undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 juillet 2012
Je souhaitai une poignée grip pour mon tout nouveau CANON EOS 60D mais je ne voulais pas investir de trop. J'ai me suis donc décidé pour cette poignée qui était la moins cher. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu. La qualité, tout du moins pour l'aspect, est bien là. Au touché on dirait vraiment du CANON. Avec la poignée on a vraiment bien l'appareil en main surtout pour ceux qui ont des grandes mains. La poignée fonctionne avec 1 ou 2 batteries ou encore avec des piles de secours si jamais on est en panne de batterie. Donc plus d'excuse pour ne pas shooter !
Il est aussi plus aisé de shooter en mode vertical.
Il y a quand même quelques inconvénients : l'appareil prend de l'embonpoint dont il faudra tenir pour ce qui est du sac photo ; et surtout du poids. Avec son 18-135 + 2 batteries, mon APN affiche près d'1kg7 sur la balance. C'est donc pour son poids que j'ai enlevé une étoile.
le 2 février 2014
J'avais quelques craintes en commandant ce produit sans marque par rapport au produit d'origine Canon.
En fait la qualité est excellente; Toutes les fonctionnalités de la poignée sont parfaitement opérationnelle; Pourquoi payer 5 fois plus pour un produit Canon.
le 14 février 2013
Reçu comme d'habitude en temps et en heure, bravo Amazon
Le grip maintenant. Superbe, bonne matière, prise en main parfaite, et facile à mettre en place
L'appareil est plus lourd, mais quel bonheur couplé au canon eos 60d
L'autonomie s'en trouve renforcée c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté
le 29 juin 2013
Rien à redire, la poignée est conforme à ce que j'en attendais mais c'est la première que je possède donc difficile pour moi de comparer avec une autre, avec les deux batteries, le 60D pèse quand même 1.7kg.
le 26 juillet 2015
Au top et semblable au model de la marque Canon. Je recommande cette achat surtout pour son rapport qualité/prix. De plus, reçu avant la date estimé de livraison ( donc belle surprise ! )