undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mai 2012
Cet épilateur est un vrai bijoux!! Il est magnifiquement bien pensé, très pratique, et les accessoires très utiles! Je confirme que ça fonctionne très bien aussi sur le visage. Et je n'ai jamais eu les jambes aussi douce! Et grâce à la petite lumière qui est orientée à la perfection, tous les poiles y passent! Plus besoin d'attendre que les poiles fassent une certaine longueur pour s'épiler, et le fait qu'il s'utilise sans fils permet une utilisation où bon nous semble! plus besoin d'aménager la salle de bain avant de s'épiler!

Je le recommande à toutes les femmes qui souhaite utiliser un épilateur électrique!
130 sur 138 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Certes il est un peu cher mais il est parfait.
Ce modèle remplace mon vieux CALOR de 14 ans (qui marche encore mais avec lequel il faut passer 16 fois sur un poil de 3 mm pour l'attraper, et encore la pince à épiler reste une alliée).
Je l'utilise "à sec" sans la lingette de préparation et même pas mal !
Il attrape les poils microscopiques et ne casse pas les plus longs comme le faisait mon ancien épilateur. 15 minutes pour faire les 2 demi-jambes pour ma part, mais je suis un modèle d'1m55 ;)
Je n'ai pas testé les têtes tondeuses, aisselles et maillots, j'avoue que ça me fait un peu peur quand-même.
Le design est très féminin sans faire cucu-rose-gnan-gnan (à la vue des minis paillettes, ma fille de 9 ans m'a demandé si je pourrai lui prêter quand elle sera grande lol). La petite lumière est un accessoire dont je ne pourrais désormais plus me passer. A pleine vitesse, on ne se rend même pas compte que cet appareil fonctionne sur batterie et l'autonomie de 40 minutes est impeccable + la recharge très rapide.
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 14 mai 2014
Je peux donner mon avis car ça va faire 2 ans que j’utilise cet appareil.
Enfin un épilateur qui épile! Super bon produit, j'en étais vraiment très satisfaite: confort d'utilisation, efficacité, la lumière qui éclaire bien le poil pendant l'épilation, maniable, l'utilisation sans fil... Par contre épilation un peu longue, il faut compter pour moi une bonne demi-heure toutes les 2 semaines, pour les 2 demi-jambes... L'utilisation sous l'eau a été testé 2 fois pour ma part, mais je n'en vois pas l'utilité: c'est moins pratique, moins efficace. Donc j'ai abandonné...

Par contre, il y a quelques mois la charge a commencé à ne plus tenir et je devais recharger l'appareil en cour d'utilisation! C'est d'un pratique! 15mn épilation, recharge 1H ou plus et 15 autres mn... Puis, l'appareil s'est mis à ne plus tenir la charge d'une fois sur l'autre: je recharge après l'épilation et 15 jous plus tard: déchargé! Et évidemment, l'épilateur ne fonctionne pas quand le cable d'alimentation est branché! Sécurité oblige… Et maintenant, bientôt 2 ans, il ne se recharge plus du tout… Mon épilateur est HS !

Je suis en colère ! J’espère faire pouvoir marcher la garantie qui est de 2 ans sur le produit, il faut que je me dépêche… A suivre
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
J'ai utilise cet épilateur Silk Epil de Braun pendant 1 mois (jambes, aisselles, maillot) et les résultats sont très satisfaisants. Comme tout type d'épilation (cire ou appareil) c'est douloureux ; les lingettes fournies avec l'appareil ne m'ont pas vraiment fait diminuer la sensation de douleur, surtout pas pour la maillot ! J'aurais préféré avoir un gant refroidissant dans le coffret, comme pour le Braun - 81240153 - Epilateur Silk-épil 5 5280 - Corps, c'est également plus écologique...

Si vous aimeriez acheter un épilateur de bonne qualité, mais vous vous sentez noyée dans l'offre, regardez sur le site de Braun qui propose des comparatifs :

[...]

Cela permet de faire le tri dans les nombreux accessoires - des fois inutiles -, entre ceux qui peuvent être utilisés sous la douche, lesquels s'utilisent sans fil, etc. et ainsi de choisir le bon avec le bon prix.
Sachez qu'il existe en ce moment (jusqu'au 15 juillet 2012) un offre de remboursement de 20 euros, et même un offre 'satisfait ou remboursé' ; vous trouverez toutes les informations sur le site de Braun.
le 24 octobre 2014
Avant de lire mon commentaire sachez que j'ai le modèle (7951) avec la brosse exfoliante. L'appareil est le même. Mon commentaire porte donc sur l'épilateur et le rasoir et en fin de commentaire je vous donne mon avis sur la brosse exfoliante.
(seule différence entre ce modele et le 7951 a 15e de plus).

1ere impression : J'avais testé cet épilateur cet été car ma soeur l'avait acheté. J'avais été bleuffée du résultat sur les poils courts, ceux que j'aurais eu du mal à attraper à la pince à épiler partaient facilement avec l'épilateur. La douleur n'était pas dérangeante.

Je me le suis offert et j'ai donc retesté. J'avais cette fois les poils plus longs et j'en avais plus. J'ai eu un peu plus mal que la 1ere fois, surtout à l'arrière du genou. (aie). Le résultat sur les poils courts était moins flagrant qu'à ma première utilisation. J'ai du repasser plusieurs fois mais ça a fini par partir.

J'aime :
* l'efficacité poils courts.
* appareil 3 en 1 plus besoin d'avoir autre chose : exfoliant, rasoir (+ accessoire tondeuse) et épilateur.
* utilisation possible dans l'eau.

Je n'aime pas :
* épilation sur zone sensible (aisselles, maillot) vraiment trop douloureuse pour moi.
* autonomie : indiquée 40 minutes sur le mode d'emploi, je trouve que ce n'est pas assez meme pour une seule utilisation. Si vous exfoliez, rasez pour avoir les poils au bon niveau (c'est conseillé) et ensuite épillez je doute que la batterie tienne tout. Mais je n'ai pas eu de probleme pour le moment.
* la pochette vraiment cheap, simple pochette en plastique, mais bon... ce n'est pas l'essentiel. Meme si à ce prix on attend un rangement un peu plus soigné.

Résultat:
Je le recommanderai à mes amies, il est efficace, un peu cher mais c'est un appareil 3 en 1 qui vaut le coup.
Je recommande largement l'achat du modèle 7951 incluant la brosse exfoliante. Elle est très efficace, utilisation dans l'eau, permet de limiter que les poils repoussent sous la peau, et donne vraiment la peau douce, surtout si combinée avec un produit gommant.

Sachez aussi que vous ne pouvez pas changer d'avis et acheter la brosse exfoliante plus tard, la brosse vendue séparemment ne contient pas la tete adaptée à l'appareil, il n'y a que l'embout (la brosse elle meme) il faut un adaptateur qui n'est fourni qu'avec le modèle 7951. Il y a 15e d'écart mais je les recommandent largement. Si vous prenez la peine de vous épiler ce n'est pas pour avoir ensuite des poils sous la peau, et lexfoliation est la meilleure solution. Cet appareil est BIEN plus efficace qu'une exfoliation manuelle.
le 13 juillet 2014
Je suis déçue.
Si je veux bien faire les 2 jambes la batterie pleine ne suffit pas et quand je la charge je ne peut pas l'utiliser.
En plus cela fait 2 ans que je l'ai acheté et la batterie ne tient plus la charge, je ne peux même plus faire une jambe !!!
Alors pour moi c'est zéro.
le 11 décembre 2014
Tout commençait bien. En prenant un épilateur aussi cher, je pensais avoir un super résultat.
En vrai, je suis obligée de retirer la tête pour une meilleure efficacité (il casse les poils et il faut souvent faire plusieurs passages). L'autonomie a été rapidement un problème. 20 min au total une fois chargé à fond, puis, à chaque utilisation un peu moins. Aujourd'hui il ne charge plus du tout, après m'avoir gratifié de séances de 10 minutes max depuis des mois.
Alors oui, la petite lumière est bien pratique, on peut l'utiliser sous la douche et il ne fait pas bien mal. Par contre, on se retrouve rapidement avec une jambe épilée sur deux à cause de la mauvaise qualité de batterie. Si encore on pouvait l'utiliser sur secteur... Mais non, même pas.

J'ai un vieil épilateur classique avec fil qui a couté un tiers du prix du Silk et qui est beaucoup plus efficace (casse moins les poils, donc meilleure durée d'épilation, attrape mieux les courts..) et en plus, qui fonctionne toujours presque 10 ans après.

Alors attention mesdames, ce n'est pas parce qu'il est cher et joli que c'est vraiment de la qualité.
le 29 juillet 2012
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours le silk épil 7 7681 après avoir lu maintes avis positifs sur ce produit et me suis donc décidée à me l'offrir pour mon anniversaire...
Je suis une habituée des épilateurs électriques car j'utilise ce mode d'épilation depuis une quinzaine d'années. J'ai une pilosité de brune et j'épile toute la jambe (mollet+ cuisse + maillot) ce qui me prend avec mon vieil épilateur (7 ans environ) quasiment une heure. J'ai donc voulu investir dans un nouvel engin qui me promettait une épilation rapide, efficace même sur les poils les plus courts et en plus sans fil!

J'ai recu mon colis très rapidement (merci amazon!) et j'ai donc voulu tester mon nouvel appareil. Esthétiquement, c'est réussi, il est très joli, les accessoires s'enlèvent et se mettent facilement.
Je l'ai donc testé et suis bien déçue.... Les plus petits poils ne sont pas pris (alors que mon ancien les enlèvent), certains poils sont coupés et non épilés et il faut passer plusieurs fois pour que tout soit nickel; bref j'ai mis quasi 30 min pour faire un mollet et au bout de 45 min j'ai abandonné! Je suis allée rechercher mon bon vieil épilateur pour faire la deuxième jambe en 20 min!
Contrairement à d'autres avis je ne trouve pas la lampe vraiment utile... Point de vue douleur, ni plus ni moins qu'avec mon autre épilateur. Point positif, le sans fil.

Verdict: suis quand même déçue du produit par rapport à la pub et aux avis qui m'avait incité à l'acheter...Je vais revenir à mon ancien épilateur et vais passer celui là à ma petite soeur qui a une pilosité moins importante pour qui cela marchera peut être mieux...
le 26 décembre 2013
Ca fait des années que j'utilise des épilateurs électriques, mais celui-ci tourne trop vite même à vitesse minimale et sur les zones sensibles c'est très douloureux. Je me demande s'il ne casse pas les poils au niveau de la moustachee et irrite énormément sur la peau fine des aisselles. Au bout de quelques utilisations je commence à m'habituer à la douleur, mais j'ai une apréhension lors de l'utilisation. Par contre sur les jambes il va très bien.
le 1 mars 2015
L'épilateur est très bien fait, surtout la petite lampe qui est une vraie révolution comparé aux autres épilateurs. Il est compacte, pratique et très performant - enlève tout les petit poils et travail vite et bien. Je l'utilise pour tout le corps, il faut dire que la batterie survie longtemps (j'arrive à tout faire avant qu'elle ne meure - je l'épuise jusqu'au bout si possible et je la recharge ensuite.

Pour celles qui hésitent dans leur choix, je dirai que cet épilateur est vraiment une merveille. MAIS, il faut prendre en compte, la sensibilité face à la douleur, la densité de la pilosité et d'autres facteurs personnels qui font que chacun évolue ce produit de manière différente.

Personnellement j'utilise l'épilateur pour l'intégralité du corps et je n'ai pas de soucis de douleur (sous ou hors la douche) et j'ai un poil fin et plutôt lent dans ces cycles de repousse.

Bonne recherche! J'espère que j'ai été utile.