le 16 janvier 2013
Avec ses multiples pochettes les cartes, la monnaie, permis de conduire, carte d'identité et même le chéquier y trouvent leur place. Le cuir souple est de très bonne qualité.... Je l'adore et je le recommande vivement pour ceux qui souhaitent un tout-en-un pratique et pas trop volumineux.
le 30 mars 2014
Je suis déçue par la qualité de l intérieur car certaines séparations ne sont pas en cuir et cela crée un jeu et comme il n y a pas d endroit spécifique pour mettre sa cni et son permis, comme dans la plupart des portefeuilles, les papiers ont tendance à bouger. Le bouton de la pression empêche d'insérer une carte, Pour moi le prix est trop élevé pour ce portefeuille. Couleur et cuir extérieur conformes et reçu plus tôt que prévu et ce gratuitement.
le 3 mars 2014
Joli, très agréable au touché, pas mal conçu.

Par contre les pochettes à cartes trop etroites pour des cartes plastiques et la fermeture éclaire métalique coince un peu...
le 14 mars 2014
Porte-monnaie en cuir très souple. Il est très beau, féminin et pratique. J'en suis très satisfaite. Je le recommande aux femmes qui cherchent un porte-monnaie, porte-carte.
le 11 mars 2014
Très bonne résistance dans le temps (ça fait un an que je le trimbale partout sans le ménager) et vieillit d'une belle manière. Cuir fin , joli.
le 21 janvier 2014
Design attrayant conforme à la photo.
Présence de petites taches de colle sur les coutures.
Le produit a été retourné.
le 11 septembre 2014
La texture est agréable au toucher, la couleur est superbe. Il peut en contenir plus que l'on pourrait croire via la photo...
le 14 janvier 2013
tres beau portefeuille de bonne qualité! doux au touché. beaucoup de rangement, tres pratique! je le conseil a toute femme.
le 6 octobre 2012
très bien je recommande vivement il est très pratique et sa texture est très agréable, plusieurs compartiments pour le rangement sauf la fermeture qui n'est pas très pratique