• GTA V

4,6 sur 5 étoiles1 125
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 9 novembre 2013
très bon jeux rapport qualite prix vraiment satisfaisant je le recommande a tous je ne me suis pas ennuyé !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
mieus que le précedent tous le monde adore y joue pas mal de mission interesente et en resseau super simple
le 5 octobre 2013
Je ne vois pas quoi ajouter de plus. J'en suis à 60% du jeu environ, pour 65H de jeu. Bref, génial. ENCORE!
le 29 août 2014
Parfait !
Un excellent prix pour un jeu sans rayure, vraiment rien à redire, très bonne affaire ! ! !
le 13 juillet 2014
J'aime trop ce jeu que je recommande à tous, on peut jouer à plusieurs en ligne, Il est vraiment trop cool
le 21 février 2014
C'est le jeu de l'année 2013, un jeu sans limite et sans fin grâce à son mode online qui est exceptionnel.
le 22 novembre 2013
Rien de plus à dire par rapport à d'autre commentaire. Une tuerie avec des heures et des heures de jeu....
le 21 novembre 2013
Avec The Last of Us un des tous meilleurs jeux de la PS3.
Un classique à posséder absolument chez soi
le 20 octobre 2013
Le jeu très attendu de ces dernières années ne déçoit pas et encore moins le mode en ligne qui est super !
le 18 octobre 2013
Ce jeux est tout simplement un jeux magnifique a jouer et le réalisme et la nete de l'image est incroyable
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.