• GTA V

4,6 sur 5 étoiles1 150
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 21 octobre 2013
Avec toutes les rumeurs qui tournaient autour de GTA 5, je commençais à m'inquiéter. Et si GTA 5 était en réalité un flop !
Que ce soit sur ps1, ps2, ps3, psp, tous les précédents GTA m'ont vraiment plu, mais qu'en est-il de GTA 5 ?
Maintenant que j'ai le jeu, je suis soulagé, il est magnifique !
Les graphismes sont superbes, l'histoire c'est un grand spectacle, les personnages sont attachants, les dialogues sont dignes de GTA. Et si le solo ne vous suffit pas, il reste encore le multi. Le temps que Rockstar rectifie les bugs du multijoueur et alors enfin vous pourrez passer vos nuits dessus.
Grand Theft Auto est encore une fois un GRAND GTA ! C'est une valeur sûre, je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 48€ frais de port inclus pour avoir ce jeu ! Bien entendu c'est un jeu pour adulte.
le 4 mai 2014
JEU VIOLENT MALGRES UN BON GRAPHISME
PEU D'INTERET POUR LES MISSIONS QUI SONT TOUJOURS DE TUER POUR LE PLAISIR......

SEUL LES VOITURES ET LES MOTOS SONT INTERESSANTES DE PAR LEUR GRAPHISME ET LEUR QUALITE DIFFERENTE DE SENSATION DE CONDUITE
le 20 septembre 2013
GTA San Andreas était sûrement le meilleur opus de la série, GTA V se passe également à San Andreas (avec quelques petits changements bien sûr) pour nous faire redécouvrir Los Santos en version 2013!
C'est vraiment un jeu génial, le monde ouvert paraît infini, les missions sont toutes différentes, les personnages charismatiques et loufoques, les véhicules sont de plus en plus réaliste et les possibilités que l'on a sont vraiment incroyables!
Vous aimez spéculer en bourse? Pas de problème, y'a un site internet pour ça! Vous préférez collectionner des voitures? Vous avez des garages gigantesques pour les entreposer!
Beaucoup de choses sont possible et la durée de vie est vraiment très longue.
C'est vraiment un must have, surtout avec son bas prix pour un jeu PS3 neuf!
le 23 septembre 2014
enfin si un peu quand même !!

le maitre du jeu pluri-activités façon bac a sable titanesque est de retour !!

toujours sous couvert d'un scénario avec cette fois 3 individus que rien ne rapproche et qui vont devoir agir ensemble (ou pas) par le biais d'action pas toujours très recommandables ou légales, Rockstar démontre qu'il reste le roi incontesté dans un type de jeu souvent copié mais jamais égalé

les graphismes ont fait un bon en avant par rapport à GTA 4, les interactions sont démultipliés, le son est toujours autant travaillé pour poser l'ambiance qu'il faut

presque un simulateurs de second vie mais façon bad boys (choisissez votre style !)

on ne discute pas avec GTA, on aime, on y joue.....on aime pas, on oublie
le 20 septembre 2013
GTA V est l'aboutissement de toutes ces années d'expérience gagnée par Rockstar au fil de leurs jeux, qu'il s'agisse des GTA, de Red Dead Redemption, Bully,... Toujours à l'écoute des fans, le studio américain nous ramène à la cultissime San Andreas pour nous offrir une expérience vidéoludique sans pareil. Un contenu gargantuesque, des missions déjantées et variées, une bande-son très complète... Bref, tout y est ! Et il ne manque pas de nouveautés, que ce soit via les trois personnages jouables, le choix d'approche pour le braquages ou encore les décisions morales, les événement aléatoires... et le online, à venir le 1er octobre !

Concernant la livraison, aucun souci : article livré dans les délais et en parfait état. Le tout au prix de précommande le plus bas.
le 24 novembre 2013
Après les mastodontes GTA IV, Red Dead Redeption et autre L.A Noire, voilà le dernier nés de la famille Rockstar.

L'histoire tiens bien la route et mets les personnages face aux clichés de la vie californienne, dès les premières missions on est happé dans cet univers 'monde ouvert' très grand avec divers paysages, pouvant être arpentés avec une panoplie de véhicule assez importante.

Le mode online quand à lui est très bien conçus cependant pour bien en profiter, il faudra sans nul doute jouer avec des amis avec un micro si possible, au risque de devenir un peu laçant.Il propose des modes de jeu varié et bien ficelés, de la simple mission à objectif à la simple course de véhicule.

N'hésitez pas !

Jonathan S.
le 9 janvier 2016
Je viens de recevoir enfin ce jeu GTA V que je voulais absolument. Il est conforme aux vidéos vues mais un peu léger graphiquement pourtant je suis en HDMI 1080p, c'est un détail. Amazon comme d'hab' assure pour la rapidité de livraison.
le 13 décembre 2013
Le jeu ne m'a pas déçu même s'il a des défauts qu'un bon gamer ou un joueur lambda aimerait effacer petit à petit

La durée de l'histoire bien trop courte et trop simple. (visée manuelle pour plus de challenge)
Le clipping (objet qui apparaissent au dernier moment surtout quand on se déplace rapidement)
La police (très bien mais nous lâche dès qu'on quitte la route et prend une montagne dommage)

Je m'arrête là sinon la liste est longue, mais il y a de bons côté

La vitesse des voitures (une vraie sensation de vitesse j'aime bien)
Les armes (possibilité de combiner un lance grenade et un lance roquette)
Le mode online (un début encourageant, ça laisse présager un bon GTA 6 de ce coté)
le 19 septembre 2013
Quel plaisir de revenir à Los Santos, ville de CJ un des mythiques personnages de la série de Rockstar. Les personnages que nous incarnerons à tour de rôles sont prenant avec chacun une personnalité différente, ce jeu n'a pas fini de me surprendre avec sa quantité d'interactions !
Je l'attendais, je l'ai reçu, je ne suis pas déçu bien que certains points sont décevants. GTA V est vraiment au niveau gameplay et graphismes, notamment les couleurs et la luminosité. C'est donc plus agréable à jouer. Il y a pas mal de nouveautés comme tuning des voitures, personnalisation... et on peut acheter les voitures, les avions, les hélicos, les tanks sur internet et les garder dans son garage. Des missions sympas mais il n'y en a pas assez. Par contre, le pilotage des voitures et des hélicos est plutôt compliqué, surtout au début, en tout cas bien plus que sur GTA IV. Le jeu en ligne est plutot sympa aussi. Au final, c'est un jeu pas mal mais qui aurait pu être bien mieux sans ces quelques défauts.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.