undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

• GTA V

4,6 sur 5 étoiles1 150
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 17 septembre 2013
J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux, surtout la distance d'affichage et les effets de lumière. Adieu le vilain flou de GTA IV ! Les véhicules tiennent mieux la route, les avions sont de retour. La carte est immense avec des zones de campagne et des montagnes. Les 70 missions principales sont très amusantes et variées. De plus, on peut les rejouer quand on veut. Le comportement de la police a été amélioré. Les armes sont nombreuses et personnalisables, comme les voitures.
La bande son est très fournie, comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour ma part, aucune radio ne me plaît vraiment.

Autre petit reproche, certains éléments du décor s'affichent tardivement (clipping), et des ralentissements se font parfois sentir, mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu.

Ce GTA V est donc l'un des meilleurs jeux jamais créés, il vous procurera de longues heures de plaisir.
1111 commentaires|155 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2014
super et pourtant 3 étoiles seulement. Pourquoi ? Très bonne jouabilité, le mode 3 personnage est "bizarre" au début mais on s'y habitue bien à force.
Le mode en ligne ? je le trouve personnellement nul à comparé au IV. La fin, pas top non plus. Je le trouve aussi très court par rapport au IV...

Avis très mitigé...
le 19 septembre 2013
Salut j'ai bien reçu le 5° opus de la série qui est comme tout les autres avant de mieux en mieux , les décors sont splendides, les véhicules sont parfait, les dialogues sont de toutes beautés, les téléphones marchent aussi bien que sur les réseaux français!!! Le gros reproche c'est la gestion des chocs alors là vous foncez dans un lampadaire ou un mat de feux de signalisation ding ça saute très bien, vous roulez sur un arbre pas très grand en plus et paf vous êtes arrêtez pire qu'avec une barrière de sécurité, et même sur les concentrateurs téléphoniques (boite verte de petite taille ) pareillement donc attention ami(e)s conducteurs regarder où vous roulez sinon c'est l'arrêt forcez. Autrement j'attends rapidement le online pour me défouler, les 8 GO de chargement sont bien rentré dans la PS3 sans problème, la carte est vraiment immense à traverser de long en large à un moment je me suis demander si je devais pas faire une halte pour me reposer vue que je n'ai pas encore le permis de voler.
le 27 octobre 2013
Le premier GTA que j'ai pu finir intégralement !
On prend vite plaisir à jouer aux gendarmes et aux voleurs virtuellement. Les personnages ont tous une personnalité plaisante, peut-être Franklin est plus effacé mais Michael et ses problèmes de famille j'adore, et Trévor, alors lui, il est épic ! Un très bon jeu qu'il ne faut pas hésiter à faire, plus de 100h de jeux vous attendent. Et quand vous en aurez fini avec ces trois lascars vous n'aurez plus qu'à intégrer un CREW et jouer à un GTA Online assez bien construit et varié... Un gros défaut de ce Online, c'est qu'on a du mal à gagner de l'argent malgré les missions qu'on enchaîne. A croire que tout est fait pour acheter des packs de dollars GTA via les micro-transactions (qui ne sont d'ailleurs, toujours pas active depuis les gros problèmes de bug du online)...
Attention toutefois, certaines scènes sont réservé à un public avertis. Le pegi18 est justifié.
le 18 septembre 2013
J'ai recu le jeu aujourd'hui meme le mercredi 18 septembre alors que la livraison etait prevu pour demain, le 19 septembre. De ce côté la Amazon a superbement géré ma commande, concernant le jeu j'ai faitles deux premiere mission dans la peau de franklin, la petite racaille qui a surement du vivre et grandir dans le quartier new yorkais de Harlem connus pour etre particulierement défavorisé et violent a cause de ces multiples gangs de rue.bref que du bonheur les graphismes sont tres reussis les courses de voitures sont fluides tres maniables bref un vrai plaisir. Encore merci amazon pour votre efficacité au plaisir de recommandé de nouveaux jeux videos chez vous.

Pour finir Gta 5 est un veritable succes comme l'avait predit les specialistes du jeu video . 19 /20pour ce jeu
22 commentaires|39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juillet 2014
Il y a tout pour satisfaire les fans de gta, et il y a même du plus avec le soin graphique en prime, qui pour moi n'a pas été assez exploité par les mission (je parle surtout de la parti rural). Mais pour ceux et celle (ba oué faut croire) qui aime cette série n'hésitez pas !
le 16 octobre 2013
Viens enfin (!!!) de recevoir ce jeu....
Graphismes supers, détails de la ville surprenants! L'histoire est bien faite et les personnages intéressants...
En revanche, bug à l'installation sur la PS3 (pour info : redémarrez 3 fois la play si cela vous arrive (l'écran noir...) et cela devrait marcher. Attendez la fin de la musique (les sirènes de police) avant d'appuyer sur "ok").
Quelques bugs dans le déroulement du jeu également...(on peut pas être parfait!)

J'ai bien noté le jeu, car il reste fidèle au GTA que l'on connait (avec les améliorations techniques en +)

En revanche gros bémol pour Amazon, qui promet des jeux en pré-commande avec bonus...résultat obligé d'aller réclamer le fameux "bonus" (qui n'en est pas un....) directement sur le site de Rockstar...

A part ça; Adieu vie sociale!!!
le 18 septembre 2013
C'est vraiment un regal de se replonger dans l'univers de gta.
Graphiquement, les reflets et effets de lumière sur les vehicules, la ville, les personnages... C'est super
Pour le moment je n'ai joué que 2h mais quel kif.

Par contre je suis decu de la soit disant offre de pré commande bidon... Le dirigeable est finalement offert a tout le monde.
Mes collègues ont achetés le jeu hier dans un supermarché dont je ne citerai pas le nom.
Sans pré commander donc... Au prix de 45€ et surprise, ils ont le code de dl du dirigeable.

Ce n'est qu'un détail mais dans ce cas pourquoi l'annoncer en bonus de pré commande.
le 13 octobre 2013
GTA V est pour moi le meilleur de la serie , Graphismes impressionnant , taille de la carte impressionnant , étant un joueur de base vachement en ligne ( reseau ) , GTA V est a joué réelement en ligne , car le contenu qu'il propose en solo est vraiment et honnetement minim au niveau des batiments accessible et activité , alors que le multijoueur est exactement pareil que le solo mais en mieux! car On peut acheter des garages et Propriété a tout prix ... ect , de bons délires entre amis a se baladé et faire des activité ensemble , Rockstar on vraiment travaillé sur le multi par rapport au solo ... d'autres voulais un jeux solo et d'autre un jeux multi , ils ont choisie le multi , mais c'est pas plus mal car en solo on fait vite le tour des choses en 2 jours maxi ... ! bref je le conseille au gens qui adore le multi joueur
le 4 novembre 2015
C'est sans conteste un bon GTA mais il est surcoté. J'avoue avoir eu beaucoup de mal au début pour jouer car le jeu m'endormais, une chose assez difficilement concevable pour moi. Pourtant, j'ai joué à tous les GTA depuis GTA III (même si je haie GTA San Andreas).

Voir toutes les 17 questions avec réponses.