5.0 étoiles sur 5 10 fois mieux que GTA IV
J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux,...
Publié il y a 11 mois par Jay

3.0 étoiles sur 5 Jeu multi pas fini
Rockstar a sortie le grand jeu en sortant un nouvel opus de grand theft auto,
Il nous met dans la peau de 3 personnage qui ne se connaissait pas tous au début,
Les graphisme sont exceptionnel sur ancienne génération,
L'histoire est très bien scellé, avec une très grande carte,
Mais le multijoueurs est...
Publié il y a 2 mois par Jerome

5.0 étoiles sur 5 10 fois mieux que GTA IV, 17 septembre 2013
Jay - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Adieu le vilain flou de GTA IV ! Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense avec des zones de campagne et des montagnes. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est très fournie, comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour ma part, aucune radio ne me plaît vraiment.

Autre petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.

3.0 étoiles sur 5 Jeu multi pas fini, 10 juin 2014
Rockstar a sortie le grand jeu en sortant un nouvel opus de grand theft auto,
Les graphisme sont exceptionnel sur ancienne génération,
L'histoire est très bien scellé, avec une très grande carte,
Mais le multijoueurs est très décevant pour ces mission très répétitif,
Il faut trop de temps pour gagné de l'argent,
Les braquages en ligne ne sont toujours pas disponible 1 ans après sa sortie,
Le jeu multi fais freezer la console très fréquemment,
Il est tous de même disponible a un très bon prix.

5.0 étoiles sur 5 GTA 5, 5 raisons de l'acquérir, 8 janvier 2014
- 3 univers différents grâce à 3 persos déjantés mais cohérents
- un graphisme jamais égalé
- une map immense et un retour marqué dans la campagne californienne
- un scénario intense et envoutant
- un mode mutli réussi...

5.0 étoiles sur 5 Gta 5 étoiles, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
C'est vraiment un regal de se replonger dans l'univers de gta.
Graphiquement, les reflets et effets de lumière sur les vehicules, la ville, les personnages... C'est super
Pour le moment je n'ai joué que 2h mais quel kif.

Par contre je suis decu de la soit disant offre de pré commande bidon... Le dirigeable est finalement offert a tout le monde.
Mes collègues ont achetés le jeu hier dans un supermarché dont je ne citerai pas le nom.
Sans pré commander donc... Au prix de 45€ et surprise, ils ont le code de dl du dirigeable.

Ce n'est qu'un détail mais dans ce cas pourquoi l'annoncer en bonus de pré commande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2013
Pouey "Nico" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quel plaisir de revenir à Los Santos, ville de CJ un des mythiques personnages de la série de Rockstar. Les personnages que nous incarnerons à tour de rôles sont prenant avec chacun une personnalité différente, ce jeu n'a pas fini de me surprendre avec sa quantité d'interactions !

5.0 étoiles sur 5 la top classe, 18 septembre 2013
Frendo "Arnaud" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
J'ai recu le jeu aujourd'hui meme le mercredi 18 septembre alors que la livraison etait prevu pour demain, le 19 septembre. De ce côté la Amazon a superbement géré ma commande, concernant le jeu j'ai faitles deux premiere mission dans la peau de franklin, la petite racaille qui a surement du vivre et grandir dans le quartier new yorkais de Harlem connus pour etre particulierement défavorisé et violent a cause de ces multiples gangs de rue.bref que du bonheur les graphismes sont tres reussis les courses de voitures sont fluides tres maniables bref un vrai plaisir. Encore merci amazon pour votre efficacité au plaisir de recommandé de nouveaux jeux videos chez vous.

Pour finir Gta 5 est un veritable succes comme l'avait predit les specialistes du jeu video . 19 /20pour ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Jeu de l'année !!!, 21 septembre 2013
YoDum "Yoyo" (France 54700) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Bravo à Rockstar d'avoir développé ce jeu !
Les graphismes sont magnifique , bien plus beau que les autres jeux ont dirai presque un jeu sur next gen malgré quelque bugs, aliasing .... .
La taille de Los Santos ( Los Angeles ) est immense vous avez une grande ville et au alentour de la campagne qui est encore plus immense avec de petits villages typique américain, montagne , desert .... , il ya que le chargement lorsque vous lancez le jeu et après plus aucun chargement !!!! alors que d'autres jeux nous font attendre, attendre pour des graphismes médiocre (en parlant de différent jeux , fps , course ....)
Vous rêvez de faire quelque chose dans un jeu ? par exemple piloter un jet ski , faire une randonnée, du golf , tennis ,flechette, vtt, tuner sa voiture piloter un avion, ou alors faire un braquage ? tout est possible , no limit ;)
L'histoire n'ai pas révolutionnaire mais c'est la possibilité de switcher entre les 3 protagonistes qui change ce GTA.

En ce qui concerne GTA online sorti le 1er octobre ( jeu en réseau )apres des début catastrophique, 2 semaines apres le lancement il commence à étre stable, nous retrouvons la carte dans sont intégralité ( donc immense )apres avoir crée son propre personnage ( en choisissant ses grand parents ....) en session libre avec soit son crew ( gang d'amis psn )ou d'autres joueurs de la planete et la possibilté de faire soit des courses, mission, affrontement avec ceux ci poyur gagner argent et experience, on peu acheté vetement tatouage ... pour embelir son avatar.

Apres plusieurs MaJ le online commence à être excellent,maj de decembre 2013 desormais on peu creer facilement une course ou un affrontement ou l'on souhaite la vue est en hauteur on dispose des checkpoints et de divers objets ainsi que des vehicules à placer ensuite il faut le publier et voila nous pouvons y jouer.
Bref un des meilleur jeu de 2013 pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quel autre mot pourrait qualifier ce jeu ? Indispensable !
GTA V est juste énorme. Je n'avais pas spécialement accroché aux précédents opus, mais celui-ci, j'aime beaucoup.
Les missions sont variées et passionnantes, il ne suffit pas de descendre des mecs. Je n'ai pas encore fini l'histoire, mais elle est très prenante, telle un scénario de film.
On ne s'ennuie jamais dans le jeu, en dehors des missions on peut explorer la carte, très variée et avec souvent de magnifiques paysages. De plus on tombe toujours sur des événements aléatoires, ou de nouvelles missions comme les gestions de propriétés.
Bref à 32 € le jeu, c'est vraiment un très très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 GTA V, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Merci Amazon pour une livraison prévu le 5 octobre reçus le 24 septembre toujours au top !

Le jeu est super, on retrouve les délires de GTA San Andreas ! Je recommande pour tous les fans de la sage GTA !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Que dire de GTA? Tout le monde connait ce jeu et celui-là en plus d'une histoire fantastique, rigolote, prennante comme un très bon film hollywoodien le multijoueur est juste énorme avec de nombreuses activités et de choses à faire.
Pour une console old-gen, le jeu a vaut vraiment le prix surtout que maintenant il ne coûte pas trop cher.

Si vous comptez faire le solo à 100% attendez-vous à passer des heures dessus sans être trop embêtant et répétitif.

Bref je le recommande comme tout GTA qui se respecte.

GTA V
GTA V de Rockstar (PlayStation 3)