5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Au niveau du produit en lui-même : excellent rapport qualité/prix.
Avec un prix aussi bas, j'avais peur d'être déçue, mais pas du tout, la finition est très bien, l'étui s'adapte parfaitement au téléphone.
Publié le 22 mars 2012 par Charlotte

3.0 étoiles sur 5 qualité housse
article bon marché ;la qualité me semble très,très juste ; j'espère que nous ne serons pas déçu comme le précédent qui n'a tenu que 6 mois
Publié il y a 6 mois par patrick pelachau

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir (Accessoire)
Au niveau du produit en lui-même : excellent rapport qualité/prix.
Seul bémol : petit soucis de livraison. Ne recevant pas mon colis, j'ai avertis le vendeur. La réaction a été immédiate : un mail d'excuses, un nouveau colis a été envoyé et je l'ai reçu quelques jours plus tard.
Conclusion : très satisfaite de cet achat !

5.0 étoiles sur 5 un étui très classe, 24 août 2012
Client Amazone.fr L'étui façon cuir vachette noir , très souple et agréable au touché est parfaitement adapter au Samsung galaxy Y S5360.Toutes les découpes sont bien adaptées , sauf ,pour la mise en place de la mini USB pour le chargeur ou là il faut un peu jongler avec la languette magnetique.Pour mon usage c'est parfait et de plus pour prix très abordable.Je recommande vraiment ce produit très chic acheté chez Amazone.

4.0 étoiles sur 5 BCBG, 15 juin 2012
Non seulement cette housse-étui protège largement le GSM mais en plus au niveau de la vue : il est très chic et classe....A recommander absolument.
A signaler aussi : délai de livraison respecté avec le soin pour l'emballage de protection.

5.0 étoiles sur 5 pochette, 5 juin 2012
envoi rapide et soigné ,pochette de bonne qualité ,et conforme a annonce , a recommander sans soucis rien de particulier a signaler sur cette article

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 7 avril 2012
housse pratique et de très bon rapport qualité prix par rapport aux housses vendues dans le commerce.je suis très contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 avril 2012
Candela Nathalie (france) - Voir tous mes commentaires
pochette très pratique. protège bien le téléphone.on peut la laver.très facile de mettre et d'enlever le téléphone.enfin je peut le trouver plus facilement dans mon sac.

5.0 étoiles sur 5 housse samsung galaxy Y, 10 mars 2012
ma fille en ai très contente et cela protège parfaitement le portable. Son prix est attractif et l'étui est bien conforme à la photo.

3.0 étoiles sur 5 qualité housse, 21 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 8 juillet 2014
Voilà presque un an que j'ai acheté ma housse de téléphone ; je la trouve pratique et solide .Bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Adéquat, 8 juillet 2014
Très bon, correspond tout a fait à la forme du téléphone et les matériaux utilisé semble résistant de de bonne qualité