5.0 étoiles sur 5 10 fois mieux que GTA IV
J'avais été un peu déçu par GTA IV, pas très beau, moins grand et moins fun que GTA San Andreas, mais avec ce GTA V de retour à Los Santos, le jeu retrouve tout ce qui a fait le succès de la série. C'est bien simple, tout est mieux que dans le précédent opus !

Les graphismes sont nettement mieux,...
Publié il y a 11 mois par Jay

3.0 étoiles sur 5 Jeu multi pas fini
Rockstar a sortie le grand jeu en sortant un nouvel opus de grand theft auto,
Il nous met dans la peau de 3 personnage qui ne se connaissait pas tous au début,
Les graphisme sont exceptionnel sur ancienne génération,
L'histoire est très bien scellé, avec une très grande carte,
Mais le multijoueurs est...
Publié il y a 2 mois par Jerome

5.0 étoiles sur 5 du grand rockstar!!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
je l'ai reçu le 17 comme prevu et pour ça je felicite amazon pour sa rapidité. le jeu promet des heures et des heures de gameplay pour en faire le tour.niveau graphisme,bande son et ambiance urbaine c'est parfait.
un bon 19/20 pour cette bombe.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Pour moi le meilleur GTA jusqu'à présent était San Andreas, j'avais été déçue par GTA IV. Mais avec celui-ci, on ne peut pas être déçu, on retrouve la même map que pour San Andreas, donc une énorme liberté de jeu. Jouer avec 3 personnages différents est une très bonne idée, certaines missions de braquages sont assez impressionnantes. J'adore !
Malgré les 77 missions, le jeu passe trop vite, et le jeu en ligne n'est pas de grand intérêt à mon goût..
4/5

3.0 étoiles sur 5 Je suis mitigé malgré une réalisation hors norme., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
- Le mode solo est très agréable avec je trouve, un scénario assez mature à ne surtout pas mettre entre les mains d'un enfant en dessous de 14 ans à moins d'être irresponsable en tant que parent. Les protagonistes, au nombre de trois jouable en même temps, sont beaucoup plus intéressants à mon avis que dans GTA San Andreas où l'univers gangsta rap finissait par user.
L'humour est omniprésent et vraiment de qualité surtout au travers du personnage de Trevor qui ne manque de piquant, le sexe, la drogue, le cassage de gueule, les motorisations variées et les meurtres aussi sont bien présents, et oui c'est bien un GTA.
La réalisation graphique, bien que meilleur au moment du lancement car Rockstar a dû alléger tout ça lors de mises à jour pour diverses raisons lié au multi, est absolument sans faille et vraiment très impressionnante... Si vous prenez le temps de nager et d'explorer les fonds marins, c'est pour ma part vraiment à ce moment là que je me rendis compte de l'immense travail effectué sur ce soft c'est tout bonnement prodigieux de réalisme !
Cependant il donne l'impression malgré sa grandeur que très peu de batiments outre quelques magasins répétifs sont visitables, pas de casino ou l'on puisse rentrer, hippodrome vide d'activité etc. Mais c'est une chose qui risque d'évoluer au fil des mises à jour de Rockstar.

- Le gros point noir de ce jeu es et l'intért le online, vraiment pas au point à part encore et toujours la réalisation graphique, le jeu est répétitifs au travers de ces missions et elles sont trop courtes à mon gout, pas de présence pour le moment des fameux casses de banques qui maquent terriblement, Multi pollué par un très grand nombre de tricheurs qui vidèrent les salons des joueurs réels à force de cheater à tout va retirant tout le challenge, voire l'interêt du jeu lui même.
Exemple : un level 5 possédant les meilleurs véhicules upgradés au max et des armes de folie, et qui arrive avec un tank à 1.500.000$ et qui passe sont temps à exploser les autres joueurs présents, ce qui a le don d'énerver quand toi joueur régulier, tu es level 104 fièrement gagné à coup de missions et de courses etc. Au bout de centaines d'heures avec un garage qui reste à remplir, ça te coupe l'envie de poursuivre. Sachez aussi que j'ai eu tendance à trouver les gens bien plus énervés et injurieux que dans de précédentes versions de GTA, allez jetez un oeil sur le site "social club" de GTA pour vous faire une idée de la nécessité à constituer sa propre équipe si vous préferez évoluer sans trop passer de temps à vous faire insulter par des imbéciles qui confonde jeu et réalité.
Heureusement comme il est possible de constituer une "Crew" (une équipe), il est possible de créer des sessions privées et d'enfin pouvoir retrouver le plaisir de jouer entre amis.
Point positif : un éditeur qui permet de faire ses propres créations, et là vous pourriez avoir de jolies surprises car certains ont fait des petits chefs d'oeuvre, sachant que pour le moment il n'est possible que de batir des courses et des affrontements.

Je trouve donc que le solo est excellent et que je vous conseille de compléter à 100% si vous voulez découvrir de belles surprises, que le Online est plutôt lassif au bout d'un moment, mais malgré tout amusant quand on est entre Crew et amis, pour ce qui l'acquièront maintenant c'est plutôt un bon investissement mais j'ai peur qu'il faille encore attendre de futures mises à jour (aujourd'hui en 1.09) afin que le jeu online prenne toute son ampleur.

PS : [mini Spoiler] pourquoi ne pas ce titre entre les mains de nos jeunes enfants ?
A moins que vous vouliez que votre enfant assiste à une bonne levrette débridée sur une table de jardin par exemple et tant d'autres trucs bien trashouille, et bien réfléchissez à deux fois avant d'offrir ça à votre fils ou fille de 6 ans comme j'ai pu voir faire aux états unis.

5.0 étoiles sur 5 jeux ps3, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
ces un très bon jeux, je ne suis pas très console en général , mais la se jeux ma transformé en " geek" pendant 2 semaine ^^

les graphisme sont au top, véhicule/ arme ect...

seul reproche, j'ai trouvé que le jeux se finissait facilement et vite, les missions ne sont pas forcement plus difficile au fil que l'on avance dans le jeux.

5.0 étoiles sur 5 Juste, explosif et jouissif ., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Encore un très bon opus, il faut dire qu'avec Rockstar aux commandes, il n'y a plus de doutes possible . Innovant par son système d'histoire qui combine trois personnage très différends les uns des autres . De l'action, toujours de l'action, des courses poursuites, des sales embrouilles, un univers vaste et riche... bref, un GTA . Excellent . Cordialement .

5.0 étoiles sur 5 L'éclate virtuelle, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Tous ce que, vous ne pouvez faire dans la vraie vie !!!! Écraser votre belle mère sur le passage piéton, éclatez votre huissier ou votre patron à coup de baston, braquer une banque Lol
Que de la détente après une bonne journée de stress au boulot

Un graphisme magnifique, scénario + musique, The must !!!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Jeux, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
de toute mon existence de Gamer . Bat de peu FarCry 3 mais la liberté de circulation , le scénario les différents véhicules l'atmosphère et le trio de personnages font la différence. Par contre il ya quand même beaucoup d'aliasing et la profondeur d'affichage des décors laisse à désirer . A voir la version PS4 optimisée

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Super jeux, conduite de plus en plus realiste, gunfight plus claires que dans les précédents épisodes, répliques des protagonistes a se tordre de rire pour certaines. J'accroche pas trop a toute les infos qui apparaissent pendant qu'on joue, en gros si tu veux lire et conduire en meme temps tu te plante dans le decor :)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Mon mari est ravi. Ce jeu est super , il méritait un tel engouement de la part des joueur et c'est pourquoi j'ai choisi de l'offrir

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Pour tous les fans de la franchise, je vous recommande cet opus. Graphiquement abouti, le gameplay est agréable et aisément configurable. Le monde en temps réel est bien géré et les missions également. Un seul regret : l'absence de réelles missions de service public et le faible nombre de batiments ouverts.

GTA V
GTA V de Rockstar (PlayStation 3)