5.0 étoiles sur 5 Très bien, surtout pour le prix., 8 novembre 2011
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires
Pour ceux qui aime les ceinture de Skate mais qui n'apprécie pas les couleurs criarde, c'est LA ceinture qu'il vous faut.

Un style assez passe partout, mais qui a sont charme. La ceinture est de très bonne qualité et la boucle respire la solidité. Petits détails, on ne le vois pas sur les photo, mais un décapsuleur est intégré a l'arrière de la boucle, et celle ci n'est pas couleur acier mais noir.

La peinture noir tiens très bien, et la finition mat lui va a ravir. Bref, que des plus pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 16 février 2012
De couleur grise et noire très beau modèle et de très bonne qualité. Envoi nickel. Je recommande ce produit. J'en suis très satisfaite, je l ai offerte à Noël

5.0 étoiles sur 5 TB ceinture, 14 octobre 2013
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
TB ceinture pour mon fils de 8 ans qui se prend maintenant pour un skater du dimanche. Et surtout, il arrive à fermer sa ceinture tout seul :) on peut réduire la longueur (un coup de ciseaux puis bruler légèrement le bout au briquet). Le fermoir est assez lourd.

5.0 étoiles sur 5 really good!, 5 décembre 2011
I received the belt in a really short delay! The quality is really good, it is very resistant and fir that price, it's a hell of a bargain! 100% recommended!

5.0 étoiles sur 5 Jolie et d'excellente qualité !, 11 juillet 2014
Jetjet (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires
Cette ceinture noire et grise est super élégante et de très bonne qualité pour un prix plus que correct ! Attention par contre la boucle est noire et non pas argentée comme sur la photo d'illustration mais je la trouve même encore plus jolie ainsi !

Si le style Vans ne vous laisse pas indifférent alors pas d'hésitation (longueur environ 110 cm)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Deppster Web Belt, Baskets mode mixte adulte - Noir, Taille Unique (Vêtements)
Un peu long par rapport à descriptif (car j'ai acheté pour mon fil) mais on démonte facilement la tête pour raccourcir un peu

4.0 étoiles sur 5 bon, 30 avril 2014
bon produit livrer rapidement a l'air de Bonne qualité jolie ceinture dommage pour le manque de précision par rapport a la taille que je me permets d'ailleurs de donner dans ce commentaire j'ai commander pour ma part ce produit en noirs et il mesure 120 cm

5.0 étoiles sur 5 belle ceinture, 23 septembre 2013
belle ceinture, les couleurs sont tops gris/noir passent assez bien à peu près avec tout pantalon, pile ce que je cherchais, pi en bonus le décapsuleur dans la boucle pour la frime!!

4.0 étoiles sur 5 Vans M Deppster Web Belt, Ceinture, 21 mars 2013
Magnifique ceinture, rien à dire de négatif pour le moment, elle a l'air d'être robuste.
Dommage que les prix différent selon les couleurs...

5.0 étoiles sur 5 La ceinture de marque et la plus style, 10 avril 2012
Cette ceinture et une ceinture vans tres belle de qualite arrive sans defaut je la met sur moi tout les jours