4.0 étoiles sur 5 Et pourquoi pas un XOMAX
Jolie façade, eclairage non dereangeant en conduite de nuit, ecran visible en plein jour sauf pour lecture DVD (fil brin a brancher à une vis de l'autoradio) pas très visible mais suffisant occasionnellement.
Publié il y a 20 mois par Cyril 25

2.0 étoiles sur 5 compliqué
Le son est de bonne qualité mais pour les réglages c est très compliqué.
main libre avec des grésillement
radio qui change de volume sonore toute seul en montant très fort
navigation dans la cart SD très compliqué.

Si on le pilote avec la télécommande fournit cela devient plus...
Publié il y a 15 mois par SEPM

4.0 étoiles sur 5 Et pourquoi pas un XOMAX, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XOMAX XM-DVB3006 Autoradio / Moniceiver / Lecteur multimédia + Bluetooth mains libres + 7,6 cm / 3 " Ecran couleur + Codefree lecteur DVD / CD / MP3 / WMA / MPEG4 / AVI / DIVX + port USB et carte SD + Connexion pour caméra de recul et Subwoofer + Single DIN (DIN 1) taille standard de montage + avec télécommande (Appareils électroniques)
Carte sd 16 go reconnu sans pb, chargement rapide de la carte. Réglage son basique, bass aigu loud,mais de bonne facture quand même apres reglage.
Bluetooth opérationnel avec iPhone avec appel et lecture de musique, code dans la fin de la notice.
Livre en langage allemand il dispose du langage en français très utile car notice en allemand et pas explicite des fonctions.
Télécommande manque de réactivitée, sûrement du à l'utilisation d'un processeur basique ne chauffant pas enormenent ce qui assure, je l espère, une durée de vie plus importante qu'un takara tactile du même tarif qui en passant à du crame au bout d un an et demi, et n avait pas de bouton de volume en façade.
En conclusion malgre que Xomax n est pas encore connu et que je ne sais pas ce que donne le service après vente,je suis pleinement satisfait pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 mars 2013
Je le recommande, très bon rapport qualité prix
Excellent son
Menu très simple et pratique avec ça télécommande
La fonction main libre pour le téléphone marche très bien, très content de cette autoradio pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 compliqué, 13 avril 2014
Le son est de bonne qualité mais pour les réglages c est très compliqué.
main libre avec des grésillement
radio qui change de volume sonore toute seul en montant très fort
navigation dans la cart SD très compliqué.

Si on le pilote avec la télécommande fournit cela devient plus simple mais cela ne reste pas pratique pour le conducteur.

5.0 étoiles sur 5 autoradio xomax, 6 avril 2014
je ne connais c'est pas cette marque je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté car franchement il marche a merveille très bonne écoute avec le tel il a un très bon son le seul petit problème il y a pas de notice en français moi j'est la notice en allemand a voir dans le temp

1.0 étoiles sur 5 client deçu, 30 novembre 2013
salut j'ai commander cet article chez vous et voilà je suis très deçu.Vu que vous ne livrez pas en martinique je l'ai fait livrer chez ma soeur en metropole et quand je l'ai reçu il était bien emballé pas cassé,mais seulement quand je l'ai branché il fonctionne mais l'ecran ne s'allume pas il reste noir,alors je pense qu'il est trop tard pour l'echange vu que je suis en martinique (dom tom)ou donner moi une solution car je suis un peu deçu.(P.S les autres articles fonctionne sans problème.