4.0 étoiles sur 5 booom, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Double End Striking Bag Poire double attache Noir (Sport)
bien conçu, résistant, bonne finitions, juste au niveau des élastique fourni c'est pas top, pas possible de régler la hauteur, j'ai du acheter des tendeur de différentes taille pour pouvoir ajuster la hauteur de frappe. D'autre marque fournissent des élastique réglable. Sinon c'est bien.. Et aussi pas d'aiguille de gonflage fourni... C'est bête mais ça fais toujours Ch.... Quand tu en as pas....

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mars 2013
La qualité everlast est au rendez-vous. Bon packaging, elastiques et fixations de bonne qualité.

Pensez à prévoir des gants. les coutures peuvent être douloureuses à la longue.

5.0 étoiles sur 5 Balle de qualité, 13 mai 2014
Très bon produit, avec de bonnes finitions et une qualité au rendez-vous.

Seul petit défaut, les fines bandes de couture qui relient les parties entre elles sont un peu dures et peuvent blesser (ou tout au moins gêner) si l'on frappe à main nue pendant un certain temps. Personnellement, j'ai réglé le problème en portant simplement des gants de cycliste.

Pour ce qui est des attaches, je trouve la longueur correcte contrairement à d'autres utilisateurs, mais effectivement, tout dépend de l'endroit où sera installée votre balle, auquel cas une petite cordelette peut suffire à ajuster. J'ai utilisé une barre de traction et un bas de porte pour la fixation.

5.0 étoiles sur 5 Everlast Double End Striking, 7 octobre 2014
c'est très bien pour travaille le vitesse des cous, je les donner a mon copain et il et très content de l'avoir, par ce que chez moi je pouvez po la croché.
excellent

5.0 étoiles sur 5 Everlast évaluation, 2 février 2014
Super produit ! Je recommande ! Les ressorts sont assez court mais pour moi le plafond de ma salle de sport est bas comme nickel sinon faut prévoir des extenseurs je pense