5.0 étoiles sur 5 Très bien, surtout pour le prix.
Pour ceux qui aime les ceinture de Skate mais qui n'apprécie pas les couleurs criarde, c'est LA ceinture qu'il vous faut.

Publié le 8 novembre 2011 par lerogerdu37

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
ceinture bien finie rien à dire dessus, par contre ne conviendra peut être pas à tous...j'ai dû retourner la mienne, ne colle pas trop aux fringues que je porte...
Publié il y a 2 mois par Y. pierre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, surtout pour le prix., 8 novembre 2011
lerogerdu37 (Touraine) - Voir tous mes commentaires

Un style assez passe partout, mais qui a sont charme. La ceinture est de très bonne qualité et la boucle respire la solidité. Petits détails, on ne le vois pas sur les photo, mais un décapsuleur est intégré a l'arrière de la boucle, et celle ci n'est pas couleur acier mais noir.

La peinture noir tiens très bien, et la finition mat lui va a ravir. Bref, que des plus pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 16 février 2012
De couleur grise et noire très beau modèle et de très bonne qualité. Envoi nickel. Je recommande ce produit. J'en suis très satisfaite, je l ai offerte à Noël

5.0 étoiles sur 5 TB ceinture, 14 octobre 2013
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
TB ceinture pour mon fils de 8 ans qui se prend maintenant pour un skater du dimanche. Et surtout, il arrive à fermer sa ceinture tout seul :) on peut réduire la longueur (un coup de ciseaux puis bruler légèrement le bout au briquet). Le fermoir est assez lourd.

5.0 étoiles sur 5 really good!, 5 décembre 2011
I received the belt in a really short delay! The quality is really good, it is very resistant and fir that price, it's a hell of a bargain! 100% recommended!

5.0 étoiles sur 5 Jolie et d'excellente qualité !, 11 juillet 2014
Jetjet (Thionville, France) - Voir tous mes commentaires
Cette ceinture noire et grise est super élégante et de très bonne qualité pour un prix plus que correct ! Attention par contre la boucle est noire et non pas argentée comme sur la photo d'illustration mais je la trouve même encore plus jolie ainsi !

Si le style Vans ne vous laisse pas indifférent alors pas d'hésitation (longueur environ 110 cm)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Deppster Web Belt, Baskets mode mixte adulte - Noir, Taille Unique (Vêtements)
Un peu long par rapport à descriptif (car j'ai acheté pour mon fil) mais on démonte facilement la tête pour raccourcir un peu

4.0 étoiles sur 5 bon, 30 avril 2014
bon produit livrer rapidement a l'air de Bonne qualité jolie ceinture dommage pour le manque de précision par rapport a la taille que je me permets d'ailleurs de donner dans ce commentaire j'ai commander pour ma part ce produit en noirs et il mesure 120 cm

5.0 étoiles sur 5 belle ceinture, 23 septembre 2013
belle ceinture, les couleurs sont tops gris/noir passent assez bien à peu près avec tout pantalon, pile ce que je cherchais, pi en bonus le décapsuleur dans la boucle pour la frime!!

4.0 étoiles sur 5 Vans M Deppster Web Belt, Ceinture, 21 mars 2013
Magnifique ceinture, rien à dire de négatif pour le moment, elle a l'air d'être robuste.
Dommage que les prix différent selon les couleurs...

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 septembre 2014