le 5 août 2013
bien conçu, résistant, bonne finitions, juste au niveau des élastique fourni c'est pas top, pas possible de régler la hauteur, j'ai du acheter des tendeur de différentes taille pour pouvoir ajuster la hauteur de frappe. D'autre marque fournissent des élastique réglable. Sinon c'est bien.. Et aussi pas d'aiguille de gonflage fourni... C'est bête mais ça fais toujours Ch.... Quand tu en as pas....
le 11 mars 2015
Les calottes de tissus qui font la jonction au pôles sont trop fines et fragiles, au bout de deux séances
l'une d'entre elles s'est déchirée, la vessie intérieure s'est mise a sortir de la poire et aurait pu éclater si je
n'avez pas immédiatement réduis la pression...............
review image
22 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mai 2014
Très bon produit, avec de bonnes finitions et une qualité au rendez-vous.

Seul petit défaut, les fines bandes de couture qui relient les parties entre elles sont un peu dures et peuvent blesser (ou tout au moins gêner) si l'on frappe à main nue pendant un certain temps. Personnellement, j'ai réglé le problème en portant simplement des gants de cycliste.

Pour ce qui est des attaches, je trouve la longueur correcte contrairement à d'autres utilisateurs, mais effectivement, tout dépend de l'endroit où sera installée votre balle, auquel cas une petite cordelette peut suffire à ajuster. J'ai utilisé une barre de traction et un bas de porte pour la fixation.
le 21 mars 2013
La qualité everlast est au rendez-vous. Bon packaging, elastiques et fixations de bonne qualité.

Pensez à prévoir des gants. les coutures peuvent être douloureuses à la longue.
le 10 janvier 2016
Le ballon en lui-meme semble resister (pour l'instant), mais les elastiques fournis ont dure environ 5 secondes. J'ai du fabriquer un nouveau système "maison" afin d'utiliser le ballon.
le 2 novembre 2015
Coutures mal faites (qui se déchirent dès que l'on gonfle la vessie en latex qui est à l'intérieur), vessie pourrie, percée en moins de trois semaines. A éviter absolument.
le 2 février 2014
Super produit ! Je recommande ! Les ressorts sont assez court mais pour moi le plafond de ma salle de sport est bas comme nickel sinon faut prévoir des extenseurs je pense
le 3 mars 2015
Poire double trés solide et cuir solide , trés fiable et je le recommande pour les débutant ( trés complet niveau exercices musculation ) merci a vous
le 7 octobre 2014
c'est très bien pour travaille le vitesse des cous, je les donner a mon copain et il et très content de l'avoir, par ce que chez moi je pouvez po la croché.
excellent