5.0 étoiles sur 5 Le vrai compagnon
Avec ses multiples pochettes les cartes, la monnaie, permis de conduire, carte d'identité et même le chéquier y trouvent leur place. Le cuir souple est de très bonne qualité.... Je l'adore et je le recommande vivement pour ceux qui souhaitent un tout-en-un pratique et pas trop volumineux.
Publié il y a 23 mois par Elen

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue pour un Bovari
Publié il y a 9 mois par nahima abdelkader

5.0 étoiles sur 5 Le vrai compagnon, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOVARI XL Portefeuille et porte-monnaie femme (20x11x3 cm) - cuir de veau supermou - vintage taupe - (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue pour un Bovari, 30 mars 2014
Je suis déçue par la qualité de l intérieur car certaines séparations ne sont pas en cuir et cela crée un jeu et comme il n y a pas d endroit spécifique pour mettre sa cni et son permis, comme dans la plupart des portefeuilles, les papiers ont tendance à bouger. Le bouton de la pression empêche d'insérer une carte, Pour moi le prix est trop élevé pour ce portefeuille. Couleur et cuir extérieur conformes et reçu plus tôt que prévu et ce gratuitement.

4.0 étoiles sur 5 BOVARI XL porte-monnaie, 14 mars 2014
Porte-monnaie en cuir très souple. Il est très beau, féminin et pratique. J'en suis très satisfaite. Je le recommande aux femmes qui cherchent un porte-monnaie, porte-carte.

5.0 étoiles sur 5 JADORE, 11 mars 2014
Très bonne résistance dans le temps (ça fait un an que je le trimbale partout sans le ménager) et vieillit d'une belle manière. Cuir fin , joli.

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais...., 3 mars 2014
Joli, très agréable au touché, pas mal conçu.

Par contre les pochettes à cartes trop etroites pour des cartes plastiques et la fermeture éclaire métalique coince un peu...

2.0 étoiles sur 5 Livraison avant noël sans soucis mais..., 21 janvier 2014
Design attrayant conforme à la photo.
Présence de petites taches de colle sur les coutures.
Le produit a été retourné.

5.0 étoiles sur 5 portefeuille de qualité!, 14 janvier 2013
tres beau portefeuille de bonne qualité! doux au touché. beaucoup de rangement, tres pratique! je le conseil a toute femme.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 11 septembre 2014
La texture est agréable au toucher, la couleur est superbe. Il peut en contenir plus que l'on pourrait croire via la photo...

5.0 étoiles sur 5 portemonnaie, 6 octobre 2012
très bien je recommande vivement il est très pratique et sa texture est très agréable, plusieurs compartiments pour le rangement sauf la fermeture qui n'est pas très pratique