4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'avais déjà une lumière sur mon ancien épilateur et je trouvais cette petite option pratique. C'est pourquoi, je souhaitais que l'épilateur suivant possède également ce gadget.
Publié le 1 septembre 2012 par Maestrali

1.0 étoiles sur 5 braun epilateur silk epil 3 3170 solo
article très bruyant et très peu efficace, prenez un article un plus cher, vous serez moins déçus ; des détails de ce type manquent pour faire un meilleur choix.
Publié le 8 mai 2012 par mylene

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 3 3170 (Beauté et hygiène)
Niveau épilation, il est très bien. Comme avec mes précédents épilateurs, je l'utilise au niveau des jambes, de l'aine et des aisselles.

1.0 étoiles sur 5 braun epilateur silk epil 3 3170 solo, 8 mai 2012

5.0 étoiles sur 5 produit pratique, 23 septembre 2012
produit tres efficace , ne fait pas mal , la peau et douce au toucher
je le recommande a d autres personnes

3.0 étoiles sur 5 sans surprise, 9 décembre 2013
la 1ere vitesse ne sert à rien, épilateur très long, . Cet appareil est plus performant sur les poils d'au moins 5mn sinon oblige a repasser plusieurs fois sur la zone a épiler quand les poils sont plus petits. n'est pas douloureux du tout et pas spécialement plus bruyant qu'un autre. la lumière est un atout.

4.0 étoiles sur 5 Epilateur simple mais efficace, 24 juin 2013
La réputation des Epilateurs Braun n'est plus à faire. Le Silk Epil est très bien, simple et adapté à une utilisation régulière. Pour plus de précision, je conseille cependant les gammes au-dessus. Je réserverais celui là aux jambes et aux aisselles.

4.0 étoiles sur 5 Epilateur Braun 3170, 14 février 2015
J ai acheté cet épilateur pour ma fille de 14 ans. J 'ai choisi cette marque car je suis une adepte. Il a 20 pinces, je me suis dit qu'elle aurait moins mal. Mais avec le recul (un an) et après l'avoir essayé une fois je regrette de ne pas avoir acheté le modèle au dessus avec 40 pinces car ce dernier est plus rapide et plus efficace.
Il fonctionne parfaitement. Ma fille est contente. A conseiller donc

1.0 étoiles sur 5 Epilateur, 17 juin 2014
Trop gros , trop bruyant n' a rien valu est parti à la poubelle. A ne pas recommander.
Mauvais article.

4.0 étoiles sur 5 epilateur simple mais efficace, 13 mars 2014
Très efficace et la petite lumière est vraiment une aide.
j' hésitais à l'acheter vu le prix modique mais je n'ai pas été décue

2.0 étoiles sur 5 inefficace !, 20 février 2014
Je "n'aime pas" car je suis très déçue !
J'ai commandé cet épilateur en 2 exemplaires, un pour ma fille et un pour moi.
Nous sommes toutes les deux d'accord pour dire qu'il épile très mal, qu'il faut beaucoup de patience pour épiler une demi-jambe et qu'en plus, il blesse facilement la peau...
Bref, vraiment, nous n'aimons pas !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 29 décembre 2013
Epilateur efficace, même sur les poils fins. Mais il faut qu'ils soient un peu long pour pouvoir être attrapé. La petite lumière intégrée aide à bien voir les poils ! Nettoyage facile.

Epilateur Braun Silk-épil 3 3170