5.0 étoiles sur 5 J'adore !
J'ai fait un essai total: demi-jambes, aisselles, maillot.

Déjà, il faut savoir que j'ai son grand frère, un Silk Epil 7 wet and dry, donc quasiment le même avec 2 accessoires supplémentaires, et il fonctionne sur batterie ce qui permet de s'épiler sous la douche et pas avec celui-ci.

J'ai commencé par la...
Publié le 15 avril 2012 par Testing-Girl

3.0 étoiles sur 5 bon epilateur, pas bonne tondeuse
L'epilateur est super, et j'aime qu'il soit filaire, comme ca je ne m'inquiete pas de la duree de la batterie qui va en diminuant.
La connection du fil tient bien, et le fil est suffisemment long.
Les 2 accessoires d'epilation sont tres bien, l'epilation des poils courts est plus efficace qu'avec mon ancien appareil (philips). La tete d'epilation ne chauffe...
Publié le 27 août 2012 par Estelle Samson

‹ Précédent | 116 17 1821 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 épilateur, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant (Beauté et hygiène)
bien pratique avec sa lumière ... je ne me sers pas du tout du gant refroidissant ... rasoir pratique aussi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Épilateur pratiquement indolore. La tête rasoir est aussi bien pratique pour les zones trop douloureuses à épiler.
Bonne prise en main

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 novembre 2013
ayant possédée le modèle précédent, je suis encore plus satisfait de celui-ci. alors oui pr le prix on ne peut pas demander la perfection, mais c'est tout de même très bien

4.0 étoiles sur 5 Excelente, 28 novembre 2013
Realmente un depilador potente! Su sistema antidolor aminora cualquier sensacion desagradable. Probe el Silk epil 3...este es muy superior !

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 19 novembre 2013
rasoir très bien
épilateur très bien aussi
bien dans la pochette de rangement (et avec le gant pour refroidir la peau avant l'épilation ! pas encore testé aux zones douloureuses ... je verrai ma motivation ^^)

le seul bémol (le fil qui se débranche en cours d'utilisation ; je trouve qu'ils auraient pu faire en sorte qu'il ne s'enlève pas aussi facilement !)

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 novembre 2013
L'appareil n'est pas moins bruyant que son prédécesseur.
La lumière est selon moi inutile.

Par contre, il est bien plus efficace en mode épilation que la version précédente.
Assez pratique à nettoyer.
Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2013
rien a redire super facile d'utilisation,super efficace, les accessoires sont faciles a remplacer! l'article es a recommande de toute évidence

4.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 2 novembre 2013
Delplanque (Pierrelatte) - Voir tous mes commentaires
J'avais un Silkepil (3?) qui avait 15 ans, j'étais plutôt satisfaite, mais il y avait un peu trop de casse. J'ai souhaité prendre l'évolution en me disant que ça aurait forcément vraiment évolué.
- Pochette de rangement : une simple poche tissu alors qu'avant c'était en imitation cuir. Et avant c'était partitionné pour organiser le rangement dedans ce qui n'est plus le cas. Mais bon tout rentre (sauf le gant).
- Longueur du fil : Vraiment bien long c'est très appréciable !
- Lumière : C'est une bonne amélioration, mais un peu trop localisée (pas assez puissante).
- Bruit : Plus bruyant que l'ancien !!
- Epilation : Bien si on va extrêmement lentement. Sinon, j'ai toujours des problèmes de casse. Disons que c'est mieux qu'avant mais j'attendais mieux.
- Douleur : J'ai réussi à faire le dos de mon mari, sans qu'il ne râle trop, donc c'est bien. Mais j'ai pas vu de différence pour mes jambes : ça reste très correcte.
- Bouton d'allumage : Moins facile à manoeuvrer que l'ancien, mais bon c'est pas un problème.
- Gant : Pas testé car j'ai pas ressenti le besoin.
- Tondeuse : Pas encore testée

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les jambes, 1 novembre 2013
Comparer à mon ancien épilateur (un petit Philips Satinelle défiant toute concurrence au niveau du prix) celui là est bien meilleur pour l'épilation des jambes! il fait moins mal, mois de bruit et surtout est plus efficace (bien utile le petite lumière). Mais par contre je garde mon ancien épilateur pour le maillot et les aisselles, car l'épilateur Braun pince trop la peau et n'est pas efficace dans ces zones.

4.0 étoiles sur 5 entre l'ancien et cellui-ci, 1 novembre 2013
le nombre de tétes je pense et il y a moins de poil oublier.
il fait un tres bon travail et la petite lumiere pas mal.

‹ Précédent | 116 17 1821 | Suivant ›