent très mauvais au déballage. Je recommande de laver en machine avant la première utilisation, surtout si c'est pour prendre un bain. N'est pas des plus naturels (et donc peut-être pas super écolo)
Rmq: doit être mis à sécher après chaque utilisation (le côté alvéolaire retient l'eau ce qui fait que si on marche dessus quand il a gardé l'eau, c'est froid et pas très agréable; il faut avoir de quoi le mettre à sécher. Les ventouses tiennent bien sur un mur lisse). Bien coller les ventouse en mettant le tapis dans la baignoire avant un bain (sinon, le tapis se soulève et flotte un peu dans l'eau).
le 8 juin 2013
Ce tapis de bain est très bien avec un enfant, je vous le recommande.
Par-contre il faut impérativement le sortir et le faire sécher pour éviter toutes moisissures
le 2 septembre 2015
J'ai acheté ce tapis de bain car il est de grande taille (couvre quasiment tout le fond de notre baignoire).
Il a de nombreuses ventouses, ce qui permet un maintien parfait sur le fond de la baignoire.
Il est assez épais, ce qui est appréciable et la matière est moelleuse, cela change des autres tapis de bain qui sont lisses et durs.
En revanche, il faut quand même faire attention lorsqu'on se déplace dans la baignoire car les ventouses ont tendance à glisser, c'est la raison pour laquelle j'ai retiré une étoile
Comme tous les tapis de bain, il faut le pendre pour qu'il puisse s'égoutter afin de ne pas moisir. Nous l'accrochons grâce à le première rangée de ventouses au mur de la baignoire et il sèche rapidement.
Il n'y a aucun dessin mais cela ne gêne en rien ma grande.
Je suis satisfaite de notre achat car ce produit à un bon rapport qualité / prix. Je recommande ce produit.
le 22 août 2015
C'est LE tapis parfait pour la transition du transat a la grande baignoire !
Ma fille de 9 mois tient assise mais glissait parfois même dans sa petite baignoire ( que j'utilise car ici douche a l'italienne...)
Son transat etant devenu trop petit il fallait trouver une solution ! Ce tapis est génial bébé ne glisse plus et le contact doit être super agréable car ma fille glousse de rire dès que je la pose dessus :-)
Séchage impeccable accroche par les ventouses sur le mur de la douche et bien secoué après rinçage ! Bref excellent produit
le 26 novembre 2015
J'ose esperer que parceque ma baignoire est un peu courbé à l'interieur (comme 80% des baignoires) les ventouses n'adhere pas bien ...
Mais meme sur le fond plat les ventouse se decroche au bout de quelques minutes... achat completement inutile donc selon moi.
Ventouse de mauvaises qualité donc.
Dommage car le produit est plutot grand.
le 13 janvier 2015
Dans une baignoire d'angle ou une baignoire normale, le tapis tient parfaitement.
J'appuie sur les ventouses une fois que le tapis est immergé et je n'ai jamais eu de problème de décollement de ventouse.
Après le bain, je le rince et l'accroche sur le mur (carrelé). Ça sèche parfaitement et ne se décolle pas du mur jusqu'à la prochaine utilisation.
Le protège genou est très agréable.
Je conseille vivement ce produit.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.