5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Publié il y a 21 mois par Eléonore

1.0 étoiles sur 5 Decue.
Decue..commandé en violet vert et recu en gris vert..franchement ca m énervé ces erreurs de coloris.aucune envie de rendre le produit et attendre à nouveau..sinon c'est un sac isotherme pratique mais cher qd meme
Publié il y a 4 mois par 100drine34

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043301 - Sac Repas Isotherme (Puériculture)
Satisfaite de mon achat. La glacière est solide et à une capacité suffisante selon moi. J'arrive avec y mettre le repas de midi et le gouter pour mes deux enfants - plus les couverts et bavettes. La petite poche à l'extérieur est trop étroite pour que j'y mette autre chose qu'un sac plastique ou de petites choses. Elle sert tous les jours et elle est toujours aussi impeccable. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 taille parfaite !, 30 mai 2013
sac repas isotherme aux dimensions parfaites ( diamètre 20 cm - hauteur 20 cm environ )+ bandoulière fort utile + couleurs vives et qui ne sont pas seulement destinées aux bébés ! ; il sera utilisé pour transporter le repas tiré du sac lorsque notre fille de 6 ans ira à son stage d'été sportif .
suffisant pour y mettre le repas ( posé à plat au fond du sac , ce qui n'est pas possible dans un sac à dos classique ) + un gouter + une petite bouteille d'eau ( élastique à l'intérieur pour la maintenir ) + le chapeau de soleil + la crème solaire . prix très abordable par rapport à d'autres sacs plus petits .

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 décembre 2013
J'ai acheté ce sac repas pour le midi pour amener ma gamelle au boulot, c'est le top!
garde bien les aliments au frais, et en plus de jolies couleurs! et une grande capacité. je m'en sers aussi pour les repas de ma p'tite fille quand on sort.

1.0 étoiles sur 5 Decue., 20 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 7 décembre 2013
Répond complétement à l'attente. Idéal pour transporter les réserves de lait de mon fils que je tire au travail. J'ai acheté les packs glacons conseillés qui vont trés bien.

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien ce produit, 13 juin 2013
Bon produit qui garde bien la chaleur ou le froid.... je recommande !!!
Il contient un élastique pour garder le bib bien droit à voir avec le temps s'il conserve toujours autant ses qualités d'isotherme ;-)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mai 2013
Sac de couleur fun. Très pratique pour mettre le repas de midi et le goûté de bébé. Grande contenance, le bib rentre très bien debout plus tous les petits pots pour le repas;

5.0 étoiles sur 5 Adopte, 3 juin 2014
Grande capacité de rangement, des couleurs sympa, très étonné à la réception car je m'attendais à du bas de gamme alors que pas du tout ! Il m'accompagne à chaque sorties, en plus il est bien moins cher que ces concurrents.

2.0 étoiles sur 5 Abimé en moins de six mois, 2 juin 2014
Dommage, ce petit sac était très pratique mais la fermeture éclaire s'est décousue moins de six mois après l'achat. Nous avons continué à l'utiliser quelques temps mais bon pour le prix je ne suis vraiment pas satisfaite de la qualité.

4.0 étoiles sur 5 Le sac isotherme qui accompagne bien ma boite à Bento, 21 mai 2014
La boite à bento rentre juste à l'intérieur et aide beaucoup pour manger chaud le midi.
L'intérieur se nettoie bien : aluminisé.

Badabulle - B043301 - Sac Repas Isotherme
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines