5.0 étoiles sur 5 Produit conforme origine samsung
Super produit, prix correct, délais d'expedition impec. Un petit retard, mais pour le tarif no soucis!!!! produit origine samsung charge impec tous mes portables de la famille
Publié il y a 1 mois par testofall

1.0 étoiles sur 5 Produit extrêmement fragile
Ce chargeur a première vu est exactement identique au chargeur d origine de mon S2. Malheureusement il n aura tenu que 10 jours avec de commencer a avoir un faux contact et 15 jours avant de ne plus charger du tout. A éviter.
Publié il y a 15 mois par Quentin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Produit extrêmement fragile, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Secteur de voyage d'Origine pour Samsung Galaxy S I9000, Galaxy Teos, Galaxy Ace S5830, Galaxy Mini S5570, Galaxy S2 SII i9100, Samsung Galaxy Gio S5660,Samsung i9020 Nexus S ,Samsung Player Mini C3300 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 11 décembre 2013
l'article est de très mauvaise qualité n'as servi que très peu de temps en effet la tige USB c'est tordu un mois après l'achat et cela sur les deux que j'avais acheté.

1.0 étoiles sur 5 acheté à GadgetFR, 19 juin 2013
commandé un chargeur "samsung" sûrement faux (finitions mauvaises et cable plus court que mes deux vrais chargeurs). Quand je l'ai branché au dock samsung commandé chez le même vendeur, celui-ci l'a cassé. Dock et chargeur HS. Pris contact avec vendeur qui m'a dit de m'adresser à samsung. Je ne pense pas que ceux-ci prennent en charge une panne résultant de l'utilisation d'une contrefaçon.

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 8 décembre 2013
Aspect identique au chargeur d'origine Samsung sauf fil 10 cm plus court. Le problème est qu'il n'a pas tenu 2 mois !!!.

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 1 février 2014
j'ai fait l'erreur d'en commander 3, aucun ne marche !
belle copie d'extérieur, emballage douteux dans un sachet plastique et le comble ne charge rien du tout.
passez votre chemin

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme origine samsung, 10 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Nul, 8 juillet 2014
J'en ai acheté 2 et meme pas 2 mois apres en panne. Je ne comprend pas il avait l'air bien au debut mais non pas durer tre longtemps. Je ne conseille pas du tout.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie très courte, 29 mars 2014
la qualité est à revoir, ce chargeur a eu une duree de vie très courte, je ne le recommande pas....

2.0 étoiles sur 5 Très bien sur un temps très court, 7 novembre 2014
Ok, pas cher, pratique simple Mais ne dure que très peu de temps. Au bout d'à peine un an ne fonctionne plus. Donc à vous de faire un choix.

4.0 étoiles sur 5 ok, 13 octobre 2014
fait bien le job pour la plupart des produits d'autres marques, rechargeables via micro usb. Bon achat à ce prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›