5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignée d'Alimentation Batterie Grip DynaSun E9 pour Appareil Photo Canon EOS 60D BG-E9 avec Slot (Appareils électroniques)
J'avais quelques craintes en commandant ce produit sans marque par rapport au produit d'origine Canon.
En fait la qualité est excellente; Toutes les fonctionnalités de la poignée sont parfaitement opérationnelle; Pourquoi payer 5 fois plus pour un produit Canon.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, la poignée est conforme à ce que j'en attendais mais c'est la première que je possède donc difficile pour moi de comparer avec une autre, avec les deux batteries, le 60D pèse quand même 1.7kg.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu comme d'habitude en temps et en heure, bravo Amazon
Le grip maintenant. Superbe, bonne matière, prise en main parfaite, et facile à mettre en place
L'appareil est plus lourd, mais quel bonheur couplé au canon eos 60d
L'autonomie s'en trouve renforcée c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté

4.0 étoiles sur 5 C'est pas du CANON mais cest tout comme !, 29 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je souhaitai une poignée grip pour mon tout nouveau CANON EOS 60D mais je ne voulais pas investir de trop. J'ai me suis donc décidé pour cette poignée qui était la moins cher. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu. La qualité, tout du moins pour l'aspect, est bien là. Au touché on dirait vraiment du CANON. Avec la poignée on a vraiment bien l'appareil en main surtout pour ceux qui ont des grandes mains. La poignée fonctionne avec 1 ou 2 batteries ou encore avec des piles de secours si jamais on est en panne de batterie. Donc plus d'excuse pour ne pas shooter !
Il est aussi plus aisé de shooter en mode vertical.
Il y a quand même quelques inconvénients : l'appareil prend de l'embonpoint dont il faudra tenir pour ce qui est du sac photo ; et surtout du poids. Avec son 18-135 + 2 batteries, mon APN affiche près d'1kg7 sur la balance. C'est donc pour son poids que j'ai enlevé une étoile.

ARRAY(0xa42c4ca8)

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours