5.0 étoiles sur 5 GTA V : Promesses tenues !
Je propose de commenter différents points du jeu :

Graphismes :
Je trouve que ceux qui critiquent les graphismes font un peu la fine bouche. Les graphismes sont très beaux, ils sont bien un cran au dessus de ceux de L.A Noire ou Red Dead Redemption qui étaient déjà très réussis ! Le jeu est très...
Publié il y a 15 mois par Martin

3.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu !!
l'histoire est captivante/graphisme très beau / gameplay amélioré / juste déçu du multijoueur ou pour moi n'apporte pas grand chose et il y a toujours des joueurs qui vous tue pour rien! juste pour info je déconseille se jeu pour des jeunes ados il y a pas mal de scène choquante...
Publié il y a 12 mois par Wilfried beaurain

5.0 étoiles sur 5 Le top, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Jeux presque parfait, il reprend tout ce qui à fait que j'ai aimé gta, très beau graphiquement, ce jeux est à avoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Très bon jeu avec un scénario digne d'un bon Scorsese. Une bande son très recherchée et des graphismes à couper le souffle!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ai reçu le jour de sa sortie comme prévu, la précommande valait le coup. De plus, le jeux est excellent !

4.0 étoiles sur 5 Jeu de référence, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Dernier opus de GTA à l'heure actuelle, très bon scénario, on se laisse emmener dans l'histoire et le système des 3 personnages apporte quelque chose de vraiment nouveau.

5.0 étoiles sur 5 truc de ouf, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
depuis le temps que l'on attends je suis pas déçu super jeux je recommande mode histoire très bien et mode online aussi

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
L'installation est un peu longue mais ça fait plaisir de retrouver Los Santos ! Quelques bugs qui j'espère seront corrigés via des patchs.

5.0 étoiles sur 5 cool, 1 mars 2014
bonjour a tous
gta 5 le numéro 1 des ventes de septembre avec le record de 700000 jeux vendus en trois jours
toujours au top niveau mission, discours de malfrat, graphisme et bande idem au top
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis

5.0 étoiles sur 5 great game, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Retour à San Andreas ! Neuf ans après nous avoir conté l'histoire de C.J. dans les quartiers miteux de Los Santos, Rockstar réveille son Los Angeles virtuel, comme il le fit avec Liberty City dans GTA IV. Réinvitée, repensée, la cité des anges est devenue immense. Symbole de l'ambition du studio, la map couvre une surface effrayante, sans commune mesure avec les précédents open worlds signés de l'équipe écossaise. Le tout Hollywood (Vinewood dans le jeu) est là, et si l'aire urbaine n'habite qu'environ 20 % de la carte, les 80 % restants n'ont rien d'une flore abandonnée. Chaque pixel est susceptible d'accueillir une activité, qu'elle soit humaine ou animale, du désert de Grand Senora, véritable tiers-monde peuplé par des coyotes à Blaine County, prisé par les amateurs d'escalade et autres touristes abonnés au téléphérique. Et le cœur de Los Santos n'est pas en reste, riche de nombreux divertissements et reproduisant à sa sauce des lieux bien connus tels que Venice Beach ou Downtown. Terminez l'histoire et GTA V continuera de vivre, au rythme de ses milliers de PNJ, grouillants tels des abeilles dans un monumental essaim qui se découvre progressivement, en brouillard de guerre. Parfois un peu trop monumental d'ailleurs, au point que l'on essuie quelques mini freezes ou que l'on assiste à un affichage très tardif de certaines textures. Mais honnêtement, cela n'a pas la moindre incidence sur le plaisir de jeu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 17 septembre 2013
SNB - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Comment dire... Ce jeu est tout bonnement hallucinant! Alors ok, pour les habitués aux anciens épisodes de GTA ce ne sera surement pas LA découverte du siècle; néanmoins, on peut dors et déjà constater que l'aspect technique du jeu amène clairement une transition vers les consoles de la nouvelle génération (PS4, XBOX One...). Certaines idées sont complètement "barrées" (entendez par là "géniales") et le second degré est de rigueur.

Par contre je ne vois pas comment certains journalistes peuvent prétendre terminer l'intégralité de GTA V en 25 heures. Et quand bien même, l'intérêt premier (en dehors de la trame principale de l'histoire) n'est-il pas de découvrir les nombreux détails et le contenu gargantuesque de cette map en open world ?

3.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu !!, 13 décembre 2013

GTA V
GTA V de Rockstar (Xbox 360)