5.0 étoiles sur 5 tapis de bain pour pirouette aquatique
je le voulais long , vraiment long, cause grande baignoire, je le voulais qui "tienne le pavé" cause bébé a la bougeotte dans son bain et hors de question de le privé de se moment de détente et je le voulais pas trop criard cause bébé n'est pas l'unique habitant de la maison.
j'ai tous eu. le moelleux en plus...
Publié il y a 10 mois par Bonnet Gaelle

1.0 étoiles sur 5 Moisissure au bout de 4 mois
Très contenant au début de l'achat mais aujourd'hui catastrophe, le tapis sent très mauvais et est devenu noir malgré un rinçage et séchage à chaque utilisation ...
Publié il y a 9 mois par Ludo

5.0 étoiles sur 5 tapis de bain pour pirouette aquatique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Tapis de Bain (Puériculture)
j'ai tous eu. le moelleux en plus pour éviter les petits bobos c'est super.
En bonus, le repose genoux pour trouver le temps moins long agenouiller devant la baignoire . Merci.
100% contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bien à recommander, 8 juin 2013
Ce tapis de bain est très bien avec un enfant, je vous le recommande.
Par-contre il faut impérativement le sortir et le faire sécher pour éviter toutes moisissures

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 10 mai 2014
Produit +++++++
Taille nickel, ventouses qui collent très bien, mais qui se retirent aussi facilement.
Pour le sécher, je le colle au mur, et il tient sans tomber.

Très confortable pour mon bébé, ne glisse pas, même avec du savon. Texture un peu épaisse qui permet d'être bien assis.
Idem debout, bébé ne glisse pas.

je recommande fortement, rapport qualité prix excellent.

A noter pour ceux qui redoute les odeurs de plastique. Je l'ai mis dans la baignoire quand je l'ai reçu, avec de la lessive, je l'ai bien rincé, et ensuite mis à sécher, l'odeur est partie definitivement au bout de 48 heures :-)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 26 octobre 2014
Le tapis est suffisamment grand pour éviter tout dérapage intempestif, les enfants ayant le chic pour se placer, ne serait-ce que quelques secondes, là où il n'y a plus de tapis !
De plus il est "moelleux" sous les pieds, c'est vraiment très agréable.
Il se rince facilement et il suffit de le fixer ensuite sur le carrelage au-dessus de la baignoire pour qu'il s'égoutte et sèche, ce qui est très facile grâce aux multiples ventouses.
Le coussin permettant de se mettre à genoux est une idée géniale toute simple mais il fallait y penser...
Très bon rapport qualité / prix
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Confortable, sécurisant et sèche très bien, 3 novembre 2014
Mr. Raphael Rinck (Paris) - Voir tous mes commentaires
Produit acheté et aussitôt adopté. Mon fils en bas âge ne s'asseillait jamais au fond de la baignoire et il a commencé à le faire à réception de ce tapis de bain. Beaucoup plus sécurisant qu'un tapis du même genre, les multiples ventouses rendent tout glissement impossible. En plus, pas de motifs soit-disant rigolos.
Nous avions un doute concernant le séchage du produit. Vivant en appartement, nous laissons le tapis dans la salle de bain. Malgré l'humidité, le tapis a toujours séché rapidement. Lavable d'un simple coup de jet d'eau.

1.0 étoiles sur 5 Moisissure au bout de 4 mois, 18 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Produit vraiment parfait, 25 août 2014
Ce n'est qu'un tapis mais je dois dire qu'il est intelligemment conçu, et je me le dis tous les jours, alors ça mérite bien un petit commentaire.
Tandis que les autres sont souvent trop courts, celui-ci permet de couvrir les baignoires traditionnelles sur toute la longueur, parfait pour éviter que les enfants ne glissent en sortant de cette zone antidérapante.
L'antidérapant ici est parfait et est créée par la mousse elle-même. La mousse n'est pas caoutchouteuse, elle est très douce.
La fixation par ventouse est très correcte, et suffisamment souple pour se détacher facilement lorsqu'on retire le tapis.
Pour ma part, je le ventouse et le dé-ventouse tous les jours pour laver ma fille. Je l'accroche au mur quand j'ai fini.
Le petit coussin pour mettre sous les genoux, c'est un clin d’œil très sympa à l'usage périphérique qui est fait de ce tapis, car oui, on est forcément à genoux.
Même si ma fille insiste toujours pour l'avoir sous la tête et pour s'allonger tranquille (elle n'a que deux ans, mais elle aime se détendre)... Tant pis pour mes genoux.
Après plusieurs mois d'utilisation, pas de moisissure, pas de mauvaise odeurs.
Et pour finir, ce tapis n'arbore pas de dessins stupides ce qui est une très bonne chose pour tout le monde. Ça met ses jouets en valeur comme ça.

5.0 étoiles sur 5 très confortable, 24 mai 2014
Très doux, très confortable. Excellente taille, le coussin est excellent pour nous que donne le bain aux enfants.
je recommande!

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 2 janvier 2014
Ce produit est tout à fait conforme à mes exigences. L'ayant acheté pour ma soeur à Noël nous l'avons utilisé lors du bain du petit d'un an et il s'avère très efficace. Le petit n'a pas glissé.

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 février 2014
qualité pas top, le tapis commence a s effriter et a moisir malgre un sechage rigoureux tous les jours, dommage car il est difficle de trouver des tapis de baignoire dans cette taille

Clevamama Tapis de Bain