5.0 étoiles sur 5 J'adore !
J'ai fait un essai total: demi-jambes, aisselles, maillot.

Déjà, il faut savoir que j'ai son grand frère, un Silk Epil 7 wet and dry, donc quasiment le même avec 2 accessoires supplémentaires, et il fonctionne sur batterie ce qui permet de s'épiler sous la douche et pas avec celui-ci.

J'ai commencé par la...
Publié le 15 avril 2012 par Testing-Girl

3.0 étoiles sur 5 bon epilateur, pas bonne tondeuse
L'epilateur est super, et j'aime qu'il soit filaire, comme ca je ne m'inquiete pas de la duree de la batterie qui va en diminuant.
La connection du fil tient bien, et le fil est suffisemment long.
Les 2 accessoires d'epilation sont tres bien, l'epilation des poils courts est plus efficace qu'avec mon ancien appareil (philips). La tete d'epilation ne chauffe...
Publié le 27 août 2012 par Estelle Samson

4.0 étoiles sur 5 Epilation douce, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant (Beauté et hygiène)
J'avais un très ancien modèle de Braun qui a fini par rendre l'âme et je l'ai remplacé par celui-ci : très contente de mon achat car je peux tout épiler sans douleur (ou presque) ; en comparaison de l'ancien, tout a été amélioré et semble bien pensé, le câble électrique est prévu solide, le nettoyage est facilité ce qui permet de conserver l'appareil plus longtemps. Pour le reste, je ne me sers pas des accessoires... on aurait pu faire une version de base moins cher pour la même qualité. Beau produit qui vaut bien son prix (s'il dure aussi longtemps que l'ancien).

5.0 étoiles sur 5 Comment s'épiler rapidement ?, 6 octobre 2013
J'utilise l'épilateur chaque semaine mais avec mon vieil épilateur, cela me prenait beaucoup de temps et le résultat ne me plaisait pas, je devais terminer avec la pince à épiler. J'ai consulté les nouveaux produits proposés et j'ai choisi le Silk-epil de Braun. Je n'en revient de la rapidité avec laquelle je me suis épilée par rapport au temps que je passais avant. Tous les poils, petits et fins sont arrachés. De plus, avec le variateur de vitesse il est possible d'adapter l'épilation aux partie du corps plus douloureuse à épiler. Ce produit propose aussi la tondeuse. Donc mon mari peut l'utiliser. Nous avons un appareil pour 2 utilisations pour seulement à peine 60 euros. Je le recommande vivement aux adeptes de l'épilation à domicile.

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 octobre 2013
bien mais pas révolutionnaire
ni mieux ni moins bien que les séries inférieures
reste quand même un produit de bonne qualité

4.0 étoiles sur 5 as a tractor, 1 octobre 2013
It arrived in perfect time with all the appliances and works really well. just love it !!! strongly reccomended !!!

2.0 étoiles sur 5 Peu utile, 30 septembre 2013
C'est plutôt un rasoir qu'un épilateur. Le poil repousse très vite. Peu efficace. L'utilisation n'est pas des plus agréables. Je ne le conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 A acheter, 27 septembre 2013
Bonjour,
Je suis une adepte des épilateurs (Philips, Babyliss, ...), je ne me suis jamais rasée ni épilée à la cire, ... Demi jambes, aisselles et maillot = épilateur sauf entre jambe où j'utilise de la crème à épiler...

Très bonne épilation il ne laisse aucun poil épais même s'ils sont courts, temps d'épilation légèrement plus faible que mon épilateur précédent mais avec un meilleur résultat (mon ami trouve que j'ai la peau plus douce juste après l'épilation !). Les jambes sont plus douces, la tête spécifique enlève les peaux mortes ce qui donne un meilleur esthétique. De même, il est vrai que la tête pivotant est pratique pour les aisselles, chevilles, ...Très pratique à nettoyer, car se démonte entièrement, peut être utilisé sans tête !!!
Le gros plus = la loupiotte, je déteste remarquer un endroit raté sans pouvoir y remédier, grâce à la loupiotte, plus d'endroit raté, ou tout du moins plus d'excuse !!! Vraiment très pratique.
Je l'ai choisi avec recharge sur secteur car j'avais peur des pb de batteries... cf nombreux commentaires sur les modèles skipepil7...
Contrairement à certains avis, bonne prise en main, pas de problème de déconnection et de tournage de molette involontaire...
En ce qui concerne la fonction tondeuse, je l'ai prise pour l'entre jambe et arrêter de le faire à la crème, oui c'est efficace mais pas fan, tout comme la crème ça n'épile pas... donc pratique pour dépanner maintenent il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que je prenne rdv chez une esthéticienne...
en terme de bruit, légèrement moins bruyant
pour le gant je ne l'utilise pas car je n'ai pas mal en m'épilant, question d'habitude !!!

3.0 étoiles sur 5 avis, 23 septembre 2013
bon article mais mon ancien epilateur tirait mieux les poils. bien pour les aisselles, par contre la tondeuse est tres utile et efficace
un bon point pour la lumiere

3.0 étoiles sur 5 Cher pour un milieu de gamme, 11 septembre 2013
Epilateur un peu bruyant,demande un nettoyage méticuleux des parties démontables parce que la tête est saturée de poils. L'interrupteur n'est pas très pratique (dur), les deux vitesses proposées sont du gadget. Je n'ai pas essayé le rasoir. Un bon point, il épile correctement ;)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 septembre 2013
J'ai reçu très rapidement mon colis,il est conforme à la description.
Je l'es reçu aujourd'hui essayer aussitôt sur le visage pour faire la moustache et le menton, c'est parfait il fait moins mal que mon ancien, et c'est net tout de suite. Pas d'irritation de brulure, il est vraiment très bien.
J'aime et apprécie la lumière car c'est indispensable. Je voulais vraiment cette marque pour mon prochain épilateur.
C'est vrai que cela fait un peu cher mais faut voir les économies sur une année......

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 5 septembre 2013
Très bon produit, au niveau des modèles du dessus (la seule différence étant certains accessoires en moins).
Seul point "négatif" : l'alimentation secteur. Mais je le savais en achetant l'épilateur et j'ai donc choisi de faire avec.

En bref, bon rapport qualité-prix !