Prix:69,00 €+ 4,50 € expédition

le 6 avril 2013
Je possédais déjà les Jak 2 et 3 sur PS2 et étant un grand fan de la série je ne pouvais passer à côté de cette compilation, celle-ci est vraiment bien faite et complète, puisque vous pouvez y retrouver les 3 jeux de la série (les 3cartons de la série) puisque l'éditeur à tenté une suite qui malgré des efforts ne rencontrera pas le succès des précédant jeux, rien de neuf dans cette version trilogie PS3 depuis les versions PS2 mais permet de se replonger dans l'univers et de retrouver les personnages dans l'histoire dont on ne se lasse pas.

Conclusion : Une superbe idée pour une série mythique.

PS : Merci à Sony de ne pas avoir permis la rétrocompatibilité de ses jeux PS2 vers PS3 xD
le 26 août 2012
Tout a déjà été écrit sur ces 3 jeux mythiques de la PS2, vous trouverez de nombreux tests sur les sites spécialisés. Ce qui nous intéresse ici, c'est le remake en haute définition. Et c'est franchement réussi. Bien sûr la palette de couleurs est moins nuancée que dans un jeu "natif" PS3, et les formes sont un peu plus anguleuses, mais ça passe très bien dans le feu de l'action.

Les 3 épisodes présentent une vraie continuité scénaristique. Je vous conseille donc vivement d'y jouer dans l'ordre.
le 5 août 2012
ce jeu est très bien fait et nous laisse beaucoup de liberté de mouvement. les graphismes sont nets. à recommander!
le 30 juin 2014
Bonjour, que dire, c'est un cadeau que j'ai fait, la personne était contente, ma confirmer que ce jeu est bien.
Désoler je ne peut pas vous en dire plus
Amicalement Sandrine
le 19 août 2013
Envoi rapide et soigné, très heureuse de mon achat ^^ je connaissais déjà les jeux de Jak and Daxter et là se n'est que du bonheur ^^
le 19 novembre 2013
Jeu vraiment génial , on retrouve la trilogie en vrai hd , on retrouve aussi jack et daxter dans leur folle aventure en HD
le 25 août 2012
c tros bien mais il ont mi lontemt a l adapté en trilogie mais bon heureux canméme. il é pas mal mais pas non plus super.
le 25 avril 2012
Se jeu est trés bien c'est cool de rejouer au 3 vrai jak and daxter pas comme jak x et jak the lost frontiere
le 4 mai 2012
J'ai 14 ans et le jeu jak and daxter a marquer mon enfance j'aimerais y rejouer sauf que j'ai la xbox 360 et aucun moyen d'avoire aussi la PS3 alore esque " Jak and daxter " sortira aussi sur Xbox 360 ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse