5.0 étoiles sur 5 grooovy
ce cd est vraiment un vraie reussite
il illustre le nouveau style plus groovy adopté par notre ami Usher
des musique comme bad girl nous entraine sur un son bien travaillé
tandis que des musique comme burn ou confessions nous donne un repos des timpans bien merité
je vous conseille vivement de vous le procurer le plus rapidement...
Publié le 23 mars 2004 par whiteshadowkyo

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Autant l'album précédent était parfait du début à la fin, autant cet album est très moyen car les seules chansons intéressantes sont les chansons sorties en single.

Publié le 30 octobre 2006 par 3liyah83

5.0 étoiles sur 5 grooovy, 23 mars 2004
ce cd est vraiment un vraie reussite
il illustre le nouveau style plus groovy adopté par notre ami Usher
des musique comme bad girl nous entraine sur un son bien travaillé
je vous conseille vivement de vous le procurer le plus rapidement possible!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 je kiff, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions (Nouvelle version) (CD)
En grande fan d'usher je ne pouvais pas faire l'impasse sur un de ces disques ca musique est toujours un régal pour mes oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album d'Usher, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions [Repackaged] (CD)
Surement pour moi le meilleur album de Usher. Des sons Pop Rnb en passant par de belle mélodies. Un album varié qui se laisse écouter sans déplaisir.

Des chansons comme Yeah, Caught Up, Superstar, Bad Girl ou encore Red Light qui sont très rhytmées et parfaite pour danser. Et de l'autre coté on a des chansons comme Throwback, Confessions, Burn, Simple Thing ou encore My Boo, l'exellent duo avec Alicia Keys qui sont des chansons avec une très belle mélodie qui nous emporte très loin.

En clair, le meilleur album de Usher pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 l'attente en valait la peine, 19 février 2010
Il nous surprend après quelque temps d'absence avec un nouvel album plutôt excellent , je le conseille à tous !!

4.0 étoiles sur 5 Check it out, 29 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions - Copy Control (CD)
HE IS BACK!!! Très bon album dans la lignée des précedents, en tout cas y'en a pour tout le monde, les amateurs de grosses basses (à mettre dans la voiture si possible) ou les lovers. Usher prouve une nouvelle fois qu'il est bien le roi du R&B, grace à l'incroyable "YEAH" qui est vraiment le titre phare de l'album, et à des chansons méttant en valeurs la (parfaite?) voix d'Usher. Qu'on se le dise, Usher est de retour et il frappe là où ca fait mal! (Et en plus il nous en met pour notre argent avec 17 titres !) Un fan de R&B qui n'a pas cet album n'est pas un vrai Fan de R&B...

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 juillet 2014
un album d'Usher à avoir absolument, c'est une perle !
Pour les experts en rnb, je recommande cet album .

5.0 étoiles sur 5 très bon retour, 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions - Copy Control (CD)
Usher le retour! On s'attendait à retour brillant et c'est réussi! Un noveau flow qui rendra bien des chanteurs rivaux jaloux. Des son de plus en plus mélodieux, des rythme diabolique, une voix au plus haut de sa forme (mais pour ma part ki n'a pa plus de punch que les cordes vocales du Dragon Sisqo) et des textes réflechis et bien travailés (c une habitude chez Usher "le poseur"). On peut qualifier cette album comme une salade de fruits kar c variés, c bon et chaques ingrédients à sa saveur. On passe a des balades rythmé (Burn) a des gros flow (Le celèbre "Yeah"). C Donc un super album avec un son très travaillé, pous ceux ki veulent du son bien posé, bin c un des choix 2004 a faire :)

4.0 étoiles sur 5 Une voix éclatante, 18 novembre 2004
Par Un client
La voix de Usher nous berce comme si nou revenions a l'enfance c'est un CD de qualité qui comporte de très belles chansons en particulier:My Boo.Ce CD (Confessions (Nouvelle version)) nous offre une partie du coeur de Usher.Pour finir et résumé c'est un TRÈS bon CD à ce procurer surtout dans ce temps des fêtes!

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 30 octobre 2006

Si en plus, on a eu la mauvaise idée d'acheter la première version de l'album(et du coup pas de "My Boo" et autres chansons inédites) et bien on a l'impression d'être arnaqué.

Si au niveau des paroles, je n'ai rien à reprocher à Usher car honnètement, c'est vraiment bien écrit, j'espère que musicalement parlant Usher sera plus inspiré à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 usher !, 25 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions - Copy Control (CD)
ce nouvel album est fénoménal ! il m'a beaucoup touché car il raconte une partie douloureuse de sa vie : sa rupture avec sa petite amie ( chilli des TLC ).
il raconte sans équivoque la grossesse d'une de ses fans ( qu'il a mise enceinte ).
Finalement , cet album est au-dela de nos espérances, on attendait pas mieux de la part d'usher.