undrgrnd Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Prix:44,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 août 2015
J'ai acheté cet épilateur en me fiant aux commentaires qui sont souvent élogieux.

Zone testées : jambes, aisselles.

Les + :
- Je dois dire que ma plus grande surprise vient du fait qu'il fait effectivement beaucoup moins mal que d'autres épilateurs, d'ailleurs je n'ai eu besoin d'utiliser le gant refroidissant.
- Il tient ses promesses : il est efficace sur les poils courts. J'ai d'ailleurs observé une repousse plus lente qu'avec les autres épilateurs. Je pense qu'il arrache bien les poils jusqu'au bulbe, pas comme certains épilateurs bon marché qui n'enlèvent pas les poils correctement.
- Sa tête zone sensible est pratique, mais on retrouve ce critère chez beaucoup d'autres épilateurs.
- Il est relié à un fil électrique, et oui c'est un avantage, car pour avoir testé les épilateurs sans fil, ils finissent tous par avoir de moins en moins d'autonomie et on finit par les laisser branchés même durant l'utilisation donc aucun intérêt...

Les - :
- Je me suis laissée tentée car il était en promotion, mais je ne l'aurais pas acheté au prix fort, même s'il est très efficace.

En bref : je recommande vivement !
le 24 janvier 2015
Suite au décès de mon précédent épilateur j'ai du investir dans un nouvel appareil. Je le voulais sans accessoires futiles, avec une tête de rasage si possible, une housse et une lumière.
Celui-ci a répondu à toutes mes demandes. Les plus : possibilité de rinçage de la tête sous l'eau et la lumière.
Le gant refroidissant est au congel à attendre que je me cogne quelque part pour servir.
le 10 juillet 2014
Cet épilateur est vraiment génial ! Aucune "douleur" ressentie lors de l'épilation. Grâce à la lumière, on n'oublie aucun poil.
le 12 septembre 2012
Les points forts de l'appareil :

- Long fil (2.25 m), ce que j'ai apprécié car mon précédent épilateur en avait un trop court. Personnellement, j'apprécie que cet appareil ne soit pas rechargeable car avec une batterie la durée de charge est souvent trop longue selon moi et la durée d'utilisation trop courte.

- Ergonomique, tiens bien en main, tête pivotante très pratique, se glisse dans toutes les zones du corps sans difficulté pour une épilation rapide. Attention cependant, il faut bien tendre la peau sous peine d'être pincée.

- Lumière pratique pour voir les poils même les plus fins (sauf pour le visage où elle ne sert à rien)

- Très efficace, les poils transparents et courts sont arrachés sans problème et rapidement.

- La tête d'épilation pour le visage est idéale pour enlever les poils au-dessus de la lèvre supérieure et entre les sourcils (mais attention à bien viser pour cette dernière zone).

- Les accessoires à ajouter sur le rouleau d'épilation se mettent et s'enlèvent sans problème et il est facile de les laver sous l'eau. Le

Les points faibles :

- Interrupteur marche arrêt peu fonctionnel selon moi : le point d'arrêt étant au milieu des deux vitesses proposées, la molette a tendance à partir d'un côté ou de l'autre, d'autant qu'elle n'est pas assez saillante.

- Boîte mal conçue qui ne permet pas de la réutiliser ; la pochette jointe n'est pas assez grande pour mettre l'ensemble des éléments de l'épilateur.

En conclusion :

- Cet épilateur électrique me satisfait grandement par sa qualité, son efficacité et sa simplicité d'emploi. Il me semble très approprié pour les personnes qui souhaitent épiler toutes les zones de leurs corps, même les plus sensibles. Attention cependant car il arrache vraiment tous les poils, même les plus fins, et l'épilation m'a donc paru un peu + douloureuse qu'avec mon ancien appareil, tout de même.
Mais globalement bien, d'autant que je l'ai reçu en 3 jours, donc top!
le 9 décembre 2014
Testé pour le moment uniquement avec la fonction épilateur, il remplit ses promesses quant à l'efficacité et la sensation de douleur amoindrit grâce aux petits rouleaux massant. Je n'ai par contre pas trouvé grand intérêt au gant refroidissant. Mais pourquoi pas pour les zones vraiment sensibles. En tout cas il rempli ses promesse et je le recommande.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
*** Testé sur le corps ***

Points forts :
- Une épilation précise : la peau est vraiment nette et l'appareil enlève tous les poils, même les plus discrets.
- Une très bonne prise en main : cet épilateur est petit, léger et maniable.
- Grâce aux rouleaux massants, c'est vrai qu'on ne sent vraiment rien, ni douleur, ni tiraillement.
- On peut nettoyer l'appareil à l'eau courante et c'est plutôt pratique.
- La poche de gel peut faire un peu "gadget", mais c'est un bon moyen pour préparer la peau.
- Les fonctions rasage / tondeuse offrent une précision tout aussi satisfaisante.
- Trousse de rangement, lumière, choix de la vitesse ou autant de petits plus appréciables.

Points faibles :
- A forte vitesse, l'appareil est un peu bruyant mais c'est un peu une généralité pour les épilateurs.
- C'est bien d'avoir pensé à la poche de gel mais un gant de crin aurait été aussi le bienvenu.
- Le prix : un peu élevé même si la qualité est là.
le 15 mars 2014
Je ne sais pas quoi vraiment penser de cet appareil et je m'explique:
Je ne met pas moins de temps à m'épiler qu'avec mon vieil épilateur, mais les poils sont mieux épilés, il y en a toujours qui sont cassés et repoussent donc plus vite, mais globalement ma repousse de poil a quand même ralenti.
La lumière est indispensable et j'en suis pleinement satisfaite.
Concernant la "douleur", il fait moins mal lorsque l'on met la tête massante.

Au final j'en suis plutôt satisfaite mais je suis déçue par rapport à l'attente que j'avais de trouver un super épilateur qui est super rapide, qui ralenti la repousse des poils même très courts (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas: les poils très courts sont difficile à enlever il faut passer plusieurs fois dessus), et avec lequel on a beaucoup moins mal... cet épilateur est un très bon épilateur mais pas nomplu de quoi révolutionner l'histoire de l'épilation...
le 3 décembre 2014
Je suis ravie de mon achat !!!!
Rien à redire. L'épilateur fonctionne très bien, la tête de rasage de même.
La petite pochette pour le ranger : un plus.
Par contre, je n'ai pas l'utilité de la poche froide mais c'est un plus pour celles qui le désirent.
Je recommande.
le 19 février 2015
Ma femme est très contente de cet épilateur, en effet le système anti-douleur est très efficace et avec ses nombreuses pincettes il est d'une efficacité redoutable.
Le gant est vraiment gadget, elle ne s'en est jamais servi mais pour les personnes n'ayant jamais utilisé d'épilateurs ça peut aider à supporter la douleur.
L'éclairage permet de voir facilement si des poils ont été oubliés.
Pour la fonction rasoir, il est impeccable aussi, un rasage de près, agréable, même sur des poils épais.
De plus il est facile d'entretien car la tête peut passer sous l'eau, le seul petit défaut est au niveau de la tête d'épilation où des poils restent bloqués derrière une petite barre et sont difficiles à enlever, à voir sur le long terme si ça ne risque pas de bloquer le mécanisme.
Après quelques mois d'utilisation régulière elle ne regrette vraiment pas cet achat.
le 7 octobre 2012
Mon ancien appareil datant d'au moins 10 ans avait rendu l'âme et on m'avait conseillé celui ci. Je n'ai pas été déçue.
Il est très efficace avec toutes ses petites pinces, un passage suffit.Je passe donc beaucoup moins de temps qu'avant pour une demi jambe. La lumière est franchement une super idée, permettant de bien voir tous les poils même les petits et les fins.
Le gant anti-douleur est un plus mais qui s'avère utile même quand on est pas douillette.
Je n'ai pas encore essayé la tondeuse (je ne suis pas trop fan) mais il semblerait qu'elle marche très bien.
Facile d'entretien, peu encombrant bref l'essayer c'est l'adopter.