4.0 étoiles sur 5 De quoi passer une nuit blanche, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit blanche (DVD)
C'est indéniable, ce film fonctionne plutôt bien. Action, action, action, vous n'aurez pas une seule seconde de répit et c'est d'ailleurs sur l'action que ce centre tout le scénario du film. Chasse à l'homme dans une boite du nuit, poursuite et bagarre le tout extrêmement bien millimétré et très bien réalisé. Les bagarres et les scènes d'actions valent leur pesant d'or.
J'avais pour ma part un peu de mal avec Joeystarr l'homme, mais je dois bien avouer qu'acteur il est plutôt bon.

Alors au risque de décevoir ceux qui s'attendent à avoir un film avec un scénario profond et travaillé, ils devront se satisfaire d'un film plein d'action qui permet de passer un bon moment sans se trop poser de questions.

4.0 étoiles sur 5 ... et passablement agitée!, 3 juin 2012
Stefy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit blanche (DVD)
Excellent film d'action qui vous fera invariablement passer un bon moment. Car on ne s'ennuie pas une seconde, tout le film étant porté par de multiples rebondissements. Huis clos tendu et nerveux, à la mise en scène et à la réalisation sans faille, ce film est bien une réelle réussite du début à la fin. Enfin un bon film pour Tomer Sisley (qui tient bien le rôle mais sans plus). Noter le toujours excellent Julien Boisselier et Joey Starr, qui confirme être très à l'aise devant les caméras. Une belle réussite qui mérite plus de reconnaissance.

5.0 étoiles sur 5 Grosse grosse claque !, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit blanche [Blu-ray] (Blu-ray)
Si comme moi vous avez été déçus par la saison 2 de "Braquo" qui se la joue "24h" sans les moyens, plongez sur "Nuit blanche", disponible en DVD et blu-Ray. C'est le polar de l'année. Pas seulement francophone. Une course poursuite hallucinante, façon polar asiatique avec des acteurs au top (Sisley, Boisselier, Joey Starr, tous impeccables), un réal qui se révèle (premier film de Frédéric Jardin), le chef op' de Eastwood qui filme tout au Canon 5D (incroyable) et un monteur en état de grâce. Tout est top, surtout le rythme du film. Haletant !

4.0 étoiles sur 5 Cela bouge fort!, 25 juin 2013
C'est une bonne surprise, que de voir notre Largo Winch national, en dynamiteur de rythme. Ce film reste simple dans le scénario, pas franchement original. Par contre, les acteurs, la réalisation et le style tambour battant sont vraiment dans une euphorie communicative. Cela déménage, et l'on retrouve, quelques "gueules"dans les seconds rôles fort sympathiques.bien joué, je ne suis pas déçu! Par contre la qualité du blu ray est moyenne.

4.0 étoiles sur 5 Flics et ripoux., 4 novembre 2012
Film policier haletant, avec des rebondissements multiples, où, flics, ripoux, caids de la drogue.., se font une guerre sans merci; infiltration d'un
policier dans cette opération à risque, où son propre fils sert de monnaie d'échange; bref, un polar explosif, qui vous tient en haleine, du début à
la fin.

4.0 étoiles sur 5 UN TRES BON POLAR HALETANT UNE BONNE SURPRISE A MON GOUT, 13 mars 2012
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l'opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l'échange - son fils contre le sac - dans une boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.
Voila le point de départ d'un bon thriller à la française avec des acteurs vraiment convaincant
je trouve que le jeune Samy SEGHI découvert dans le film MICHOU D'AUBER et NEUILLY SA MERE,et un excellent acteur promis a un bel avenir.
J'ai vraiment apprécié nuit blanche,filmé de manière énergique,ce huis-clos dans une discothèque tient en haleine...

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit blanche (DVD)
un trés bon flm noir trés noir , violent trés violent mais qui du début jusque la fin vous prend aux tripes......... a voir absolument

Nuit blanche [Blu-ray]
Nuit blanche [Blu-ray] de Frédéric Jardin (Blu-ray - 2012)