5.0 étoiles sur 5 Juste Magique!
Publié le 11 mai 2012 par Alicia

1.0 étoiles sur 5 Bien, très bien... mais dommage!
Je peux donner mon avis car ça va faire 2 ans que j’utilise cet appareil.
Publié il y a 2 mois par shunka

5.0 étoiles sur 5 Juste Magique!, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Cet épilateur est un vrai bijoux!! Il est magnifiquement bien pensé, très pratique, et les accessoires très utiles! Je confirme que ça fonctionne très bien aussi sur le visage. Et je n'ai jamais eu les jambes aussi douce! Et grâce à la petite lumière qui est orientée à la perfection, tous les poiles y passent! Plus besoin d'attendre que les poiles fassent une certaine longueur pour s'épiler, et le fait qu'il s'utilise sans fils permet une utilisation où bon nous semble! plus besoin d'aménager la salle de bain avant de s'épiler!

Je le recommande à toutes les femmes qui souhaite utiliser un épilateur électrique!

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 12 avril 2012
Céline (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes il est un peu cher mais il est parfait.
Ce modèle remplace mon vieux CALOR de 14 ans (qui marche encore mais avec lequel il faut passer 16 fois sur un poil de 3 mm pour l'attraper, et encore la pince à épiler reste une alliée).
Je l'utilise "à sec" sans la lingette de préparation et même pas mal !
Il attrape les poils microscopiques et ne casse pas les plus longs comme le faisait mon ancien épilateur. 15 minutes pour faire les 2 demi-jambes pour ma part, mais je suis un modèle d'1m55 ;)
Je n'ai pas testé les têtes tondeuses, aisselles et maillots, j'avoue que ça me fait un peu peur quand-même.
Le design est très féminin sans faire cucu-rose-gnan-gnan (à la vue des minis paillettes, ma fille de 9 ans m'a demandé si je pourrai lui prêter quand elle sera grande lol). La petite lumière est un accessoire dont je ne pourrais désormais plus me passer. A pleine vitesse, on ne se rend même pas compte que cet appareil fonctionne sur batterie et l'autonomie de 40 minutes est impeccable + la recharge très rapide.

1.0 étoiles sur 5 Bien, très bien... mais dommage!, 14 mai 2014
Je peux donner mon avis car ça va faire 2 ans que j’utilise cet appareil.
Enfin un épilateur qui épile! Super bon produit, j'en étais vraiment très satisfaite: confort d'utilisation, efficacité, la lumière qui éclaire bien le poil pendant l'épilation, maniable, l'utilisation sans fil... Par contre épilation un peu longue, il faut compter pour moi une bonne demi-heure toutes les 2 semaines, pour les 2 demi-jambes... L'utilisation sous l'eau a été testé 2 fois pour ma part, mais je n'en vois pas l'utilité: c'est moins pratique, moins efficace. Donc j'ai abandonné...

Par contre, il y a quelques mois la charge a commencé à ne plus tenir et je devais recharger l'appareil en cour d'utilisation! C'est d'un pratique! 15mn épilation, recharge 1H ou plus et 15 autres mn... Puis, l'appareil s'est mis à ne plus tenir la charge d'une fois sur l'autre: je recharge après l'épilation et 15 jous plus tard: déchargé! Et évidemment, l'épilateur ne fonctionne pas quand le cable d'alimentation est branché! Sécurité oblige… Et maintenant, bientôt 2 ans, il ne se recharge plus du tout… Mon épilateur est HS !

Je suis en colère ! J’espère faire pouvoir marcher la garantie qui est de 2 ans sur le produit, il faut que je me dépêche… A suivre

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, efficace., 8 mai 2012
petitbonheur (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilise cet épilateur Silk Epil de Braun pendant 1 mois (jambes, aisselles, maillot) et les résultats sont très satisfaisants. Comme tout type d'épilation (cire ou appareil) c'est douloureux ; les lingettes fournies avec l'appareil ne m'ont pas vraiment fait diminuer la sensation de douleur, surtout pas pour la maillot ! J'aurais préféré avoir un gant refroidissant dans le coffret, comme pour le Braun - 81240153 - Epilateur Silk-épil 5 5280 - Corps, c'est également plus écologique...

Si vous aimeriez acheter un épilateur de bonne qualité, mais vous vous sentez noyée dans l'offre, regardez sur le site de Braun qui propose des comparatifs :

[...]

Cela permet de faire le tri dans les nombreux accessoires - des fois inutiles -, entre ceux qui peuvent être utilisés sous la douche, lesquels s'utilisent sans fil, etc. et ainsi de choisir le bon avec le bon prix.
Sachez qu'il existe en ce moment (jusqu'au 15 juillet 2012) un offre de remboursement de 20 euros, et même un offre 'satisfait ou remboursé' ; vous trouverez toutes les informations sur le site de Braun.

2.0 étoiles sur 5 déçue...., 29 juillet 2012
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le silk épil 7 7681 après avoir lu maintes avis positifs sur ce produit et me suis donc décidée à me l'offrir pour mon anniversaire...
Je suis une habituée des épilateurs électriques car j'utilise ce mode d'épilation depuis une quinzaine d'années. J'ai une pilosité de brune et j'épile toute la jambe (mollet+ cuisse + maillot) ce qui me prend avec mon vieil épilateur (7 ans environ) quasiment une heure. J'ai donc voulu investir dans un nouvel engin qui me promettait une épilation rapide, efficace même sur les poils les plus courts et en plus sans fil!

J'ai recu mon colis très rapidement (merci amazon!) et j'ai donc voulu tester mon nouvel appareil. Esthétiquement, c'est réussi, il est très joli, les accessoires s'enlèvent et se mettent facilement.
Je l'ai donc testé et suis bien déçue.... Les plus petits poils ne sont pas pris (alors que mon ancien les enlèvent), certains poils sont coupés et non épilés et il faut passer plusieurs fois pour que tout soit nickel; bref j'ai mis quasi 30 min pour faire un mollet et au bout de 45 min j'ai abandonné! Je suis allée rechercher mon bon vieil épilateur pour faire la deuxième jambe en 20 min!
Contrairement à d'autres avis je ne trouve pas la lampe vraiment utile... Point de vue douleur, ni plus ni moins qu'avec mon autre épilateur. Point positif, le sans fil.

Verdict: suis quand même déçue du produit par rapport à la pub et aux avis qui m'avait incité à l'acheter...Je vais revenir à mon ancien épilateur et vais passer celui là à ma petite soeur qui a une pilosité moins importante pour qui cela marchera peut être mieux...

5.0 étoiles sur 5 Une maxi poilue maxi convaincue !, 26 juillet 2012
Décidée à remplacer mon Calor - 12 ans d'âge - je commence à farfouiller sur la toile à la recherche de son successeur : un épilateur ne se choisissant pas à la légère ! Ce modèle, affublé de bonnes évaluations, affiche un grand nombre de commentaires quasi tous unanimes : c'est l'épilateur à posséder.

Qu'il soit désolidarisé au fil électrique avec lequel on finit toujours par s'emmêler les gambettes, est un très bon point ; il se recharge assez rapidement.

Avant de débuter l'épilation (la dernière fut réalisé il y a plus de deux mois (!!''') bah oui, cette année, c'était l'hiver jusqu'au 20 juillet !) j'ai testé la "pré-coupe" des poils avec la tête de rasoir accompagnée du peigne "optiTrim". Super, rien à redire : vivement que mes poils fassent à nouveau 2 cm '''(!?!) afin que je réutilise le rasoir !!!

Saperlipopette ! c'est quasi indolore - en comparaison de mon ancien appareil - c'est presque un bonheur de s'épiler ! Mon poil, ce guerrier qui a connu le rasage durant une 15zaine d'années, ne résiste quasiment pas au passage du Braun ! Incroyable ! J'ai rapidement mis de côté l'embout "système de massage haute fréquence" : guerrière de l'épilation depuis une décennie mes poils se poilaient !

Allez... un petit bémol... mais si petit que s'il me fallait refaire cet achat, ce serait sans hésitation : les aisselles........ aïe, aïe, aïe, aïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu ! normal... ce guerrier-la n'a connu que le rasoir ;-)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 7 mars 2012
C'est mon premier épilateur : donc très bon produit, efficace s'il est maintenu correctement (càd, lumière vers la partie de la peau qui reste à épiler mais pas le contraire :)). En effet, de cette manière, l'épilateur retire les poils d'un seul coup sans avoir à repasser plusieurs fois sur la même partie de la peau.
La tête massante est moins douloureuse que la standard. ça reste comme même douloureux mais on s'y habitue un peu au bout de quelques minutes. C'est un peu bruyant mais comme tout épilateur j'imagine.
En résumé, je le recommande pour : son efficacité, complet de quoi être autonome, rapiiiide et ... Braun c'est comme même les spécialistes...
Je tiens à remercie Amazon pour leur efficacité de service, je vais dire que c'est également les spécialistes de la vente/livraison sur Internet.

5.0 étoiles sur 5 Epilateur Braun, 19 avril 2012
Épilateur très efficace, indolore, il se démonte pour un meilleur nettoyage (sauf la batterie bien sûr!). Plusieurs accessoires très bien. Le petit plus, on peut l'utiliser sous la douche. L'épilation deviendrait presque un moment agréable!

4.0 étoiles sur 5 Le début de la fin des poils??, 31 mai 2013
J'ai eu le privilège de tester le silk épil 7 avec envie de plus :-)(malheu
mon avis : les premières utilisations laissent quelques poils indésirables (mais rien de méchant). la lumière est super pratique pour repérer les petits poils ! et en plus on peut l'utiliser dans le bain (pas de cable!! )

je pense que le silk épil parfait est celui avec la tête comprenant un rasoir pour raser directement les poils restant après l'épilation
bref des jambes parfaites en 1 passage!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2012
Livraison très rapide,produit vraiment génial.Je l'ai essayé sur jambes intégrale sous la douche et franchement aucunes douleurs puis j'ai fini à sec et franchement un seul passage suffit!la petite lumière intégrée qui permet de bien voir s'il reste des poils super!!
Je le recommande à toutes celles qui veulent une peau parfaitement épilée et ultra douce en plus!