le 29 août 2013
Ce chargeur a première vu est exactement identique au chargeur d origine de mon S2. Malheureusement il n aura tenu que 10 jours avec de commencer a avoir un faux contact et 15 jours avant de ne plus charger du tout. A éviter.
le 11 décembre 2013
l'article est de très mauvaise qualité n'as servi que très peu de temps en effet la tige USB c'est tordu un mois après l'achat et cela sur les deux que j'avais acheté.
le 19 juin 2013
commandé un chargeur "samsung" sûrement faux (finitions mauvaises et cable plus court que mes deux vrais chargeurs). Quand je l'ai branché au dock samsung commandé chez le même vendeur, celui-ci l'a cassé. Dock et chargeur HS. Pris contact avec vendeur qui m'a dit de m'adresser à samsung. Je ne pense pas que ceux-ci prennent en charge une panne résultant de l'utilisation d'une contrefaçon.
le 8 décembre 2013
Aspect identique au chargeur d'origine Samsung sauf fil 10 cm plus court. Le problème est qu'il n'a pas tenu 2 mois !!!.
le 1 février 2014
j'ai fait l'erreur d'en commander 3, aucun ne marche !
belle copie d'extérieur, emballage douteux dans un sachet plastique et le comble ne charge rien du tout.
passez votre chemin
le 8 juillet 2014
J'en ai acheté 2 et meme pas 2 mois apres en panne. Je ne comprend pas il avait l'air bien au debut mais non pas durer tre longtemps. Je ne conseille pas du tout.
le 26 décembre 2015
Qualité très variable d'un chargeur à l'autre mais des défauts communs à tous ceux que j'ai acheté (et comme un i... j'en ai acheté pas mal) : fragiles, charge lente. Autant payer le double pour avoir un chargeur qui charge, car ces chargeurs entrent malheureusement dans la catégorie des chargeurs qui chargent peu voire pas, donc ils ne présentent aucun intérêt. Comme j'ai trouvé mieux depuis, je ne suis pas prêt d'en racheter
le 29 mars 2014
la qualité est à revoir, ce chargeur a eu une duree de vie très courte, je ne le recommande pas....
le 22 octobre 2015
reception dans les delais , conforme fonctionne pour tout mobiles Samsung seul probleme pour ecrire un avis il faut un minimum de mot rien a voir avec le produit mais gonflant ce systeme
le 25 janvier 2015
Délai rapide et article conforme à la description. Le chargeur fonctionne parfaitement bien. Je recommande ce produit pour le mobile Samsung Galaxy S I9000 !!