5.0 étoiles sur 5 superbe poignée, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée d'Alimentation Batterie Grip Originale DynaSun 3100 pour Appareil Photo Nikon D3100 (Appareils électroniques)
Vite arrivée, vite montée, très bonne compatibilité, excellente prise en main une fois montée, surprise dans le colis une télécommande que je n'ai pas encore testé
super produit

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et vendeur !, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce grip est vraiment très bien conçu, il est livré avec un "tiroir" pour batteries et un autres pour loger 6 piles ou accu rechargeables;
il y a également une petite télécommande IR très pratique.
Le grip possède un petit logement pour ranger la trappe que l'on doit enlever pour insérer le grip et ainsi être sur de ne pas la perdre!
Le déclencheur en mode portrait est carrément génial et hyper pratique !
Je voudrais signaler que j'ai eu un problème avec cet article, je l'ai signalé au vendeur qui me l'a très rapidement remplacé!
Un grand merci donc à celui-ci et bravo pour la réactivité et le sérieux de son SA !!!
Je recommande très fortement.

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
2 batteries, un second déclencheur pour les prises de vues en position verticale, mais un câble de liaison quelque peu délicat

4.0 étoiles sur 5 presque rien a dire ..., 30 janvier 2013
parfait bonne prise en main dommage que le cable d'origine sois fragile ... si vous souhaitez en retrouver un autre je vous recommande celui ci http://www.amazon.fr/gp/product/B005CKBXO0/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 parfaitement compatible avec toute les fonctions de declanchement ( bouton de la grip ou meme avec la telecommande )

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super produit, rien a dire compatible avec mon Nikon D3100, permet de faire des photos avec un telecomande d'infra rouge qu'on a pas cette option avec D3100. Super option pour un petit budget :)

ARRAY(0xb37352dc)

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours