Un produit tout à fait à la hauteur de mes attentes !
Je l'ai clipsé sous mon Canon 600D et maintenant à moi les 2 batteries ! =D

Plusieurs choses à savoir sur ce produit :
• 100% plastique, à part bien sûr l'intérieur qui est en métal.
• Possibilité de mettre 2 batteries LP-E8 ou 6 piles AA.
• Report de certains boutons pour prise de vue en portrait.
• La molette de report aura forcément moins de tact que la molette de votre boitier, mais elle fait le job, malgré tout !
• Pas de vis en dessous, donc possibilité de continuer à accrocher des gadget sous votre boitier (Trépied, mixette, stabilisateur d'épaule, etc...)
• Néanmoins, faites attention, car certains accessoires aux pas de vis très courts ne s'adapteront plus, car le pas de vis de la poignée d'alimentation est légèrement renfoncé par rapport à celui du boitier...
• Mais, ça reste quand même une poignée également super pratique lors de captation de directs. Vous tombez en rade de batteries, plutôt que de démonter votre boitier du trépied (et de la mixette même, dans mon cas) vous extrayez directement les batteries par le coté, vous les remplacez illico et ça vous prend à peine 10 secondes ! ;-)

► En bref, c'est un très bon produit, un INDISPENSABLE, même ! ;-)
review image review image review image review image
le 20 juillet 2012
Bonjour. Commande passée le 16/07/2012. Produit reçu aujourd'hui, avant même que ma carte ne soit debitée. Le Grip, rien à signaler, marche impeccablement. Bref, très bien, voir excellent. Normalement on a en certain peur à acheter des choses "non" oficielles, mais, je me suis posé serieusement la question, j'achete des produits Canon (550D pour la photo, XL2 pour la video, etc.), quand je vois où ont été fabriqué les batteries, ou même le produit original, je vois presque toujours, en CHINE. Donc, cela ne sert à rien de payer plus cher pour un produit alternatif, car ils vienent toujours du même endroit.

Merci
le 13 mars 2013
Poignée bien conçue, d'un usage facile pour un prix trés correct.
Un bémol, la molette de fixation pose probléme avec la protection de l'appareil, (ajoutée) ,en silicone.L'ecran du Canon 600 a du mal à se refermer correctement.Un abaisssament de 2 mm aurait pu résoudre ce petit probléme
le 27 juillet 2012
grip s'adaptant parfetement a mon canon 550D. Les batteries s'inserent facilement.De plus une petite place est prevue pour ranger la porte d'acces de la baterie.

A recommandé
le 12 avril 2013
Pour le prix l'objet se tient. Il est facile à mettre en place sur mon Canon 600D. Il est bien aussi pour équilibrer l'appareil quand on a un gros zoom dessus.
le 6 mars 2013
Poignée qui correspond parfaitement à mon eos 600D. Très ergonomique et double la capacité de la batterie. Il faut juste penser à acheter une seconde batterie!
le 2 janvier 2013
Installé depuis octobre 2012 sur un 650d. Conclusion : parfait ! tout fonctionne à merveille y compris le déclencheur sur la poignée. Gilles
le 5 novembre 2013
idéal pour augmenter la capacité électrique avec en prime la possibilité de mettre des piles AA en cas de secours
le 30 août 2014
Le modèle proposé est compatible avec le canon EOS 600D mais n'est pas de marque canon, et les utilisateurs des produits de marque CANON ferons le différence de fabrication. Bien que 3 à 4 fois moins cher cette poignée d'alimentation Grip et difficile à adapter sur les appareils photo de marque Canon, le pas de vis de fixation sur l'appareil photo n'est pas correctement centré.
Bref évitez cet achat et ne tombez pas dans le panneau du prix attractif.