undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• GTA V

4,6 sur 5 étoiles1 125
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 28 juillet 2014
Il y a tout pour satisfaire les fans de gta, et il y a même du plus avec le soin graphique en prime, qui pour moi n'a pas été assez exploité par les mission (je parle surtout de la parti rural). Mais pour ceux et celle (ba oué faut croire) qui aime cette série n'hésitez pas !
le 16 octobre 2013
Viens enfin (!!!) de recevoir ce jeu....
Graphismes supers, détails de la ville surprenants! L'histoire est bien faite et les personnages intéressants...
En revanche, bug à l'installation sur la PS3 (pour info : redémarrez 3 fois la play si cela vous arrive (l'écran noir...) et cela devrait marcher. Attendez la fin de la musique (les sirènes de police) avant d'appuyer sur "ok").
Quelques bugs dans le déroulement du jeu également...(on peut pas être parfait!)

J'ai bien noté le jeu, car il reste fidèle au GTA que l'on connait (avec les améliorations techniques en +)

En revanche gros bémol pour Amazon, qui promet des jeux en pré-commande avec bonus...résultat obligé d'aller réclamer le fameux "bonus" (qui n'en est pas un....) directement sur le site de Rockstar...

A part ça; Adieu vie sociale!!!
le 18 septembre 2013
C'est vraiment un regal de se replonger dans l'univers de gta.
Graphiquement, les reflets et effets de lumière sur les vehicules, la ville, les personnages... C'est super
Pour le moment je n'ai joué que 2h mais quel kif.

Par contre je suis decu de la soit disant offre de pré commande bidon... Le dirigeable est finalement offert a tout le monde.
Mes collègues ont achetés le jeu hier dans un supermarché dont je ne citerai pas le nom.
Sans pré commander donc... Au prix de 45€ et surprise, ils ont le code de dl du dirigeable.

Ce n'est qu'un détail mais dans ce cas pourquoi l'annoncer en bonus de pré commande.
0Commentaire31 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2013
GTA V est pour moi le meilleur de la serie , Graphismes impressionnant , taille de la carte impressionnant , étant un joueur de base vachement en ligne ( reseau ) , GTA V est a joué réelement en ligne , car le contenu qu'il propose en solo est vraiment et honnetement minim au niveau des batiments accessible et activité , alors que le multijoueur est exactement pareil que le solo mais en mieux! car On peut acheter des garages et Propriété a tout prix ... ect , de bons délires entre amis a se baladé et faire des activité ensemble , Rockstar on vraiment travaillé sur le multi par rapport au solo ... d'autres voulais un jeux solo et d'autre un jeux multi , ils ont choisie le multi , mais c'est pas plus mal car en solo on fait vite le tour des choses en 2 jours maxi ... ! bref je le conseille au gens qui adore le multi joueur
le 4 novembre 2015
C'est sans conteste un bon GTA mais il est surcoté. J'avoue avoir eu beaucoup de mal au début pour jouer car le jeu m'endormais, une chose assez difficilement concevable pour moi. Pourtant, j'ai joué à tous les GTA depuis GTA III (même si je haie GTA San Andreas).
le 21 octobre 2013
Avec toutes les rumeurs qui tournaient autour de GTA 5, je commençais à m'inquiéter. Et si GTA 5 était en réalité un flop !
Que ce soit sur ps1, ps2, ps3, psp, tous les précédents GTA m'ont vraiment plu, mais qu'en est-il de GTA 5 ?
Maintenant que j'ai le jeu, je suis soulagé, il est magnifique !
Les graphismes sont superbes, l'histoire c'est un grand spectacle, les personnages sont attachants, les dialogues sont dignes de GTA. Et si le solo ne vous suffit pas, il reste encore le multi. Le temps que Rockstar rectifie les bugs du multijoueur et alors enfin vous pourrez passer vos nuits dessus.
Grand Theft Auto est encore une fois un GRAND GTA ! C'est une valeur sûre, je ne regrette pas du tout d'avoir dépensé 48€ frais de port inclus pour avoir ce jeu ! Bien entendu c'est un jeu pour adulte.
le 4 mai 2014
JEU VIOLENT MALGRES UN BON GRAPHISME
PEU D'INTERET POUR LES MISSIONS QUI SONT TOUJOURS DE TUER POUR LE PLAISIR......

SEUL LES VOITURES ET LES MOTOS SONT INTERESSANTES DE PAR LEUR GRAPHISME ET LEUR QUALITE DIFFERENTE DE SENSATION DE CONDUITE
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 septembre 2013
GTA San Andreas était sûrement le meilleur opus de la série, GTA V se passe également à San Andreas (avec quelques petits changements bien sûr) pour nous faire redécouvrir Los Santos en version 2013!
C'est vraiment un jeu génial, le monde ouvert paraît infini, les missions sont toutes différentes, les personnages charismatiques et loufoques, les véhicules sont de plus en plus réaliste et les possibilités que l'on a sont vraiment incroyables!
Vous aimez spéculer en bourse? Pas de problème, y'a un site internet pour ça! Vous préférez collectionner des voitures? Vous avez des garages gigantesques pour les entreposer!
Beaucoup de choses sont possible et la durée de vie est vraiment très longue.
C'est vraiment un must have, surtout avec son bas prix pour un jeu PS3 neuf!
le 23 septembre 2014
enfin si un peu quand même !!

le maitre du jeu pluri-activités façon bac a sable titanesque est de retour !!

toujours sous couvert d'un scénario avec cette fois 3 individus que rien ne rapproche et qui vont devoir agir ensemble (ou pas) par le biais d'action pas toujours très recommandables ou légales, Rockstar démontre qu'il reste le roi incontesté dans un type de jeu souvent copié mais jamais égalé

les graphismes ont fait un bon en avant par rapport à GTA 4, les interactions sont démultipliés, le son est toujours autant travaillé pour poser l'ambiance qu'il faut

presque un simulateurs de second vie mais façon bad boys (choisissez votre style !)

on ne discute pas avec GTA, on aime, on y joue.....on aime pas, on oublie
le 20 septembre 2013
GTA V est l'aboutissement de toutes ces années d'expérience gagnée par Rockstar au fil de leurs jeux, qu'il s'agisse des GTA, de Red Dead Redemption, Bully,... Toujours à l'écoute des fans, le studio américain nous ramène à la cultissime San Andreas pour nous offrir une expérience vidéoludique sans pareil. Un contenu gargantuesque, des missions déjantées et variées, une bande-son très complète... Bref, tout y est ! Et il ne manque pas de nouveautés, que ce soit via les trois personnages jouables, le choix d'approche pour le braquages ou encore les décisions morales, les événement aléatoires... et le online, à venir le 1er octobre !

Concernant la livraison, aucun souci : article livré dans les délais et en parfait état. Le tout au prix de précommande le plus bas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.