5.0 étoiles sur 5 OKKKK
Chanson très entrainante , met de l ambiance même si on ne comprend pas les paroles , la musique remplace
Publié il y a 10 mois par Marco

2.0 étoiles sur 5 Stupéfaction
Comme de nombreuses personnes, j'ai beaucoup de mal à comprendre le succés de ce morceau, agréable, certes, mais sortant peu de l'ordinaire.
Il y a tellement de créations exceptionnelles et insolites dans les musiques latines et caribéennes...
Mais bon, si cet engouement aide à faire passer les frontières aux...
Publié il y a 22 mois par Nominoë

2.0 étoiles sur 5 Stupéfaction, 2 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ai Se Eu Te Pego (Nossa Nossa) (Téléchargement MP3)
Mais bon, si cet engouement aide à faire passer les frontières aux autres.

1.0 étoiles sur 5 C'est gentillais, 14 avril 2012
MLLE Valerie "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Mais de là a en faire LE succès de l'année
Bon allez ça va rappeler la socca dance en son temps, nostalgie quand tu nous tiens !!!

1.0 étoiles sur 5 je n'aime pas!!, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une amie m'avait conseillé pour cet achat,je n'aime pas du tout, je ne le recommande pas à mes amies c'est clair!!

4.0 étoiles sur 5 bonne humeur!!, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un morceau qui vous donne immédiatement envie de danser et vous transporte au soleil. Sourire dès les premières notes assuré

5.0 étoiles sur 5 OKKKK, 13 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 Bon titre mais qualité plus que médiocre, 21 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon titre mais quel dommage que la qualité du mp3 soit si mauvaise, dès que l'on augmente le son ça grésille.
Jamais de soucis avec mes autres téléchargements. Acheter de la musique OK mais merci de fournir des titres de bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 mars 2012
je vais surprendre plus d'un et d'une vu le succès mondial de cette chanson venue du bresil, mais une chanson peut avoir un tres grand succès sans etre forcement appreciée de tous.
des titres ensoleillés nous en avons eu droit par miliers, certes ce n'est pas un tube de l'été chez nous puisque sa mise sur le marché fut en novembre, mais d'une part on ne retrouve pas d'energie, pas d'entraint la chanson est plate gaie mais terriblement ennuyeuse.
la langue portugaise n'est pas du meilleur effet non plus, et le phuphysique du chanteur ne donne pas envie non plus de se laisser seduire.
ce succes fut instauré au bresil puis en espagne par le footballeur portugais cristiano ronaldo, oui cette chanson est numero 1 dan 20 pays mais ne me plait pas. son succes est sur estimé.
je dit non, en attendant un vrai succes de l'été plus entrainant

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
téléchargement rapide et simple. single qui était souhaité par nos enfants, ré-écouté en boucle. paiement simple et sécurisé. tout est ok.

5.0 étoiles sur 5 C'est un morceau en live avec le public qui chante!!!, 10 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime écouter cette chanson!! Par contre, c'est un morceau en live donc on entend le public qui chante!! Sinon y a rien à dire cette chanson me transporte au Brésil!!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne musique, 28 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Musique sympa.Par contre oubliez l'album pas terrible du tout.Chanson a écouter en boucle un tube de l'été en hiver.Très sympa.

ARRAY(0xb663f3a8)