Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,49 €

le 26 février 2016
J'ai littéralement "dévoré" ce témoignage de Charlotte Valandrey! Belle plume, histoire touchante, racontée avec simplicité, humilité...L'actrice se dévoile à ses lecteurs de façon franche et objective.
le 29 novembre 2015
Comme toujours ses livres sont une excellente leçon de vie , très émouvant, se lis assez facilement j'adore tous ces livres
le 23 août 2015
En achetant le 1er livre de Charlotte Valandrey, je me suis senti comme un membre de sa famille... on rit, on tremble , on est ému avec elle.. une fois, le 1er livre achevé, je me suis précipité sur les suivants.
Un grand moment passé en sa compagnie, à partager ses angoisses, ses peurs de l'avenir, et tout un pan de sa vie... Vraiment des livres que je conseille.....
le 25 février 2015
Je viens à peine de recevoir ce livre donc je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Mais il sera très intéressant à lire.
le 22 octobre 2014
Livre passionnant tres bien écrit facile a livre, nous avons l'impression de vivre l'histoire elle a une joie de voi extraordinaire même au pire moment de sa vie
le 24 juillet 2014
j'aime beaucoup cette comédienne , et ce qui lui est arrivé comme à d'autres est bien triste et cette pathologie est un vrai cauchemar pour ceux qui la vive au quotidien , même si des progrès sont faits !
le 3 juillet 2014
De Dominique Besnehard avec les mots justes de Jean Giraudoux
"je déteste ce qui est laid, j'adore ce qui est beau, si j'avais été moins tétu , je n'ai rais pas quitté la maison et eu cette vie intense . J'adore la liberté, je déteste l'esclavage"
Il ne la pas connu mais elle la inspiré pour le monologue d'Irma dans "la folle de Chaillot"
Il viendra, il n'est plus loin, il ressemble à ce jeune homme sauvé des eaux. À le voir en tout cas, le mot gonfle déjà ma bouche, ce mot que je lui répèterai sans arrêt jusqu'à la vieillesse , sans arrêt n qu'il me caresse ou qu'il me batte , qu'il me soigne ou qu'il me tue, il choisira... j'adore LA VIE!!! <3 "
le 5 juin 2014
il s'agit d'une biographie très intime de la célébrité, surement écrite à 4 mains, dont on ne pouvait soupconner les tumultes quand on la voyait à l'écran sans savoir... les personnes concernées se reconnaitront surement dans les moments difficiles que connait et décrit la jeune femme. c'est émouvant, poignant, spontané et bien écrit.
le 22 mai 2014
Ce récit douloureux est exprimé d'une façon admirable. Nous aimions la comédienne depuis ROUGE BAISER, nous aimons aussi l'écrivaine.

Bien à vous, Charlotte.

MP
le 4 mai 2014
mon 1er livre de charlotte acheté par hasard .... et se fut le coup de cœur....plus que son histoire touchante sa manière d'écrire ma touchée je le recommande vivement ainsi que tout les autres