le 10 janvier 2014
Le jeux que j'attendais avec impatiente depuis plus d'un an, reçu le jour de sa sortie, pas de casse, emballage parfait, etc...Parfait.
le 20 septembre 2013
Bon jeu, environnement immense, libre de faire ce qu'on veut quasiment dès le départ....bon jouabilité, ne pas hésiter à prendre.
le 22 décembre 2013
Ce jeu est tous simplement enorme dire que c est la suite de gta 4 serais une insulte , une map enorme ,des effets spectaculaire des fille et des voitures de reve , c est devenu mon jeu favoris maintenant ! I Love Gta V !
le 18 septembre 2013
Conforme à tout ce qui a été dit, ce jeu est une tuerie.... je conseil cette acquisition à tous les fans et aux autres.
le 13 octobre 2013
Mon fils l'attendait avec impatience et il est ravis. Il s'éclate et jour tous les jours, seul ou avec des copains.
le 12 octobre 2013
super bon jeu juste un petit défaut que je lui reproche est qui lui coute une étoile c'est qu'il soit en anglais.
le 30 octobre 2013
N'a pas le charme des précédents de la série GTA, espérons que le prochain de la série sera mieux que celui-ci.
le 17 septembre 2013
JOUEZ!!! pour comprendre mais ce jeux est magnifique.Tres bien scenarisé des missions principales et secondaires bien ficelé une grande liberté et de nombreuses nouveautés :)
le 18 septembre 2013
Recu GTA 5 hier apres midi merci Amazon avec vous je recoi toujour mes commande dans les temp merci merci!!!
sinon jai commencer a y jouer hier et ces juste une tuerie dans sa globalité, graphisme magnifique, scenario juste bien pensée et qui acroche vraiment bref ces pour moi le JEUX de l'année 2013!!! bon jeux a tous et a tout ceux qui dise " ohlala il nous font chier avec leur gta 5 ces qun jeux" et bin moi je leur dit m*** non ce n'et pas qun jeux ces une tuerie, une pépite sur ce bon jeux a tout les Fan de GTA 5 ;)
le 1 janvier 2014
Rien à dire sur ce jeu à part qu'il est vraiment génial. Ce fut un beau cadeau, vive GTA V !

Voir toutes les 14 questions avec réponses.