5.0 étoiles sur 5 gros COUP DE COEUR bravo à l'auteur !
Publié le 11 juillet 2012 par Denys Verneuil

3.0 étoiles sur 5 lecture
un début intéressant, bien "ficelé" pour ce qui est de l'intrigue, des changements de points de vue qui ne justifient pas nécessairement, un bon livre pour passer une après midi, mais pas un souvenir impérissable,
Publié il y a 17 mois par fabienne gardes

5.0 étoiles sur 5 gros COUP DE COEUR bravo à l'auteur !, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Broché)
Franchement je n'avais pas lu un polar comme ça depuis longtemps. Un polar à la française qui se lit comme un livre d'aventures, qui ferait un super bon film. les personnages sont attachants (surtout le vétéran Louis G)l'action incessante, on halète, on respire, on passe par plein d'états, et on finit le livre en se disant qu'on n'a pas perdu son temps (ce qui est parfois le cas dans le polar..)là on a vibré et appris des choses, rencontré différentes cultures et époques.. merci pour ce bon livre que je manquerai pas de conseiller. il touche tous les âges (le héros a plus de 80 ans!!).

5.0 étoiles sur 5 un formidable récit d'aventure, 16 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Broché)
C'est un roman policier comme je les aime : une histoire haletante, nous suivons les personnages dans leurs aventures sans jamais pouvoir anticiper la suite et une touche historique passionnante.
J'ai tout simplement adoré ce livre qui m'a fait faire un très beau voyage. J'ai envie de le relire ce qui ne m'arrive jamais avec un roman policier, mais la richesse de l'histoire mérite une 2ème lecture. J'attends le suivant avec impatience. Un grand auteur est né !

5.0 étoiles sur 5 Impossible de lâcher ce thriller !, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Broché)
Impossible a lâcher ! Ce roman est très habilement construit sur une trame historique étonnante . Tout est crédible et on a vraiment peur, les flics sont aussi perdus que le lecteur et l'intrigue progresse sans temps mort. Très bon moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Ne commencez ce livre que si vous avez un peu de temps devant vous !, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Broché)
Un très bon premier livre pour cet auteur, franchement bien écrit, vraiment prenant (je l'ai lu une bonne partie de la nuit, impossible de m'arrêter), et l'histoire est originale.
Très bien documenté également, peut être un peu trop d'explications historiques à un moment du livre, à mon gout.
La couverture ne colle pas trop au bouquin je trouve, donc ne vous laissez pas influencer ! Lisez le !

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Broché)
Ce livre est un enchantement. Parfaitement documenté et maîtrisé, le roman de Christian EGO vous fera voyager. Si vous aimez les romans de Robert Harris et de Henry Porter, vous aimerez Le Premier Appelé. Un style précis, sobre et un récit crédible. Vraiment un très bon roman policier.

3.0 étoiles sur 5 lecture, 3 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (Format Kindle)
Peu de romans réunissent à la fois les genres aventure, action, policier, historique, avec un rythme de la narration soutenu, des personnages parfaitement décrits, intéressants voire captivants, une trame du récit parfaitement construite.
J'en conseille vivement la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 6 juillet 2014
Je recommande ce livre qui m'a emporté des les premieres pages. Belle ecriture qui entraine le lecteur avec lui dans cette aventure

Je fais tourner ce livre a qui veut du bon divertissement

5.0 étoiles sur 5 Enfin du nouveau dans les polars, 30 juillet 2014
J'ai arrété de lire des policiers depuis quelques années , c'était toujours pareil. Avec ce livre j'ai repris plaisir à lire des polars. A quand un autre ouvrage du même auteur.

Le premier appelé
Le premier appelé de Christian Ego
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat