undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• GTA V

4,6 sur 5 étoiles1 125
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier

le 29 janvier 2014
GTA 5 AU TOP ... ... ... ... .. ... ... ... ... .. .. . ..... .... .... .
le 19 septembre 2013
Que dire...Merci Rockstar pour cette prouesse technique...jeux fluide, pas de clipping, pas trop d'aliasing, pas de popping à retard...La class !
le 28 mai 2014
Avec tous le tapage autour de GTA4 et 5, je me suis laisser tenter pas 5,bien mal m'en a prit.
Je connaissai les épisodes PS2 ,mais celui là fait très fort dans le language et l'obsénité inutile et ce même pour un jeux de gangster,cela en devient même vite lassant au point de passer certaine cut scènes...
Le jeux en lui même et relativement ouvert avec de quoi s'occuper (tennis,course,golf,...) mais assez peu de choix mission en réalité malgré l'alternance des 3 perso.On passe 90% du temps en bagnole à aller de A à B pour faire des mission de 5 min max.
Le jeux n'est pas totalement mauvais mais pas vraiment passionnant non plus...(si un truc fun : passer sous tous les pont avec avion et hélico ^^).
le 2 novembre 2013
produit tel que attendu -- -- -- -- -- --- - --- -- -- -- -- -- -- -- -- -
le 26 septembre 2013
C'est tout a fait ce à quoi je m'attendais. Graphiquement irréprochable, scénaristiquement bien ficelé et une impression de liberté encore jamais vu dans un jeu vidéo.
Probablement le jeu le plus aboutis et réaliste de cette génération actuelle de console.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2014
Ce jeu présente toute les caractéristiques du chef d’œuvre.

Un univers d'une précision et d'un réalisme inégalé, une jouabilité excellente (une fois les commandes principales apprivoisées), le rendu des paysages, la sensation de liberté qui émaille toutes les séquences, concourent à un véritable émerveillement.

Évidemment, certaines scènes ne sont pas conseillées aux âmes sensibles, ni aux enfants ; de même que le scénario très orienté truands et malfrats ne constitue pas un modèle de civilité... Mais il faut reconnaitre que l'aventure reste quand même très jouissive et qu'on ne s'ennuie jamais.

Une véritable réussite pour un réel plaisir de jeu toujours renouvelé.
le 29 novembre 2014
Mon fils ne lache plus son jeu, bon emballage, pas de soucis particuliers
le 8 décembre 2014
Parfait. Merci
le 17 octobre 2013
ce jeu est vulgaire et violent. je le deconseille au enfants mais pour les adultes acheter le. il est vraimment bien POUR LES ADULTE.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2013
ce jeu est d'une duree de vie enorme et un multijoueur extraordinaire
Je n'en attendai pas moin de ce nouvel opus

Voir toutes les 16 questions avec réponses.