4.0 étoiles sur 5 Remorque très pratique
Remorque très pratique, se tranforme facilement en remorque ou poussette, correspond à mes attentes. Cependant elle manque de confort et le système pour attacher les enfants n'est pas pratique.
Publié il y a 18 mois par DOUVRES SOPHIE

3.0 étoiles sur 5 Roue voilée et frein qui frotte sur les roues !!
Livrer par UPS, rien a dire, le carton était impeccable quand je l'ai reçu !Par contre, en montant la remorque, je me suis aperçu que la roue était voilée et que les freins frottent sur les roues !!Je vais devoir acheter une clé à rayon en magasin, on m'a dit que cela peut venir d'un rayon mal monté !! Dommage !
Publié il y a 4 mois par Monteil Maxime

4.0 étoiles sur 5 Remorque très pratique, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 EN1 REMORQUE A VELO/POUSSETTE JOGGER 1 À 2 ENFANTS AVEC AMORTISSEUR BLEU/GRIS NEUF (Divers)

4.0 étoiles sur 5 La 2 en1 Remorque à vélo/poussette, 14 novembre 2013
Liivraison rapide, montage facile.Il faut une rondelle supplémentaire sur la
troisiéme roue pour quel pivote. Réglage des freins prend du temps.

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 5 août 2013
excellent rapport qualité prix. Montage facile même si la notice est en anglais, le pliage de la remorque est lui aussi très facile. amortisseurs un peu raides toutefois et le système de freinage manque un peu de puissance. Je recommanderais malgré ces deux petits "défauts" ce produit sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Roue voilée et frein qui frotte sur les roues !!, 16 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 16 mai 2013
produit bien fonctionnel et bien pratique
livraison dans les déiais
facile à monter
ma fille de 2 ans est comme une ouff et adore les balades en vélo

tres pratique en mode poussette !